Vos vidéos et photos candaulistes C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.
Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.
Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.
C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.
Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
REGLES DE CETTE SECTION :
Vos vidéos candaulistes : C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des photos candaulistes, des vidéos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum. - Merci de respecter les règles de droit à l'image et copyright. - Toute tierce personne doit être non identifiable. - Taille max des photos et sons 5 Mo et 15Mo pour les vidéos.
Ta pute me fait bander très dur... Bien envie de l'inonder de ma pisse avant de la remplir de ma queue et d'inonder de mon foutre chaud sa gorge... Je la laisserais sécher puis je lui remettrai la même pendant que me femme la fistera sans vergogne.
Même en revoyant les mêmes photos elle me fait toujours autant durcir ta truie... Elle mérite tellement d'être remplie et recouverte de jus bien chaud!!!
bonjour ma petite suceuse des iles en pleine action au gloryhole jeudi 12(o labryrinthe de lens) elle en a sucer in peu plus de 30, et comme d'hab 2ou3 papy lui ont cracher leur jus bien epais au fond du gosier et elle a avalée la gourmande.... a un moment elle s'occupée de 3 queux en meme temps
sab double.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cafrine70 a écrit :bonjour ma petite suceuse des iles en pleine action au gloryhole jeudi 12(o labryrinthe de lens) elle en a sucer in peu plus de 30, et comme d'hab 2ou3 papy lui ont cracher leur jus bien epais au fond du gosier et elle a avalée la gourmande....]
Tu la nourris à peu de frais Superbe plein de vitamines !
Quand elle écarte comme ça, c'est qu'il y a un truc qui gêne. Il faut absolument y introduire une grosse sonde bien dure pour vérifier et faire un petit lavement
voilà une page ou l'on peut se lacher. Voici donc ma salope dans son aspect général avec une tenue vestimentaire qu elle adopte en général Je suis curieux de savoir ce que vous en pensez . sans tabou bien sur . Merci à vous
voilà une page ou l'on peut se lacher. Voici donc ma salope dans son aspect général avec une tenue vestimentaire qu elle adopte en général Je suis curieux de savoir ce que vous en pensez . sans tabou bien sur . Merci à vous
Sacré déversoir à jus que ta putain!!! Des dents comme ça c'est fait pour recevoir du foutre plein la gueule.
Et des miches pareil ça se maltraite monsieur en mettant des grandes gifle dedans pendant une grosse sodomie...
Je suis cette truie depuis un moment. Un vrai beau spécimen de dégorgeuse de bites. J'ai eu la chance de voir son visage. Elle est quelconque mais de corps c'est un sacré morceau. On voit qu'elle sait s'y prendre pour mettre ses atouts en avant pour exciter les mâles. Sacrées belles loches pendantes.
Je suis cette truie depuis un moment. Un vrai beau spécimen de dégorgeuse de bites. J'ai eu la chance de voir son visage. Elle est quelconque mais de corps c'est un sacré morceau. On voit qu'elle sait s'y prendre pour mettre ses atouts en avant pour exciter les mâles. Sacrées belles loches pendantes.
La truie en train de faire cuire son gros cul au soleil
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.