librepam a écrit :19cm pour la mienne, mais je ne vois pas ce que ça change, vu que la chatte de ma femme peut contenir bien plus, ce que je vérifie chaque fois que je la baise avec ma main presque entière ! Apparemment ça n'est pas désagréable.
Et en plus, quand elle est sur moi, j'ai pu voir qu'elle n'avait pas plus de 5cm de queue en elle, mais qu'elle s'en fiche car elle le frotte le clitoris sur mon ventre.
Comme quoi la taille, les grosses queues, les fantasmes de blacks, turcs, papous ou bretons....
Amicalement,
Librepam
giancarlo a écrit :il est parfaitement inexact de dire que la taille (a partir d'une certaine moyenne) n'a pas d'importance pour une femme. Je suis apparemment dans la moyenne avec 14x3.5, or nous recevons régulièrement des hommes bm ou tbm, et Isabelle prend un pied terrible quand elle est fortement pénétrée, surtout par des sexes épais. Ca ne nous empêche pas de nous aimer très fort et d'avoir des rapports très plaisants, mais j'ai simplement admis que je ne pourrais jamais lui apporter les orgasmes qu'elle ressent avec un sexe très épais, nous sommes très heureux comme cela. Par contre je ne me sens ni fiotte ni lopette, simplement suffisamment amoureux de ma femme pour lui permettre tous les plaisirs.
gzbvpz a écrit :Voici la mienne, 14cm par 4.5cm de diamètre
Notre boutique candauliste 100% sécurisée