©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Chers cocus... montrez-nous que vos femmes sont les plus salopes, les plus chiennes, les plus "défoncées", les plus dévergonées ... et que vous êtes le plus grand des cocus!
montrez-les dans tous leurs états quand elles se font prendre et qu'elles n'en peuvent plus ... et laissez vos cocufieurs réagir ;)

Allez, à vos photos...

bisous sur les moules de mesdames
en voici une recouverte de sperme.
on etais partie faire une exhib dans les bois, et elle s'est faite recouvrir de sperme par 5 hommes, moi la regardant!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda a liké
cpl77mlv a écrit :en voici une recouverte de sperme.
on etais partie faire une exhib dans les bois, et elle s'est faite recouvrir de sperme par 5 hommes, moi la regardant!

La photo la plus hard serait celle où on la verrait avec les 5 bites ou au moins quelques unes ;) où on la verrait se faire défoncer la chatte ou le cul...
Ma femme me fait régulièrement cocu avec un de ses collègues. Il la fait aussi baiser par ses copains fait des photos et me les envoie.

Un bite dans la chatte, un doigt sur le clito, une bonne giclée de foutre sur les seins et les dernières gouttes sur le visage! Que demander de plus pour une bonne salope.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fun44 a liké
par yosh
super post la mienne remplie a cru il ya deux ans chez un arabe rencontree dans notre hotel....sur la foto spermee c est moi qui passe apres lui sur l autre c est quand il s est occupe d elle chez lui le meme jour...
preteur a écrit :pour ma par se que je trouve de tres "hard" c'est quand je voix sont ex amant lui bourrer le cu dans cette position
IMG00645-20101025-2349.jpg

trop bonne ta femme prêteur!!! et ce cul qui a l'air d'être super dilaté!!!! trop bon!!
Dolph a écrit :
preteur a écrit :pour ma par se que je trouve de tres "hard" c'est quand je voix sont ex amant lui bourrer le cu dans cette position
IMG00645-20101025-2349.jpg

voila ma préférée :P

et toi tu participes pas avec une photo?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée