©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 103
par sergio
Le lapin a fait le bonheur de Phylou77 qui sera certainement le seul a trouvé que photographe78 a eu la bonne attitude. :mrgreen:

Merci du partage, les coquinoux. ;)
par leoo94
bonjour les coquins ,

quand je lis un de vos postes avec de jolies photos de la belle Eliane , ca me rappel tout de suite nos différentes rencontre :)

continuez a vous amuser tous les deux .

Cdt.

/Leoo.
par petitcoquin
Whaoou
Quel récit excitant. Eliane est une femme desirable!
Continuez à nous faire bander... euh rever
par photographe78
Je découvre aujourd'hui que vous me citez sur ce post....Une petite mise au point....Voici votre dernier MP :

Bonsoir à toi
Merci de ta réponse et ne sommes pas contre de te recevoir afin de faire connaissance
As-tu un peu vu notre post "coucufiage" ou "les mercredis de Elie" pour que tu puisses te rendre compte de ce que nous recherchons, ce que nous aimons (surtout Elie) et comment nous fonctionnons.
Je te laisse mon N° de portable XX XX XX XX XX où tu peux sans soucis me joindre à partir de 17h15 jusqu'à 20h environ. En retour si tu es toujours d'accord pour nous rejoindre nous t'indiquerons l'adresse dès ton MP de confirmation et te demandons un numéro de portable (t'inquiètes pas, pas pour s'en servir) juste au cas où il y aurait un problème de dernière minute.
Dans l'attente de ta confirmation
Amicalement
Elie et Serge

Effectivement j'ai juste oublié de vous répondre par courtoisie que je n'étais pas disponible et arrêtez de dire que je ne suis pas venu ....ce n'est pas vrai (y a pas eu de confirmation de ma part).
Les gens qui me connaissent sur ce Forum savent que je suis fiable à 100% . Cordialement.
par elianeetserge
ce jour je te dit quaddracho tu es petit mon pauvre deux fois c trop mais ce mercredi de élie lui ne l es pas tu nous dit ok et de + tu confirme et plus rien il y a un homme bien qui lui assume pas comme toi hihihihihi!!!!!!!!!!
tu nous fait rire on ne quitte pas le fofo dommageeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pour toi
a tous les hommes seuls voila ce qui arrive pour les couples qui attendent un rdv et a la fin on ont marre de ces c... qui ne viennent pas a vous aussi de faire la police comme on l a vu au bois de vincennes
les couples quitte le fofo est cela est dommage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
par mika007
t'enerve pas Serge :lol: reste calme :twisted: sinon on viens a 15 cette aprem pour prendre éliane devant toi :twisted: :lol: :twisted: ........... 8-)

Mdrrrrrrrrrrr ;) amusez vous bien
par mika007
Nous aussi tu nous fou les nerfs avec une annonce comme ca quand on est bloqué au Bureau et qu'on a qu'une envie!!!
Repondre "yessssssssssssss je viens!! j'arrive!! :cry: :o :cry: :roll:

elianeetserge a écrit :pas chicheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Serge je suis Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je me doutais de réponse!!!!! :lol: :mrgreen: :lol: :mrgreen: coquin va!!!
par nananette
Interracial, tu vas prendre cher ma poule. :o :shock:
par oliver77
Et après on se plaint qu'il n'y a plus de couples!!!alors messieurs les manches a couilles ne faites pas perdre le temps aux couples et aux autres!!quand on dit "j'y vais" tu y vas,c'est la moindre des choses!!!une fois cela peut arriver mais deux fois c'est prendre les gens pour des piafs!!!désoler pour ce petit coup de gueule de ma part. :) bises a vous les cokinoux.
par elianeetserge
Eh oui après maintes péripéties ou nous avions cru que nous allions tout annuler, nous avons été sur le forum à 14h pour supprimer le message adressé à quaddracho qui lui indiquait nos coordonnées, en effet pour un rdv à 14h30 et de voir le mp qui n'était pas ouvert depuis lundi soir plus que bizarre. Comme Elie vous l'a raconté dans ses mercredis c'est à cet instant que nous avons eu contact avec Doggylovers et après un bref échange téléphonique il est venu nous rejoindre. Merci à toi.

Après les présentations, les mignardises et les petites bulles qu'Elie affectionne, elle a joué avec notre invité puis innocemment lui a demandé si il voulait bien la suivre. Tu parles, ce charmant coquin ne s'est pas fait prié vu comment elle avait chauffé l'ambiance :twisted: :twisted:
P1100976.JPG

Arrivés là-haut, elle lui a bien entendu souhaité la bienvenue avec une fellation aux bulles, puis ce fut un régal pour mes yeux de candau de voir ces deux corps qui apprenaient à se connaitre, un festival de caresses.
P1100993.JPG

Bien sur elle ne m'a pas oublié, j'ai eu le droit à une petite gâterie, pendant qu'il s'occupait d'elle mais m'a laissé quand même sur ma faim cette petite coquine :evil: Elle m'a dit "non, toi c'est ce soir"
P1110004.JPG

Chaud, chaud je n'ai pas mon extincteur sous la main mais lui avait sa lance ;)
P1110011.JPG

Quand nous sommes redescendu, pour finir la bouteille de champagne, le coquin n'en avait pas encore assez et a continué à en profiter de ma petite coquine de femme.
P1110031.JPG

Merci à toi de nous avoir offert ce merveilleux après-midi, si doux avec respect, tu as su par ton savoir-vivre nous donner tout le plaisir que nous recherchons, seul un homme de qualité peut comprendre et heureusement qu'il y en a encore plusieurs sur ce site. La porte te reste ouverte bibis à toi l'ami ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cevieuxjp18
bravo a vs 3, et bravo a cette double façon de raconter vos rencontres, c'est adorablement coquin et complice...
et jolie contribution, aussi !!!! :) :lol: ;) :P
par pierrotmartine01
Encore une belle rencontre que j'ai pris grand plaisir a lire en visionnant la belle Miss Elie en action, ne changez rien, vous êtes excellent!!

bises.
par pierrotmartine01
Bon amusement et bon plaisir a vous trois, bisous a vous deux :P :P :P
par Doggylovers
Ce fut un très bel après-midi avec Eliane et Serge. Un couple agréable et de bonne éducation c'est toujours un plaisir. Je dois dire que bien que très attiré par Eliane, j'ai apprécié néanmoins le côté amical du couple et nos conversations agréables. Et oui il n'y a pas que le sexe dans la vie même si évidemment c'est important :-)
J'espère renouveler cette agréable expérience avec vous. Bises à vous deux
par elianeetserge
Pour une fois une exception nous allons commenter en deux temps car un samedi exceptionnel donc réumé exceptionnel surtout en nombre de photos.
Nous avons passé un délicieux après-midi en compagnie d'un jeune homme charmant, très courtois et respectueux mais qui maintenant nous connait très bien (surtout Elie ;) ) pour savoir nos attentes et désirs.
Tout comme le coach sait le faire avant remise en forme petit cours d'informatique. Le coquin il en profite déjà.
P1110033.JPG

Voici la tenue de ma miss et après le cours d'informatique les voilà qu'ils se lancent dans un cours de danse collé-serré et cela donne chaud
P1110041.JPG

P1110042.JPG

Tellement chaud d'ailleurs qu'ils ne prennent pas le temps de monter, les jeux commencent dans la salle. Ouffffffffffff j'ai eu le temps de retirer les verres :lol: :twisted: sinon bonjour la casse. Mais ils sont tellement adorables à voir.
P1110055.JPG

P1110056.JPG

Finalement ils sont montés, le lit est plus confortable :twisted: mais aussi plus pratique pour jouer à des jeux qui nous conviennent et je peux vous dire qu'ils ne se sont pas gênés pour y jouer, rhaaaaaaaaa les coquins
P1110067.JPG

Oupssssssssss :oops: les jeux ont pris de la vitesse et le voici entrain de consommer la miss hummm de l'entendre gémir
P1110074.JPG

Et que se passe-t-il d'un coup ????? mais il change de voie ??? il va prendre la voie lactée .... hé oui il a même aluni :twisted: alors que du bonheur, un intense plaisir pour mes yeux d'autant qu'Elie lui a dit de la prendre bien profond par le petit, elle qui d'habitude n'apprécie pas trop mais quand cela est bien fait avec tendresse et douceur un plaisir pour tous les trois.
P1110075.JPG

Fin du 1er round...... à suivre .......
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par pierrotmartine01
juste vous êtes géniaux, ne changez en rien, tout le plaisir est pour nous de vous voir ici vos coquineries..... :P :P :P
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 103

Notre boutique candauliste 100% sécurisée