©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Pourquoi certains sont matérialiste et d'autre non. Pourquoi certains ont besoin de luxe et d'autre ont besoin de rien. Pourquoi certains aime l'opéra et d'autre le supporte pas etc etc etc... C'est parce qu'on est tois différents . Ça ne s' explique pas mise a part que generalement les éléments du passés peuvent influencer ton futur. Tout comme ton comportement.
Certains sont cocu par imposition, d'autre par choix, d'autre par acceptation.

Mais te sent tu bizarre. Différents. Moi personellement je ne me sens pas plu différent qu''un autre. J'ai mes goûts, mes plaisirs, mes hobbies comme tout un chacun.

Apres n'oublie pas. La majorité du candaulisme concerna des hommes mais des femmes le sont aussi.
N'est ce pas aussi une preuve d'intelligence que de permettre a son partenaire de s' evader de se faire plaisir

Notre boutique candauliste 100% sécurisée