©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 152
par cevieuxjp18
eliane a écrit :
joliefeline a écrit :Voici quelques photos de la dernière rencontre avec mon amant, je vous laisse apprécier :oops:

Mika, misscple36, cevieuxjp18, pierrot et les autres je ne saurai vous départager sur le choix des photos car joliefeline est désirable sur toutes :oops: :oops: moi je prends l'ensemble
T'es ravissante ma jolie ;)

en résumé, tu as raison..elle est ravissante !!!! ;) :) :P
par plaguna
joliefeline a écrit :Pff on est encore en hiver et le temps est pourri alors je m'occupe à l'intérieur du coup :lol: mais vivement l'été quand même

cc toujours aussi magnifique !!!
joliefeline a écrit :Voici quelques photos de la dernière rencontre avec mon amant, je vous laisse apprécier :oops:

Photos très bien léchées si j'ose m'exprimer ainsi... :roll: :P
Xgreg est un très bon photographe qui arrive à magnifier une déjà sublime jolie féline. ;)
Et comme il y a un jeu de préférence, je placerai d'une courte tête la quatrième. Celle où on peut constater l'excitation non feinte de Féline de revoir son amant, avec la mise en valeur de la bague certainement offerte par son Félin de mari. :)
par joliefeline
Merci à tous pour ces agréables commentaires, j'apprécie énormément :oops:
Je ne suis pas tres dispo en ce moment d'où mon retrait du fofo mais je vais revenir et les beaux jours reviennent ;)
Allez une petite photo pour oublie mon absence
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Hooo ma mignone est de retour, chouette, en plus avec une belle lingerie!!! merci miss!!! gros bisous tout plein :oops: :oops:
Rein de plus beau que de porter un bijou :oops: :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cevieuxjp18
joliefeline » Hier, 22:04
Merci à tous pour ces agréables commentaires, j'apprécie énormément :oops:
Je ne suis pas tres dispo en ce moment d'où mon retrait du fofo mais je vais revenir et les beaux jours reviennent ;)
Allez une petite photo pour oublie mon absence

content de te voir réapparaitre et bien jolie pose, tte en sensualité, ente le choix du N et B,la main posée coquinement sur la cuisse, ce chaton légèrement entrouvert....à croquer, miss !!! ..
par cevieuxjp18
joliefeline » Hier, 23:43
Rein de plus beau que de porter un bijou :oops: :oops:

bien joli port de bijou, en effet, jolie féline !!! ..et bien joli cet abricot..le tout est à déguster sans modération, non ??? ;) :) :) :lol:
par nananette
Tu me montre ton rosebud la prochaine fois... :)
par joliefeline
mika007 a écrit :
joliefeline a écrit :Rein de plus beau que de porter un bijou :oops: :oops:

Un bijou dans son écrin :oops: :oops: :oops: :oops:

:oops: :oops:
par joliefeline
misscple36 a écrit :très sensuel la main sur ta cuisse

Merci miss ;)
Bon c'est pas évident de se prendre en photo seule et surtout de dos mais c'est pas si mal ;) :oops:
par joliefeline
Merci à toi pour cet agréable compliment :oops:
par joliefeline
Rho bah merci alors :oops:
Je me suis tordu dans tous les sens un truc de dingue :lol:
par joliefeline
Merci c'est très agréable de te lire
Erotique, sensuel, :oops: merci le PJ CERVIN :oops:
par joliefeline
Allez une petite dernière avant d'aller dans les bras de Morphée :lol:
  • 1
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 152

Notre boutique candauliste 100% sécurisée