©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans le BAR à blabla du forum cando, parlons de tout sans se prendre la tête, un bon film ? un bon livre ? un coin sympa à visiter ? une bonne blague ?
Bienvenue au bistrot du forum pour partager vos humeurs.
  • 1
  • 470
  • 471
  • 472
  • 473
  • 474
  • 688
Capture le borgne.PNG

Voilà ce que j'ai reçu ce soir en MP pour me narguer, vous connaissez l'auteur???? :lol: :lol: :lol: :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par mika007
autant j'aime pas le personnage autant ca me fait rire car oui je me doute de qui te la envoyé et ca colle a ton actualité médical :lol: :mrgreen: :lol: qu il est con celui la!!! :lol:
(attention sortant de ma bouche c'est un compiment "con") :mrgreen: :twisted: :mrgreen:
Je suis pas une balance :D :D :D , donc je ne dirais rien, mais je pense que l'auteur de cette blague viendra de lui même ici... et comme tu dis c'est de bonne guerre et c'est simpas, du coup ça remonte le moral et me permet 'd'oublier" ces mauvais moment..... ;)

Allez a vos plume et présentez nous de jolies choses simpas..... ;)
Alors dans ce cas merci a toi aussi Pistache ;)
rue barrée!!!.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
la curieuse!!!.jpg

une suite a venir..... bon weekend a toutes et tous!! ;)
pistache71 » il y a 8 minutes
En moins de deux ans, ce poste est devenu le sujet le plus actif du Forum .
merci à tous les participants à l'équipe gagnante:
Bien sûr il en manque sur la photo désolé pour ceux qui n'ont pas été cités, par manque de place

merci sympa de m'avoir intégré dans l'équipe.. !! et..en fonction de la BD que tu as utilisé, on doit avoir les mêmes lectures "rrrrubystiques" !! :) ;)
allez un moment de délire..... :D :D :D :D
tel.jpg
  • 1
  • 470
  • 471
  • 472
  • 473
  • 474
  • 688

Notre boutique candauliste 100% sécurisée