©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans le BAR à blabla du forum cando, parlons de tout sans se prendre la tête, un bon film ? un bon livre ? un coin sympa à visiter ? une bonne blague ?
Bienvenue au bistrot du forum pour partager vos humeurs.
  • 1
  • 462
  • 463
  • 464
  • 465
  • 466
  • 688
Un dessin d'éphéméride qui m'a fait sourire en le voyant (les habitués de la tchat-room comprendront pourquoi)...

Ps: Serge, je n'ai rien à voir avec ce dessin :?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par eliane
gentilvoyeur a écrit :Un dessin d'éphéméride qui m'a fait sourire en le voyant (les habitués de la tchat-room comprendront pourquoi)...

Ps: Serge, je n'ai rien à voir avec ce dessin :?

Génial :lol: :lol: :lol: :lol: même serge était mort de rire fallait oser le poster 8-)
Bibis à toi mon bichon :oops: :twisted:
rien a voir avec ce qui nous concerne mais je suis plié en deux en lisant ça!!!! :lol: :lol:
infos conduite.PNG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par atax
Dites moi madame pour quel motif voulez vous divorcer ?
« Mon mari me traite comme un chien ! »
« Il vous maltraite ?Il vous bat ? »
« Non ,il veut que je lui sois fidèle ! »
petite blague..

Un homme d’affaire rentre de voyage plus tôt que prévu.
Il trouve sa femme au lit, nue, avec un type, la tête posée sur ses seins.
Que faites vous là ? demande le mari. Chut !
J’écoute la musique… dit l’amant.
Quelle musique ?
Il se penche et pose son oreille sur la poitrine de sa femme. Je n’entends rien. !
Evidemment, dit l’amant, votre prise n’est pas enfoncée ! ;)
mef si vs allez en camps d e nudistes..

Un homme sexagénaire arrive dans un camp de nudistes, paye à l’entrée et dépose ses affaires.
Il se promène nu au bord de la piscine lorsqu’il voit une magnifique blonde nue.
Il ne peut masquer son érection, confus. Tout à coup cette sublime bombe vient vers lui et lui dit: Vous m’appelée? L’homme répond: Heu, non pas du tout !
Si, si, vous m’avez appelée . Le règlement dans ce camp, c’est que dès qu’ un homme a envie d’une femme et fou le lui montre, il n’y a pas de raison que celle-ci refuse, donc je suis à vous. L’homme devient fou de joie et il se charge d’elle pendant 2 heures.
Heureux, mais éreinté, il décide d’aller se reposer au sauna. Il est seul et ne peut retenir un pet.
De toute façon, il n’y a personne alors…Tout à coup, un grand mec costaud arrive par une porte dérobée. Vous m’avez appelé?
Euh, non, non. Et le grand mec reprend:
Si, si, c’est la règle dans ce camp, lorsqu’un homme a envie de se faire prendre, il pète et voila. Notre homme proteste, se débat, et essaye de se défendre du mieux qu’il peut, mais en vain.
Après 30 minutes de douleur et supplice, il court vers la sortie du camp pour avoir ses affaires et se faire rembourser.
La caissière lui demande pourquoi il veut partir, le camp n’est pas bien ?
Et il répond: Ecoutez, a mon âge, j’ai une érection une fois par semaine, mais par contre je pète toutes les 20 minutes, alors…
  • 1
  • 462
  • 463
  • 464
  • 465
  • 466
  • 688

Notre boutique candauliste 100% sécurisée