©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 28
par Sarrazin
quand elle me regarde du coins de l’œil pendent qu'elle l'embrasse :?

la salope !!!!!
par Sarrazin
@ giancarlo superbe ;)
matririr j aurais préféré que ce soit moi à ses côtés. Sinon si c'est pour envisager qu'ils vont se plaire, qu'ils vont s'aimer jusqu'à la fin de leur vie tous les deux, c'est le risque à prendre.
par any
cndlst....Moi j'attend la suite en images pour pouvoir confirmer.....
Elle doit bien jouir avec ce mec vu le calibre et pour toi ca doit être la plus excitante prise de ta femme...
Merci pour le partage
par dacar
Screenshot_2015-03-27-00-01-42~2.jpg

Elle fait avec eux comme avec moi !!

Je n'ai aucun droit sur elle !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille a liké
par nizo
dacar a écrit :
Screenshot_2015-03-27-00-01-42~2.jpg

Elle fait avec eux comme avec moi !!

Je n'ai aucun droit sur elle !

En es tu vraiment sûr?
N'en ferait elle pas plus avec eux?
En tout cas, sublime : c'est merveilleux de la voir se lacher et profiter si tendrement et... amoureusement... de son black devant toi.
par nizo
Re: embrasse-t-elle son amant?
par mujc » Aujourd’hui, 10:59
La réponse est ... OUI

Superbe ce roulage de pelle, le gars n'a pas du s'ennuyer avec une aussi jolie minette !

Et les yeux bandés, j'adore !
A t elle vu le gars qui l'a sauté ?
tout ou rien !....
Si elle n'est pas séduite et attirée, rien de possible ....
Si elle est au contraire séduite...
alors plus rien ne lui est interdit ... !! ... :-)

DSC_6533 redim floutée les 2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille a liké
.../...
DSC_6560 redim 1 floutée.jpg
par danlair
ma femme est tres câline et embrasse toujurs ses partenaires mais surtout son amant regulier qu'elle embrase a fond a pleine bouche, je ne l'ai jamais vue faire l'amour avec un autre sans l'embrasser
par nizo
Intenses ces photos , elle l'accueille deja entre ses cuisses en étant encore habillee et assise sur le tabouret. Le gars devait bander un max et il a du la prendre sur le tabouret une premiere fois ?
Même si les nouvelles photos d'Indiscretions sont si rares
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 28

Notre boutique candauliste 100% sécurisée