©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 103
par elianeetserge
Un super après-midi de remise en forme :twisted:
Le coach préféré d'Elie est venu nous rejoindre pour déjeuner avec nous. Eh oui après les excès des fêtes il fallait bien établir un programme de remise en forme, et ce n'est pas en 2h que cela pouvait-être possible ;)
Après la joies de retrouvailles, les exercices ont commencé déjà pendant le repas, une petite pause entre chaque plat ou presque mais très soft.
P1100423.JPG

P1100426.JPG

Repas terminé allez allez tout le monde en tenue heuuuuuuuuuuuuu principalement toi Elie
P1100427.JPG

Lorsque nous sommes montés ce fut un régal un ravissement un plaisir de les voir heureux de se retrouver, de les voir faire l'amour avec tendresse et volupté, je crois que là j'ai presque été "cocu" à 100%, je dis presque car je n'ai jamais quitté la chambre et surtout tellement beau à voir je ne les ai pas quitté des yeux.
Après un bref répit où nous sommes redescendus prendre le dessert et les bulles que le coach avait apporté, elle nous a bien fait comprendre qu'au final elle voulait un autre dessert :twisted:
P1100431.JPG

Puis ce fut de nouveau le ravissement, l'instant aussi où il a laissé Elie complètement Ko, il lui a fallu plus de 5 mn au moins pour reprendre son souffle et atterrir
P1100442.JPG

Pour une fois vous ne verrez pas de pénétration, le reste de ces intenses moments nous les gardons bien précieusement tous les trois en mémoire ;)
Mais je peux vous assurer que nous avons passé un merveilleux moment qui ne demande qu'à être renouvelé
Merci à toi Léoo94 comme toujours tu as su nous combler ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cevieuxjp18
elianeetserge a écrit :Coucou à tous
Voici certainement ma tenue pour recevoir samedi un petit coquin ;)
Elle est assez suggestive non ? :oops: vous le saurez dans le récit de notre après-midi :twisted:
p1100416.JPG

P1100378.JPG

A bientôt ;)

adorablement suggestive cette tenue !!!! j'adore ta (votre..) façon de recevoir..... ;) :) :P :P
par cevieuxjp18
elianeetserge a écrit :Un super après-midi de remise en forme :twisted:
Le coach préféré d'Elie est venu nous rejoindre pour déjeuner avec nous. Eh oui après les excès des fêtes il fallait bien établir un programme de remise en forme, et ce n'est pas en 2h que cela pouvait-être possible ;)
Après la joies de retrouvailles, les exercices ont commencé déjà pendant le repas, une petite pause entre chaque plat ou presque mais très soft.
.............................
Mais je peux vous assurer que nous avons passé un merveilleux moment qui ne demande qu'à être renouvelé

bien joli compte rendu (et bien joliment désirable, élie..)..va falloir que je me re mette moi aussi au "sport", alors...... ;) :) :) :) :P :lol:
par Curieux2paris
Merci pour ce nouveau reportage des plus sympathiques et excitants.
On est a la fois ravi de vous voir partager ces moments et frustres par la "rareté" des photos, et je parle en connaissance de cause ;-)
Bon dimanche les coquins
par leoo94
elianeetserge a écrit :Un super après-midi de remise en forme :twisted:
P1100423.JPG

P1100426.JPG

Repas terminé allez allez tout le monde en tenue heuuuuuuuuuuuuu principalement toi Elie
P1100427.JPG

Lorsque nous sommes montés ce fut un régal un ravissement un plaisir de les voir heureux de se retrouver, de les voir faire l'amour avec tendresse et volupté, je crois que là j'ai presque été "cocu" à 100%, je dis presque car je n'ai jamais quitté la chambre et surtout tellement beau à voir je ne les ai pas quitté des yeux.
Après un bref répit où nous sommes redescendus prendre le dessert et les bulles que le coach avait apporté, elle nous a bien fait comprendre qu'au final elle voulait un autre dessert :twisted:
P1100431.JPG

Puis ce fut de nouveau le ravissement, l'instant aussi où il a laissé Elie complètement Ko, il lui a fallu plus de 5 mn au moins pour reprendre son souffle et atterrir
P1100442.JPG

Pour une fois vous ne verrez pas de pénétration, le reste de ces intenses moments nous les gardons bien précieusement tous les trois en mémoire ;)

suite a une discutions sur le chat , rdv est pris pour samedi !!

c'est avec plaisir que je retrouve les deux coquins ( coup de chaud par rapport a la météo :p )
un , deux et même trois bon moment lors de cet aprem :)

c'est avec plaisir que j'ai échangé du plaisir avec Eliane devant Serge hihi.

Merci a vous deux les coquins :)

/Léo.
par elb
Fraîchement membre de ce forum, je n'y trouve que de dithyrambiques compliments et échanges relatifs à semble t il l'un des couples vedettes de ce lieu .... et je dois dire que je le comprends désormais tout à fait.

Quelle beauté dans le partage et le don (temporaire) de sa moitié, et quelle merveilleuse et si band...... Elie !!!

Mon dieu que vous m'excitez, un immense merci pour cela donc, dans l'espoir d'un jour avoir la chance de devenir l'un de vos amants, furtifs ou non, complice de ce mari prêteur et aimant.

Je suis en tout état de cause à votre entière disposition pour cela, en même temps que très disponible pour une aussi belle femme que vous, chère Elie.
par elianeetserge
elianeetserge a écrit :qui est libre vendredi 30 vers 18h00 , ou samedi 31 en aprem ou vers 18h00
venir a la maison :oops: :oops: :oops: :oops:

et de plus dimanche vers midi on déjeune chez Léon a Villeparisis ou il y a électro dépôt prêt de l A104
juste pour info !!! :D :D :D
par Elleetmoi
Bonjour à vous,
Je me permets d'intervenir sur votre topic car nous avons un ami en commun ;) En effet, il se trouve que votre "coach" est aussi l'amant régulier de ma femme :lol: Donc je ne doute pas qu' Elie est passée de très bon moments entre ses mains !! Leoo est un homme très surprenant et pleins de ressources !! Il n'a pas fini de vous surprendre ;) C'est un réel plaisir d'être cocufié par lui, c'est un amant parfait pour tous couples candaulistes (Leoo, si tu lis ce message, ne chope pas la grosse tête quand même :lol: ) Je vous souhaite pleins de moments intenses. Amusez-vous bien. On vous embrasse.
Elleetmoi
par elianeetserge
Voici en image le petit cadeau de St Valentin que ma chère et tendre coquine m'a offert.
Donc pour ce faire Navigo est venu nous rejoindre pour passer un après-midi bien varié, tendre et coquin, entre le plaisir de discuter et les autres plaisirs qui sont venus une fois montés.
Voici tout d'abord la tenue qu'Elie avait choisi pour le recevoir sa guêpière blanche et rose.
1.JPG

Après de doux moments de câlins, de petits bisous, il est temps de passer aux choses sérieuses et bien sur avec des bulles car même pour elle s'est très agréable cela lui fait également un chaud-froid dans la bouche ;)
P1100520.JPG

Puis impatients d'être collés-serrés on enlève tout ce qui peut gêner vous imaginez très bien le reste non ?
P1100522.JPG

Après des préliminaires très coquins et copieux, un régal pour mes yeux ils m'ont offert un "cocufiage" en règle pour mon cadeau de St Valentin, elle a vraiment fait l'amour à son amant du moment et s'est vraiment livrée à lui, répondant à ses caresses et assauts :oops: :twisted:
P1100533.JPG

P1100543.JPG

Et quand je dis livrée à lui s'est entièrement car elle lui a tout offert, même cette voie et rare sont ceux qui ont pu l'emprunter. Je peux vous dire qu'elle m'a vraiment fait un très beau cadeau. Elie en a éprouvée un grand plaisir car cela a été fait dans une très grande douceur.
P1100548.JPG

Merci à toi de ne pas avoir oublié ton pass-navigo :lol: :twisted:
Ce fut une journée de St-Valentin très réussie et ce grâce à toi Navigo d'avoir répondu présent, d'être à notre écoute et d'avoir su combler nos désirs.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cevieuxjp18
elianeetserge a écrit :Voici en image le petit cadeau de St Valentin que ma chère et tendre coquine m'a offert.
.............................
Ce fut une journée de St-Valentin très réussie et ce grâce à toi Navigo d'avoir répondu présent, d'être à notre écoute et d'avoir su combler nos désirs.

et un bien joli"cadeau" partagé avec nous, à contempler.... :P :lol: :lol: ;) :)
par pierrotmartine01
Ben voilà une jolie St Valentin plus coquine que jamais, avec un récit et de magnifique photos!!! Merci encore pour ce nouveau partage!!!! ;)
par navigo
Bonsoir mes Valentins,
En effet une superbe après midi.
Nous avons fait des folies de nos corps comme on dit ... Oui vraiment on a fait des trucs fous pour faire monter la pression ... N'est-ce pas Eliane ?
Mais chuuuutttt c'est notre petit secret. On va garder ça pour nous.
D'autant que Serge a déjà partagé en partie nos ébats.

Bref un aprés midi intense qui en appelle d'autres.

Biz à vous deux.
Navigo
par joliefeline
elianeetserge a écrit :Voici en image le petit cadeau de St Valentin que ma chère et tendre coquine m'a offert.
Donc pour ce faire Navigo est venu nous rejoindre pour passer un après-midi bien varié, tendre et coquin, entre le plaisir de discuter et les autres plaisirs qui sont venus une fois montés.
Voici tout d'abord la tenue qu'Elie avait choisi pour le recevoir sa guêpière blanche et rose.
1.JPG

Après de doux moments de câlins, de petits bisous, il est temps de passer aux choses sérieuses et bien sur avec des bulles car même pour elle s'est très agréable cela lui fait également un chaud-froid dans la bouche ;)
P1100520.JPG

Puis impatients d'être collés-serrés on enlève tout ce qui peut gêner vous imaginez très bien le reste non ?
P1100522.JPG

Après des préliminaires très coquins et copieux, un régal pour mes yeux ils m'ont offert un "cocufiage" en règle pour mon cadeau de St Valentin, elle a vraiment fait l'amour à son amant du moment et s'est vraiment livrée à lui, répondant à ses caresses et assauts :oops: :twisted:
P1100533.JPG

P1100543.JPG

Et quand je dis livrée à lui s'est entièrement car elle lui a tout offert, même cette voie et rare sont ceux qui ont pu l'emprunter. Je peux vous dire qu'elle m'a vraiment fait un très beau cadeau. Elie en a éprouvée un grand plaisir car cela a été fait dans une très grande douceur.
P1100548.JPG

Merci à toi de ne pas avoir oublié ton pass-navigo :lol: :twisted:

Quelle belle façon de passer la st Valentin les petits coquins :oops:
Magnifiques photos et beau récit
Continuez c'est génial
par Louis40
...

Cette guépière est superbe et fort sensuelle !
Elégant aussi ce mélange sexe et bulles.

Quel veinard ce Navigo.
Un Pass illimité ? :)
par atax
Elie toujours au top de sa forme et de sa beauté !
Mais ma parole tu rajeunie ma belle sirène !
Beauté, érotisme, plaisirs quoi de mieux ?

Profité bien tous les deux !

Bisous.
par elianeetserge
Samedi après-midi avons reçu Navigo que l'on a revu avec beaucoup de plaisir comme à chaque fois et avec lequel nous avons passé un superbe aprem sur tous les points vues
D'ailleurs cela commence très bien après une petite flute de bulles (le pêché mignon de Elie) et de grandes discutions où chacun avant d'aller plus loin vérifie l'envie de passer à autre chose.
1.JPG

La fameuse montée des marche au ralenti et tout en douceur. Tiens tiens il a trouvé une fermeture sur la robe, il est content ça fonctionne :lol: mais le regard lui reste très appuyé et les mains aussi d'ailleurs
2.JPG

3.JPG

Pendant que les corps se dénudent et se cherchent, Elie a toujours cette attention pour ses partenaires pour leur souhaiter la bienvenue mais aussi savoir leur donner envie d'aller plus loin, beaucoup plus loin
4.JPG

Après maints jeux , douceur et tendresse, une préparation tout en délicatesse il est normal de passer aux choses beaucoup plus sérieuses, ils sont aussi pressé l'un que l'autre d'avoir cette fusion entre leur deux corps, d'où le terme action-réaction :twisted:
5.JPG

6.JPG

Quel enchantement de voir ces deux corps enchevêtrés dans de douces étreintes jusqu'au final.
D'autres photos de cet après-midi ont été postées sur "club des gros seins" "transparence" et "oh les cornes"
Ma petite coquine m'a encore comblé de bonheur en m'offrant avec Navigo, que je remercie aussi, autant de plaisir, pour le candau que je suis. Merci à vous deux.
par pierrotmartine01
Un grand plaisir a vous retrouver dans cette situation coquine, Serge je trouve que tu t'améliore en prise de vue ;) Elie, toujours aussi ravissante et coquine. :P :P :P
Très beau récit imagé par de belle photos, merci a vous 3 pour ces plaisirs partagés ici avec nous, bises ;)
par oliver77
toujours aussi sympa vos résumés de vos moments cokins,c'est un plaisir a lire et a regarder.les beaux jours arrivent,avez vous prévu des ptites sorties en foret? ;)
par FloetSergio
Vous savez mettre vos invités à l'aise, les coquins. D'ou ces rencontres réussies. :P
par cevieuxjp18
bien jolie rencontre , joliment photographiée.(humm la poitrine d'élie !! ).merci de ce partage.... :) :lol: :P :P ;)
par elianeetserge
Coucou à tous et bienvenue sur notre post
Elie lève son verre à tous ceux qui nous suivent et nous sont fidèles et pour cela nous vous en remercions
P1100684.JPG

Voici sa tenue du jour pour recevoir l'heureux élu qui nous a rejoint, eh oui photographe78 voici ce que tu as manqué en nous laissant sans nouvelles mais un petit coquin du forum a su lui en profité
Eh oui en rouge et noir je vous rassure je crois qu'elle ne pensait pas Stendhal lorsqu'elle l'a choisi mais plus à la chanson de Jeanne Mas :D
P1100677.JPG

Comme à notre habitude nous avons fait connaissance autour de la table avec de petites bulles, mais que vois-je une flute de champagne ne suffit pas ????? heuuuuu non je crois que le toucher est plus parlant :twisted:
P1100682.JPG

Oui effectivement tout est dit et je peux vous l'assurer il ne s'est pas fait prier pour faire la monter des marches, il faut dire à sa décharge que la vue était beaucoup trop tentante pour rester assis dans la salle.
P1100685.JPG

Comme il se doit une fois dans l'antre des plaisirs Elie lui a bien sur souhaité la bienvenue avec une fellation au champ', puis ce fut un délice pour mes yeux de candau de les voir s'amuser tous les deux, même si par moments certaines de leurs positions de ne permettaient pas de vous rendre l'ambiance exacte en photos mais quel régal.
P1100697.JPG

Mais après l'action il y a automatiquement réaction, la preuve.
P1100708.JPG

Comme vous pouvez le deviner nous avons passer un super moment en compagnie de Phylou77, plein de tendresse et respect, un moment comme nous les aimons.
Un grand merci à toi Phylou77 d'avoir accepté de nous rejoindre presque au dernier moment pour nous offrir cet instant de plaisir.
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 103

Notre boutique candauliste 100% sécurisée