Eh oui après maintes péripéties ou nous avions cru que nous allions tout annuler, nous avons été sur le forum à 14h pour supprimer le message adressé à quaddracho qui lui indiquait nos coordonnées, en effet pour un rdv à 14h30 et de voir le mp qui n'était pas ouvert depuis lundi soir plus que bizarre. Comme Elie vous l'a raconté dans ses mercredis c'est à cet instant que nous avons eu contact avec Doggylovers et après un bref échange téléphonique il est venu nous rejoindre. Merci à toi.
Après les présentations, les mignardises et les petites bulles qu'Elie affectionne, elle a joué avec notre invité puis innocemment lui a demandé si il voulait bien la suivre. Tu parles, ce charmant coquin ne s'est pas fait prié vu comment elle avait chauffé l'ambiance
P1100976.JPG
Arrivés là-haut, elle lui a bien entendu souhaité la bienvenue avec une fellation aux bulles, puis ce fut un régal pour mes yeux de candau de voir ces deux corps qui apprenaient à se connaitre, un festival de caresses.
P1100993.JPG
Bien sur elle ne m'a pas oublié, j'ai eu le droit à une petite gâterie, pendant qu'il s'occupait d'elle mais m'a laissé quand même sur ma faim cette petite coquine

Elle m'a dit "non, toi c'est ce soir"
P1110004.JPG
Chaud, chaud je n'ai pas mon extincteur sous la main mais lui avait sa lance
P1110011.JPG
Quand nous sommes redescendu, pour finir la bouteille de champagne, le coquin n'en avait pas encore assez et a continué à en profiter de ma petite coquine de femme.
P1110031.JPG
Merci à toi de nous avoir offert ce merveilleux après-midi, si doux avec respect, tu as su par ton savoir-vivre nous donner tout le plaisir que nous recherchons, seul un homme de qualité peut comprendre et heureusement qu'il y en a encore plusieurs sur ce site. La porte te reste ouverte bibis à toi l'ami

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.