©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bonjour , je te rejoint sur beaucoup de point , nous avons rencontré plusieurs qu'a : le plus courant et le mec qui n'a que seul idée baiser baiser baiser sans se poser la question d'un échange avec le cocu ou même les désires de la cocufieuse.
Autre qu'a que nous attirons, le mec qui se dit cocufieur qui a les bonnes réponse à nos questions qui se dit dispo , discret avec de l'expérience breff la perle rare pour un candaulisme classique et une fois le premier plan passer il n'ai plus trop dispo ou nous pose des lapins à répétition.
Et le top des tops et le mec qui t exposé la plupart de ces rencontres candauliste voir cuckolding et lors de la rencontre quand elle a lieu il nous ignore complètement ne pense qu'a nous montrer sa performance et semences qui ne répons a aucun sollicitations verbale du cocu ou de la cocufieuse en gros un tgv.

breff je pense vraiment que le cocufieur tel que nous l imaginons n'existe pas , je peux vous dire que je fait bien la différence entre les plan cul que j'organise pour ma soumise et ma recherche d'un cocufieur.

PS: j'oublie le cocufieur parfait sur le papier mais jamais dispo.

Se qui me gêne beaucoup actuellement et que je ma lasse de se jeux de dupe et ma femme aussi !!!
J'ai une théorie qui n'engage que moi. Le cocufieur parfait pour un couple candau est... un mec cocu dans son couple et candau lui même :D

Bah oui, ce n'est pas parce que j'aime voir (ou savoir) ma femme avec d'autres, que je n'aime pas avoir le rôle de l'amant. Et puisque je sais ce que j'attends d'un amant, il m'est plus facile d'appréhender les attentes d'un autre couple candau et de joueur LEUR jeu.
Je suis à 100% d'accord avec toi pour avoir été l'amant d'un couple candaulistes pendent 2an je peux te dire que j'en garde un très bon souvenir et eux aussi dommage le boulot à mis fin à notre relation .

Qui mieux qu'un cocu sait se que veux un autre cocu ;-)
Bonsoir

Je suis un cocufieur expérimenté et je trouve qu'il est difficile de trouver un couple motivé et qui ne fantasme pas uniquement. J'ai 45ans BCBG élégant bon niveau social , allure sportive.
Si vous êtes vraiment motivé , je peux prendre en main votre épouse sur région 59 ou 95 , 78 , 92 , 93 . Je n'ai aucune limite dans les pratiques

Elias
Voici notre propre expérience.
Mariés en 1969, mon épouse a eu son premier amant en 1973. Un charmant homme de 55 ans qu'elle a vu pendant plus de six ans.
Second amant début des années 80. A nouveau Mr plus âgé qu'elle petite soixantaine.
Troisième amant en 1996 , elle avait 45 ans et lui près de 70.

Cherchez dans les messieurs de la soixantaine célibataires. Ils auront tout le temps de s'occuper et de gâter Mme.
Bonjour,

Sujet intéressant qui dépasse largement le sexe... car j'ai le sentiment que la difficulté de votre recherche c'est justement les sentiments...
Pour faire simple vous recherchez un véritable ami qui en plus saura vous satisfaire dans votre pratique du candaulisme.

Je pense que le meilleurs moyen d'y arriver c'est justement d'éviter dans un premier temps le sexe, de partager d'autres choses pour qu'une complicité naisse. Pour éviter que des sentiments amoureux s'installent, se voir toujours à trois, partager peut être même des moments à deux entre le cocu et le cocufieur, une passion commune par exemple (le vélo, la voile etc.).
Pour éviter de tomber dans une simple amitié, garder toujours une tension sexuelle sans pour autant passer systématiquement à l'acte (les femmes savent très bien faire cela)...

Si le cocufieur ne recherche que du sexe vous serez fixé tout de suite. Si la personne est bien avec vous indépendamment du sexe, il reviendra... et puisque vous êtes ouvert et que vous ne vous en cachez pas alors il y a du sexe.

Vous êtes dans une recherche à mon avis tout aussi compliquée que de trouver son âme soeur. Ne perdez pas espoir mais ayez conscience que votre recherche impose de prendre des risques. Vous allez créer une véritable relation et quand vous dites que vous ne voulez pas gérer le cocufieur qui devient amoureux, il y a tout de même un risque important que cela arrive et vous ne pourrez pas avoir ce que vous recherchez sans prendre ce risque. Cela dit vous n'êtes pas responsable des sentiments du cocufieur, c'est aussi à lui de prendre du recul et de ne pas développer des sentiments trop fort (plus facile à dire qu'à faire mais c'est aussi valable pour vous ou votre épouse)...

Une relation suppose un attachement plus ou moins important. Amitié, amour, sexe, difficile de tout concilier mais il ne faut pas en avoir peur car c'est en s'engageant qu'on vit les moments les plus intenses.

Bonne chance dans vos recherches...
A partir de nos propres expériences nous vous faisons la même recommendation que hubby.
A partir de 55 ans les hommes mariés ont souvent des femmes ménopausées qui ne veulent ou ne peuvent plus baiser alors qu'eux sont en pleine forme et prennent leur temps pour déployer un art qui va fouiller Madame dans ses moindres recoins.
De plus, comme dit ma femme : ''à son âge la femme, qui ne baise plus, de J-F est peut être bien contente qu'il la laisse tranquille et moi j'en profite. Nous ignorons si elle le sait mais en tout cas on est très discrets car on ne voudrait pas que ça s'arrête''
Quant à l'échangisme nous avons aussi pratiqué et commencé par là, comme vous, faute de trouver un partenaire mais nous y avons vite renoncé car il y a toujours à un moment ou à un autre l'un des 4 qui coince.
Mais c'est quand même un très bon début pour lancer le couple sur la voie du libertinage.
Voilà, sans prétentions, un petit aperçu... de notre vécu.
Bah en même temps ils ont dit que ce n'était pas une annonce... Donc cela dépend de ce qui à été dit et/ou proposé en MP... Si c'est une réponse dans le sens "conseil" ou expérience... Autant en faire profiter tout le monde.. (et puis ils sont peut être en vacances.. Ou à chercher la perle rare sur le terrain.... ;)
Bonjour,

J'ai eu la chance d'entretenir une relation avec un couple pendant quelques temps. De bons souvenirs de partages.
Maintenant de nouveau libre, j'aimerai nouer une nouvelle relation de partage "complet".

Au delà de la relation sexuelle, je pense que la difficulté d'une relation à long terme est plus un problème de relation humaine tout simplement. Au même titre qu'on ne devient pas ami avec tout le monde juste parce qu'on a "quelque chose" en commun.

Et ça, ça ne se commande pas.
Mais quand le courant passe, quel bonheur...
Une relation sans barrière...
976swing a écrit :Mika 007 , tu es le prototype du gars qu'on ne veut pas.. Tu ne sais pas lire, tu es lourd pour rester poli :D
Ce n'est pas une annonce!!
Dure sera la vie pour toi

Surtout ne soit pas inquiet pour moi 8-) pas mal de gens ici savent que je ne suis pas celui que tu essai de me faire passer a travers tes mots qui sont simplement méchant!!
Moi j ai aucun doute sur vous! je l ai dit avant! tes mots confirme donc ce que j ai écrit avant ;)
Maintenant je comprend!! 8-) !!
On parle souvent de mauvais libertins je crois aussi qu il existe aussi de mauvais couples! :?
Attention je n ai pas dit que vous étiez un mauvais couple hein!! :mrgreen: :lol:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée