Les photos viendront dés que j'aurai un peu de temps pour faire la manip!
nous en étions restés au moment crucial ou Sab gémit sous les caresses , et implore de ses yeux a O...de venir en elle .
Il m'invita a la prendre en levrette pour qu'elle le suce un peu avant que lui même prenne possession de son sexe gonflé !
je m'exécutai et commençait a besogner Sab ainsi ,mais je sentais qu'elle n'attendait qu'une chose : que O...vienne a son tour la baiser longuement !
Je lui laissai rapidement la place ,il demanda de se mettre en position et qu'elle écarte bien les cuisses , ce qu'elle fit volontiers .
Il présenta son sexe épais a l'entrée du sexe de Sab qui n'en pouvait plus d'attendre ce moment ..
et ce fut le début de longues pénétrations , il allait et venait alternant les coups rapides puis lents ! Sab gémissait , se mordant les lèvres pour ne pas crier sa jouissance .
Il profitait de ces moments pour lui demander :
c'est bon? tu la sens bien au fond ?
-Ouiiiii c'est bon
- tu en veux encore ?
Oui , encore , encore haletait elle !
Elle était maintenant installée sur lui , s'empalant sur sa queue lorsqu'il me demanda de me positionner derrière pour une double ; hummm avec plaisir ...
elle s'inquiéta ans un premier temps car elle ne voulait pas de pénétration anale mais je la rassurait en présentant mon sexe a l'entrée de son vagin déjà bien rempli; tellement bien rempli par la queue très épaisse de O.... que j'eu beaucoup de mal a m'engouffrer ; je me suis donc contente de frotter mon sexe sur son petit trou du cul sans que cette fois ci elle ne dise mot!
je pense que ce la prochaine fois elle aura droit a sa DP et que cette fois ci je demanderai a O... de s'occuper de son petit trou ...
Il continua de la baiser ainsi et je me mis en retrait , observant a la porte de la chambre le feu d'artifice final...
Ils s'écroulèrent , épuisés dans un dernier râle ,sous mes yeux satisfaits de la tournure des évènements .
Apres avoir récupéré de cette soirée il était temps pour nous de rentrer ,et c'est lorsque je m'éloignait un peu qu'il en profita pour inviter Sab a venir passer un week end.
Je n'avais pas bien entendu et Sab me dit que O. l'avait invitée a passer un week end en lui promettant de la baiser sans relâche; je croyais qu'il nous invitait tous les deux , Sab me repris avec un sourire :
-tu n'es pas invité , je suis invitée a venir seule .
Je m'inclinais ,surpris de l'envie de sab d'accepter alors que d'habitude elle souhaite toujours ma présence!
Les images se bousculent déjà dans ma tête , imaginant ce que deviens cette relation ,
sensation très excitante mais aussi bouleversante ...
O....est en train progressivement de prendre la main , de devenir plus dirigiste et j'imagine qu'il va se faire de plus en plus dominateur .....Sab semble prête a se donner a lui et assouvir tus ses fantasmes hummmm que de belles soirées en perspective
alors a bientôt pour de nouvelles aventures