©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 242
Bonjour béa,

Je me permets de t'envoyer mon annonce déjà diffusée sur le forum, si tu as besoin d'une petite visite à la maison avec ce genre de scénario ou autre.... Bises sur ton corps si bandant

Je suis un épicurien voyeur et gourmand. Homme âgé de 48 ans, plutôt pas mal à ce que j'entends de la gente féminine, j'ai les yeux verts et cheveux bruns. Ma passion est de rencontrer celles et ceux qui comme moi aiment se faire plaisir.
Je vous propose des scénarios qui allient plaisir, découverte, jeux et jouissance.

Je suis souvent libre en journée sur Paris ou la proche banlieue, une concentration urbaine dans laquelle une multitude de femmes et de couples se morfondent chez eux à attendre une âme imaginative qui saura apporter un peu de piquant dans leurs longues journées ! J'en fait trop là ?

C'est pourquoi je propose, d'être le Visiteur que votre couple attendait. Mais si, mais si !!

Comment ça se passe?

Après des premiers contacts sur le forum (par MP si vous le souhaitez), nous nous mettons d'accord sur un scénario, très détaillé ou seulement quelques grandes lignes parce que vous aimez les surprises.... Ça c'est vous qui décidez.

Ensuite au jour fixé, je viens chez vous dans le respect de ce que nous avions convenus et nous partageons ensemble un bon moment de plaisir.

Pour plus de détails voici le récit d'une expérience passée.

" Madame aimait la lecture et la littérature érotique l'excitait beaucoup. Je me suis mis d'accord avec Monsieur... Il voulait que je vienne pendant son absence, que je lui envoie quelques MMS de la progression de l'excitation de Mme puis qu'il arrive lorsque qu'elle serait bien chaude. Mme ne savait qu'une chose... Qu'un homme viendrait lui lire quelques pages de bonne littérature au jour et à l'heure fixé.

J'arrive à l'adresse donnée, elle m'ouvre, sa tenue était toute a fait classique, mais je devinais dessous un corps merveilleux. Après des présentations très banales, elle m'offre un café et me parle de son goût pour les livres érotiques. Je lui demande de s'installer le plus confortablement possible dans son fauteuil et je commence à lire " la philosophie dans le boudoir du Marquis de Sade" pendant ma lecture je marche autour d'elle, je susurre quelques belles phrases à son oreille et je passe délicatement ma main sur elle de temps en temps. Je sens que cette lecture commence à lui plaire, son corps se détend et elle commence à se caresser les seins par dessus son corsage.
Je lui conseille alors de se laisser aller, qu'on est là pour se faire plaisir et que j'ai la commande de quelques photos pour son mari. Elle en rit et comprend qu'elle peut se lâcher.

Quelques pages et caresses plus loin, elle se titille le téton droit qu'elle a mis à nu et commence à se lover dans ce grand fauteuil, j'en profite pour faire une première photo et l'envoie au Mari. Cela accélère son excitation et elle me demande si elle peut enlever son pantalon. Loin de moi l'envie de lui refuser cela... Mon excitation est de toute façon toute aussi puissante que la sienne. J'essaie de me reconcenter dans ma lecture pour ne pas lui sauter dessus, je gâcherais tout et ce moment de plaisir qui monte ainsi doucement mais sûrement est déjà en lui même une véritable jouissance. J'avais deviné en entrant que c'était une femme bien faite, le pantalon enlevé je remarque qu'effectivement je ne m'étais pas trompé. Voir ces cuisses nues rajoute encore à mon excitation, je sent qu'il me faudrait moi aussi bientôt quitter mon pantalon !
Je fis une deuxième photo de son petit string rouge et l'envoyait aussitôt au mari."

La suite, si vous le souhaitez et suivant les intérêts que vous porterez à ma proposition.

Bises aux épicuriennes et aux épicuriens
  • 1
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 242

Notre boutique candauliste 100% sécurisée