Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
Il y à deux mois mon ex à acheté une maison à rénover et je lui ai proposé mes service pour lui donner un coup de main mais pour cela je lui ai proposer de bosser chez elle nu devant elle et sont homme après une longue discussion pour pas me voir en érection et excité où même me mastusber des qu elle à le dos tourner je lui dit de porter 1 cage de chasteté comme ça sont homme sera rassuré car il devais aller bosser une journée .ça était 3 jours mémorable pour moi j ai eu bien honte devant eux mais j en garde un bon souvenir
c était le plaisir d être nu devant mon ex et sont homme de toute façon j ai plus de relation avec mon ex et avoir vraiment une petite bite et pas pouvoir d érection quoi qu il arrive c est ce que j avais envie
c était la première fois qu ils ont vu une cage et la première fois que j en porter une ,j ai commendé la cage et il l on reçu chez eux pour être sur d avoir les clef de cadeau pour rassuré l homme de mon ex car il devais travailler et me laisser seul avec mon ex .quand je suis arrivé chez eux mon ex ma donné la cage avec le cadena ouvert et ma dit va y met le ,j ai étais le mettre et quand je suis revenu nu avec la cage dans le salon la grosse honte j était angoisse mal à l aise et ils ont vérifier que le cadena était bien fermé et mon ex qui me dit -ta pas honte d être comme ça devant mon homme?? ben ta vraiment une petite bite avec avec ça!! va y maintenant bosse et ils ce sont regardé et ils ont rigoler
je reconnaît que je me suis bien tapé la honte devant eux mais avec le recul c étais trop bon de me retrouver devant eux surtout le midi quand je me retrouver nu avec ma cage en train de boire une bière et mangé un sandwich avec eux et ce parlé dans le normal !!!
si mon ex à fait une photo avec sont portable quand je bosser à côté de sont homme qui me donner un coup de main et ma dit "un dossier de plus"avec un grand sourire !! vous penser que je suis pathétique ???
j ai aimé m exhiber devant mon ex et surtout devant sont homme qu il voit bien que j ai une petite bite surtout avec la cage j ai passer 3 jours comme ça et à la fin il me calculé même plus que je soit à poil devant eux mon ex ma même dit quand ont manger "c est marrant un zizi d enfant sur un corp d homme .t est comme un enfant qu on apprend à être propre on le laisse tous nu ben toi c est pareil ont te calcul même pas tu te tape la honte t est juste la pour bosser et ont s en fou te toi"
voilà à quoi ressemble mon ex et sont homme là c était le dernier jour elle à fait exprès d être habillée sexy pendant c est 3 jours elle étais souvent dans ses bras comme ça devant moi avec toujours un regard méprisant
Soit ton ex à sauté sur l'occasion de se venger de quelque chose qu'il y a eu entre vous, soit elle est aussi sadique que tu es masochiste ...... sinon la petite cage la, elle existe en modèle plus grand, pour mon homme lollllllllllll
oui je vous rassure mon ex à sauter sur l occasion pour ce venger depuis des année que nous somme séparé j arrêter pas lui dire que ça me plait de la savoir avec sont homme et que j avait trop envie de la voir avec et comme elle avait des travaux à faire elle à sauter sur l occasion de ce venger .Pour la cage désolé c est taille unique
Fredo62 a écrit :oui je vous rassure mon ex à sauter sur l occasion pour ce venger depuis des année que nous somme séparé j arrêter pas lui dire que ça me plait de la savoir avec sont homme et que j avait trop envie de la voir avec et comme elle avait des travaux à faire elle à sauter sur l occasion de ce venger .Pour la cage désolé c est taille unique
Dommage pour la rancune sauf si tu y as trouvé ton bonheur .... et pour la cage je trouve l'idée sympa et rassurante
c est ce que je voulais ,je reconnaît que part moment j avait bien honte surtout devant sont homme avec ma cage de 5cm je me suis fait bien humilié par leurs paroles et remarques mais bon c est ce que je rechercher...Pourquoi vous trouver l idée de la cage sympa et rassurante ???
Fredo62 a écrit :c est ce que je voulais ,je reconnaît que part moment j avait bien honte surtout devant sont homme avec ma cage de 5cm je me suis fait bien humilié par leurs paroles et remarques mais bon c est ce que je rechercher...Pourquoi vous trouver l idée de la cage sympa et rassurante ???
Sympa dans le sens marrant je ne savait même pas que ça existait et rassurante pour le côté "ceinture de chasteté"
j ai proposer la cage à mon ex car elle ne voulais pas me voir une seul fois en érection pendant ses 3 jours, mon ex aussi ne savait pas que ça existé quand elle la reçu chez elle mon ex à ouvert le colis et ma envoyer un message pour me dire que c était petit et que ça n allait jamais rentré quand je suis allé chez eux et que je l ai mit et que je suis revenu avec devant eux ça était inspection rire et moquerie
je vais bientôt aller passer 1 journée chez mon ex et sont homme et je lui envoyer 1 message que je voulait être leur soumis elle ma répondu "c est quoi ça encore " je sait pas comment lui expliquer