©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Petit retour d'expérience :

Le plan s'est bien passé, la salope était bien à l'aise, elle nous a bien chauffé sur la banquette arrière en se caressant et en se léchant les doigts, pendant que je lui demandais si elle voulait sucer deux mecs. Je suis passé à l'arrière histoire de chauffer tout le monde et je me suis fait sucer pendant que mon pote à l'avant la caressait. Puis elle l'a appelé à l'arrière et elle nous a sucé à tour de rôle avec beaucoup de naturel :D Ensuite, comme elle était surtout focalisé sur mon pote, je suis sorti et j'ai admiré la vue de dehors. Enorme de voir sa nana en mini short de pute en train de sucer à fond un mec. Je les ai laissés un peu seuls. Puis mon pote l'a bien doigtée en la mettant à quatre pattes sur la banquette. Ensuite mon pote s'est fini dans sa bouche en tapant bien et moi juste après, c'était sympa de jouir dans sa bouche avec le foutre de mon pote ! Elle a juste trouvé qu'il était un peu mou, elle aurait aimé une érection plus forte et ça l'a un peu désarçonnée...La prochaine fois, on prendra un étalon !
Coucou tout le monde,

Le plan a bien plu à Laura et on en a pas mal reparlé. Du coup elle veut se faire dominer comme au bon vieux temps et donc j'ai repris le rôle de dominant, qui finalement me va mieux je trouve. Du coup on a repris le dressage, avec posture de soumission, etc. sauf que cette fois ci mon pote est dans le coup, et on a prévu un plan domination dans le garage, ou on va la baiser bien comme il faut pendant qu'elle sera attachée...le déclencheur ca a été une discussion que j'ai eue avec mon pote sur msn que laura suivait, et ca l'a trop excité qu'on parle d'elle comme ca et qu'on dise ce qu'on allait lui faire (fessée, gorges profondes, etc.) depuis mon pote doit lui envoyer un mail avec une série d'instructions qu'elle devra remplir, et moi je l'entraine pour la fameuse soirée
par Phil67
c clair que cette magnifique petite chienne à quatre pattes, les chevilles attachées - les jambes bien écartées et les mains liées dans le dos, un bandeau sur les yeux
une queue au fond de la gorge et des mains qui claquent ses belles fesses qui rougissent sous les coups, qui s'échauffent comme sa chatte qui mouille de plus en plus...
par plaisirsecret
coucou à tous,

petite nouvelle de l'évolution de la situation, qui est très sympa puisque nous sommes allés au kalyptus à Montpellier lundi dernier, et nous y avons rencontré un beur très sympa, très sportif et bien monté, avec lequel on a bien joué..Laura l'a bien sucé devant moi, puis elle s'est fait bien baiser en missionnaire et en levrette. Elle a bien gueulé et les autres mecs étaient comme des fous...J'ai failli inviter un deuxième mec et Laura m'a dit après coup que j'aurai dû...Sympa non ?
on a pris son mail et je lui ai envoyé quelques photos pour le maintenir au chaud...J'envisage peut etre une rencontre avec lui et un de ses potes bien chaud parait il...
par plaisirsecret
Mail envoyé aujourd'hui :

Coucou Sofiane,

C’est Florian, le mari de Laura avec qui tu as passé un bon moment lundi au Kalyptus à Montpellier... J’espère que tu vas bien ? Laura a bien apprécié ce que tu lui as fait, et m’a demandé de t’envoyer quelques photos d’elle. Evidemment, tu peux en demander d’autres selon ce que tu souhaites voir, car on en a pas mal et on en prend régulièrement. J’ai toujours dans l’idée de l’emmener passer une soirée plus “privée” avec un ou deux mecs, où elle serait habillée un peu hot (on a pas mal de tenues et accessoires), et s’amuserait avec eux. Si je me rappelle bien tu as dit que tu avais un pote qui t’avait emmené au Kalyptus. Si tu veux, montre lui les photos et la soirée pourrait avoir lieu dans son appart à lui, avec sa participation bien sûr. J’aime l’idée de deux potes qui se font bien plaisir avec ma femme. Moi je participerais en prenant des photos/vidéos. Voilà, ce ne sont que des idées, tu peux m’en donner d’autres, on aime bien les idées originales...
A bientôt,
par Phil67
Si avec ça tu n'as pas de réponse, c'est qu'il a eu un infarctus !!!

Quelle superbe offre!
par 1asiatik95
Tu as pris le temps de nous faire part de ton récit imagé et je t'en remercie, ta femme se lache et commence à en vouloir plus!!!bonne continuation, on suit sa progression de salope en devenir...et les capacités, elle les a et un bon maitre en plus.
je serai à montpellier à partir de la semaine prochaine (et jusqu'à fin juillet), si tu souhaites qu'on élabore un scénario ensemble, j'en serai ravi!!
par Funkytown
On voudrait tous avoir une magnifique femme comme la tienne. Aussi belle, aussi salope. La satisfaire doit être un bonheur. :D Si tu me prêtes la tienne, je te prête la mienne. Une jolie chienne aussi. Qui mouille quand je lui parle d'un autre homme mais qui n'a pas encore passe le cap de la soumission avec deux hommes...
par RecreADeux
Quelques photos de votre plan avec ton pote dans la voiture auraient été sympas histoire d'illustrer ton récit
Ça doit être pas mal de la voir en action en mini short !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée