©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Je fais tout cela. Les bras sur la nuque, j'écoute le moindre bruit, mon cœur se serre lorsque j'entends des pas, c'est long, très long cette attente. Puis la porte se ferme, des pas, un souffle... et la voix de mon Maître, ses lèvres, dents sur ma nuque, ses mains sur mon corps. Il baisse alors brutalement ma culotte sur les genoux et vérifie que j'ai bien exécuté ses consignes.

"Bonjour soumise, tu es très en retard. Tu m'as contrarié avant de partir avec cette histoire de robe. Tu vas être punie, fessée sérieusement. Je vais jouir de tes trois trous et les autres seront toujours occupés. Et puisque tu m'as déplu, tu as interdiction de jouir. Mais tu devras laisser monter le plaisir le plus possible."

À ces mots, je sens mon bas ventre frémir, ma chatte ruisselle. Le Maître me demande de le faire bander. Je me mets à genoux et ouvre la bouche les mains dans le dos. Sa queue pénètre entre mes lèvres, elle s'enfonce lentement mais sûrement. Il me force à l'avaler entièrement, m'empêchant tout mouvement de recul. Mon nez finit par toucher ses poils, sa queue est tendue dans ma bouche, dans ma gorge.

Au bout d'un certain temps, mon Maître se retire et me demande de lui donner un ordre de chiffre de 1 à 3. Il m'explique que cela va définir par quel orifice il va me baiser, me défoncer comme la salope que je souhaite être. Je décide d'être classique et lui annonce 1, 2 et 3...

Cyllène
Excellent post, surtout quand une cocufieuse se soumets avec docilité et avec obéissance.
Sa chatte pisse de mouille...autant dire qu'elle est bien excitée.
Domination bien menée avec fermeté et rigueur, avec tous les ingrédients nécessaires : félicitation au dominateur !
Superbe reci , la soumise et hyper bandante , merci du partage ;)
2: la bouche

Premiere rencontre-10.jpg

Premiere rencontre-11.jpg

Premiere rencontre-12.jpg

Premiere rencontre-13.jpg

Premiere rencontre-14.jpg

Premiere rencontre-15.jpg

Maître Le Pervertisseur
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
CocufieuseSoumise a écrit :2: la bouche

Premiere rencontre-10.jpg

Premiere rencontre-11.jpg

Premiere rencontre-12.jpg

Premiere rencontre-13.jpg

Premiere rencontre-14.jpg

Premiere rencontre-15.jpg

bien docile comme il se doit, parfait qu'elle puisse continuer comme cela................. et meme plus vous voyez ce dont de quoi je parle.................
Maître Le Pervertisseur
CocufieuseSoumise a écrit :Cyllène pose pour son Maître et lui présente ses tenues coquines. Le Cocu photographie avec plaisir sa salope de femme qui s'aventure sur les chemins de la soumission et du cocufiage...

Tenue 1.jpg

Tenue 2.jpg

Tenue 3.jpg

Tenue 4.jpg

Maître Le Pervertisseur

j'adore!!!!!très sexy,hummmmmm
3: le cul

Premiere rencontre-16.jpg

Premiere rencontre-17.jpg

Premiere rencontre-18.jpg

Premiere rencontre-19.jpg

Les 3 orifices de la soumise ont été pris par Le Maître pour leur plus grand bonheur à tous les 2. Cyllène accepte d'être une salope entièrement soumise au bon vouloir de son Maître. Son dressage peut commencer tout comme un cocufiage en règle...

Maître Le Pervertisseur
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Un post que je vais suivre très certainement pour ce qui s'y passe. :P

Notre boutique candauliste 100% sécurisée