©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 66
par Mattweu78
NHD a écrit :
mika007 a écrit :Hummmm la miss a repris les études??!! :o :shock:
...

Oui! Et elle a finalement opté pour les cours du soir. :)

Elle est partie pour avoir son diplôme avec mention :D :D :D
NHD a écrit :
mika007 a écrit :Hummmm la miss a repris les études??!! :o :shock:
...

Oui! Et elle a finalement opté pour les cours du soir. :)

les cours du soir, rien de mieux pour la pratique et visiblement la miss s'applique consciencieusement :D !!! sinon, pour les langues vivantes, je peux proposer le berrichon !!! :P :lol: :lol: :lol: ;) :)
par mika007
NHD a écrit :
Mattweu78 a écrit :Elle est partie pour avoir son diplôme avec mention :D :D :D

Grâce à un bon prof hier soir! ;)

Photos toute fraîche alors?? :o :shock: ou encore chaude!! :o Rhoooo je sais plus avec ce temps :?
par NHD
mika007 a écrit :...
Photos toute fraîche alors?? :o :shock: ou encore chaude!! :o Rhoooo je sais plus avec ce temps :?

Photo toute fraîche d'une soirée chaude. Ou l'inverse, tu as raison. ;)

On patiente comme on peut dans l'attente des jours plus ensoleillés. :)
Ça nous laisse le temps de réfléchir à une suite comme on l'imagine tous les deux. L'exhibition est éphémère, ou passagère. C'est le titre de l'histoire!
par Mattweu78
NHD a écrit :
mika007 a écrit :...

Photo toute fraîche d'une soirée chaude. Ou l'inverse, tu as raison. ;)

On patiente comme on peut dans l'attente des jours plus ensoleillés. :)
Ça nous laisse le temps de réfléchir à une suite comme on l'imagine tous les deux. L'exhibition est éphémère, ou passagère. C'est le titre de l'histoire!

Et bien chers amis sachez que vous pourrez compter sur moi pour patienter et aussi pour imaginer :D :D :D
Bises à vous et à bientôt :P
Mat
NHD a écrit :Et pour faciliter tout ça je viens de l'inscrire, a sa demande bien sur, à des cours de langues renforcées. :idea:
C'est important de bien se faire comprendre, surtout ici. :D

On peut deviner sur la photo une élève très studieuse, soif de parfaire ses connaissances... :)
NHD a écrit :La chasse est finie!
Et le printemps arrivant terminera de nous mettre du baume au cœur. :)

Hummmm :twisted:
C'est parti :D :D :D
NHD a écrit :La chasse est finie!

Chouette ça une bonne nouvelle :o on va pouvoir aller cueillir de jolies fleurs de printemps :P
Voir de jolies bourgeons se dresser fièrement sur une poitrine généreuse!!
Bon ça y est je mélange tout moi :o :? 8-)
par Fabz
par NHD » il y a 1 minute

Pas facile de répondre aux uns et aux autres sans la citation...

Merci pour ces quelques sourires!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
@ NHD

tu fais un copié collé :mrgreen:

l admin va me maudir de proposer ce genre d alternatives
NHD » 16 Mar 2015, 11:57
La chasse est finie!

chic, c'est un plaisir de revoir la belle s'offrir au soleil ..entre les bourgeons qui s'ouvrent, la séve qui monte, le printemps risque etre (déjà !! ) chaud... :) :P :P :lol: ;)
par sergio
Des fois, l'exploration de nouvelles orientations dans le plaisir font découvrir des choses que l'on ne soupçonnais pas si agréables. Et on y retourne. :P
par NHD
sergio a écrit :Des fois, l'exploration de nouvelles orientations dans le plaisir font découvrir des choses que l'on ne soupçonnais pas si agréables. Et on y retourne. :P

Sans doute parce que cela paraît décalé au début. Suffit d'oser finalement.
très excitant les rondeurs de Mme
par NHD
C'est comment qu'on freine? :?

Parce qu'il faut bien avouer que le jeu est grisant. Obsessionnel m'a murmuré l'un de nous...
Je sais aujourd'hui qu'il a raison.
Mais ce n'est pas lié au forum nous concernant, aussi intéressant puisse t-il être... Aussi ridicule aussi parfois par l'esprit premier degré de certains... On ne cherche aucun moyen de mesurer notre popularité ou l'intérêt que les autres nous portent.
C'est lié à cet état d'esprit qui entoure ce jeu. Un jeu dont on s'affranchit un peu plus chaque fois des barrières inutiles.

On a sans doute ramené quelques maladresses dans notre démarche, je crois que c'est inévitable lors de ces découvertes.
Mais au final, c'est tellement bon de savourer cette expérience en prenant son temps.

Car c'est loin d'être anodin pour un couple, le notre du moins, et c'est de cette façon que nous le vivons. En ayant les yeux ouverts sur ce décalage par rapport à une majorité dont on ne fait peut être pas partie.
On ne cherche pas non plus à faire dans le spectaculaire, on banaliserait l'aventure dans ce cas. Juste à la vivre suivant nos idées, sans chercher non plus à se donner une contenance virtuelle.
Au final, on cherche juste à trouver l'osmose, un presque équilibre. L'envie était là avec un des membres mais chacun à sa règle ou sa vision du jeu, ça complique encore un peu plus.

Le jeu est juste en train de monter au dessus de la ceinture et finalement, il va déjà bien assez vite comme ça.
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 66

Notre boutique candauliste 100% sécurisée