©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Elle a envie de jouir et tente de se caresser, je lui ordonne d’arrêter et recommencer à sucer son Maître !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La suite un peu plus tard ou vous allez pouvoir admirer ses orifices !

N'hésitez pas à envoyer commentaires et photos de vos queues pour Soumise71, elle les regarde et répond environ une fois par semaine
Elle va montrer sa jolie fente, tout en se caressant son cul..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je vais jouir elle doit accueillir comme il se doit la semence de son Maître !
Ma salope se termine comme une bonne soumise par un gode dans son cul et elle à jouis en très peu de temps
Après cette soirée le contrat n'étais pas signé car très tard et différents points étant encore à discutés.

A ce jour c'est signé et ma femme est officiellement ma soumise et moi son Maître.

Mardi prochain nous faisons une petite séance et je pensais à un petit jeu pour lequel vous pourriez participez.

Notamment sur le type de photos que vous souhaiteriez voir.
Poster sur ce topic ou en MP le type de photos que vous souhaiteriez voir et je choisirais les deux thèmes qui sont en majorités dans vos demandes.

A bientôt

Une petite pour vous faire un peu salivé.
très belle évolution de votre couple madame et superbe elle a le corps qui faut pour être une superbe soumise , je t’invite fortement a trouver un partenaire de jeux pour profité pleinement de sont obéissance

preteur .
Voici la position des demandes de types de photos que vous souhaiteriez voir lors de notre séance de Mardi.

1er - Plug et pénétration anal (Loin devant)
2ème - Ma soumise en train de sucer et sein à l'air
3ème - Pénétration en gros plan
4ème - Attachée et double godes

Loin derrière

Visage spermé
Sperme dans la bouche
Haut transparent au restaurant (Je rappelle que c'est une séance que l'on fait en privée)
Branlette Espagnol

Continuer à envoyer vos choix en MP ou sur le Topic (oui c'est pris en compte aussi), vous avez jusqu’à Mardi soir

Au passage merci à tous ceux qui ont envoyé en MP à Soumise71 la photo de leur queues, pour vous remercié elle fera une dédicace à celle qui lui inspira le plus et sera poster sur ce topic, peut être sera t'il bientôt un jour son premier amant...
Continuer à lui envoyer vos photos en MP.

A bientôt

Une petite pour la route de il y a quelques temps.
Mise à Jour sur la position des demandes de types de photos que vous souhaiteriez voir lors de notre séance de ce soir.

1er - Plug et pénétration anal (Loin devant)
2ème - Attachée et double godes
3ème - Pénétration en gros plan
4ème - Visage spermé (Il a bien remonté ce choix la)
5ème - Ma soumise en train de sucer et sein à l'air

Loin derrière

Sperme dans la bouche
Avec deux amants (On avance, c'est encore tôt, mais elle est en progrès)
Haut transparent au restaurant (Je rappelle que c'est une séance que l'on fait en privée)
Branlette Espagnol

Continuer à envoyer vos choix en MP ou sur le Topic (oui c'est pris en compte aussi), vous avez jusqu’à ce soir

Au passage merci à tous ceux qui ont envoyé en MP à Soumise71 la photo de leur queues, pour vous remercié elle fera une dédicace à celle qui lui inspira le plus et sera poster sur ce topic, peut être sera t'il bientôt un jour son premier amant...
Continuer à lui envoyer vos photos en MP.

A bientôt

La voici en décolleté
Bonsoir à tous,

Voici les premières photos de ma soumise sur notre dernière séance dont les thèmes ont été choisis par vous.

Le premier étant :

1er - Plug et pénétration anal

Très vite ma petite salope c'est introduit un gode dans son cul et s'est mise à faire de jolie va et vient.
Voulant s'essayer avec non pas un mais deux plugs et se demandant si cela vous plairais.

Juger par vous même
Je lui tend un double gode et elle s'empresse comme une bonne soumise de l'introduire dans ses deux orifices, elle est déjà toute trempé à l'idée de s'exhibée ainsi.

Lui demandant si cela lui plait, elle me dis en retour "Qu'est ce que c'est bon d'avoir deux queues en même temps Maître !!"
Une autre

N'hésiter pas à commenter !

Bientôt la suite et des surprises.
Allez je reviens pour la suite !

Pour voir si ma soumise connais bien ses leçons, je lui demande comment elle doit se présenter pour se faire enculer par son Maître ou ses amants, avec un peu d'hésitation elle se met en position et me montre.

Je lui indique que je vais l'enculer comme une bonne soumise.

Et me réponds "Oui Maître encule moi bien"
Allez Soumise empale toi sur ton Maître, et montre nous tes orifices devant la camera !
Hum !! comme je lui dis avec cette vue il manque un invité pour qu'elle soit bien comblé, ma soumise rougis et s'active un peu plus sur ma queue !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée