©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 103
par elianeetserge
2ème round ;)
Après un rafraichissement et un petit diner organisé vite fait, les re-voilà tous deux, lui demandeur et ma miss se laissant séduire sans aucune résistance je dois l'avouer :twisted:
P1110091.JPG

Les re retrouvailles :lol: ne se font pas attendre et ce fut un échange de caresse, de tendresse, de plaisir enfin je vous laisse deviner et voir par vous même ;)
P1110079.JPG

Et pour le final ce petit coquin de coach s'est fait un malin plaisir de me rappeler mon statut de la journée :o
P1110094.JPG

Et il l'a fort bien prolonger ce statut et ce jusqu'au bout.
P1110100.JPG

Ce fut un après-midi et une soirée remplis de délices, tendresse, complicité, chaleur, et qui rempli mes yeux de candau de milliers de petites étoiles..
Un grand merci à toi le coach ce coté amical et coquin que nous partageons tous les trois reste en nous comme un très beau et bon souvenir ;) et espérons en avoir d'autre
Bisous le coach
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par pierrotmartine01
Que ces milliers de petites étoiles vous satisfasse tous les trois, je sais et je me répète, que du bonheur a vous lire et vous voir ici , merci :P :P
par Elleetmoi
Il est vrai que votre "coach" est respectueux envers les cocus que nous sommes !! Il connait fort bien notre recherche et sait donner du plaisir à nos femmes !! Bravos et merci à vous trois de nous faire partager ce moment que je sais fort agréable :D Bises à Eliane ;)
par leoo94
que dire !!

il y a quelques jours je propose a ces deux coquins de venir passer un moment avec eux si ils sont disponible bien sur !!
en disant a Serge que je confirmerais vendredi ( n’étant pas sur d’être dispo samedi )
finalement le vendredi soir arrive , j'avais vu l'annonce ou ils recherchaient un coquin pour samedi pendant la semaine,
je me dit "hummm, ils ont du trouver un coquin deja !!!" a tout hasard je SMS Serge le vendredi soir , il me dit qu'il m'a réservé une place au chaud hihi.
rdv pris donc pour le samedi.

pour le déroulement du samedi je laisse les coquins le raconter !! mais sachez que qu'il y a eut plusieurs " phases" plaisir a repetition hihi.

Merci a vous deux , continuez a vous amuser :)

/Leoo.
par cevieuxjp18
bravo elie et serge, joli cours d'informatique, tellement efficace qu'il a même permis d'alunir :) :) jolie rencontre, jolis moments, merci pour ces partages adorablement coquins, j'adore ... :P :lol: :lol: :lol: ;)
par elianeetserge
Coucou à vous tous
Voici la suite des mercredis de Elie
Eh oui comme elle vous l'a dit, je souris à chaque fois qu'elle a cette petite boule au ventre, mais cela veut aussi dire que ce n'est pas devenu une habitude et c'est pour cela que le plaisir reste entier.
Oui Loolonantes44 est venu nous rejoindre, effectivement c'est un homme avec beaucoup de savoir-vivre, de respect, du charme et avec qui on prend plaisir à converser mais surtout ce mercredi il s'est très bien occupé de ma petite coquine.
Ils ont pris leur temps tous les deux leurs mains caressant le corps de l'autre, prenant le soin de se connaitre plus intimement ce que j'apprécie beaucoup à regarder
P1110136.JPG

P1110138.JPG

Quand Elie vous a dit crier son plaisir enfin le premier je l'ai immortalisé sur cette photo et je peux vous assurer qu'elle était réellement partie sur un petit nuage
P1110146.JPG

Petit jeu où il s'amuse à la taquiner oh pas très longtemps une à deux minutes pour la rendre impatiente et ça a marché car quand il est réellement rentré la joie de Elie s'est faite ressentir dans la pièce :twisted: Que de plaisir pour un candau de voir sa femme se faire prendre
P1110153.JPG

P1110155.JPG

Un petit changement de position, et là la petite voyoute m'a attrapé le sexe (elle n'en avait pas assez d'un en elle) et s'est mise à me sucer, il est vrai que de les voir ainsi j'étais dans de bonnes dispositions et ce qui m'a amusé c'est de voir comment elle me tenait avec ses doigts ;) me faire passer un message ?? ça j'en suis sur hahaha!!
P1110165.JPG

Quel super mercredi nous avons passé tous les trois
Oui Loolonantes44 tu pourras revenir sans aucun souci, nous avons été enchanté de faire ta connaissance et des bons moments passés ensemble pas que pour le plaisir mais aussi les discutions partagées autour de la table avec les bulles ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par pierrotmartine01
trop beau, trop fort, désolé pas d'autres mots... enfin pour le moment..... :P :P :P :P

je reviendrais , ça c'est sur!!!! merci :P :P
par al77
Eliane est toujours aussi excitante
par elianeetserge
Pour changer, c'est nous qui nous sommes déplacés samedi après-midi sur Paris pour rejoindre un petit coquin chez lui.
Cela aurait dû se faire il y a 8 jours mais rdv annulez pour raison familiale, il l'avait très bien compris et a accepté de le repousser à hier.
Les voici tous les deux entrain de faire connaissance tranquillou devant les petites bulles que Elie affectionne énormément et qui nous permettent de prendre le temps pour chacun de trouver ses marques et de créer une ambiance détendue
P1110242.JPG

Après un petit laps de temps effectivement l'ambiance se fait plus coquine, il commence à l'effeuiller et elle en profites pour voir aussi l'effet qu'elle produit et en profite pour lui retirer la ceinture afin d'aller plus profond dans l'échange et heureusement il y avait un fauteuil qui leur tendait les bras
P1110245.JPG

P1110247.JPG

P1110252.JPG

Comme à son habitude elle ne voulait pas être en reste et lui a fait une fellation avec les petites bulles ce qui a eu pour effet d'accélérer le mouvement
P1110255.JPG

Grand moment câlin, monsieur et très connaisseur là-dessus, il sait prendre tout son temps et heureusement qu'Elie n'avait pas les rideaux à portée de main elle aurait décroché la tringle tellement il est doué
P1110270.JPG

P1110272.JPG

P1110274.JPG

Moi je n'ai eu le droit qu'à ça mais c'est tellement bon de la voir prendre son plaisir
P1110281.JPG

Mais elle m'a vite lâché pour ....... et au vu des soupirs et gémissements qui résonnaient dans la pièce je peux vous dire que le plaisir était très intense. Un pur moment de bonheur. J'en ai même souri car cela allé tellement vite qu'elle a mis les mains au mur pour ne pas tombé du lit :twisted:
P1110297.JPG

Ce fut un très agréable après-midi. Merci à toi cmoi75018 pour ce moment de partage et d'avoir su combler nos attentes. Un homme a recommander qui sait tenir ses engagements pas comme certains ;) Tiens d'ailleurs nous avons commencé à vider nos clapier ce midi nous avons mangé un civet de lapin :lol: :lol:

Ps au fil de nos rencontres, il y a une chose qui ressort. Nous sommes surpris d'apprendre qu'il n'y a pas que les hommes seuls qui posent des lapins et quand celui-ci se rend à un rdv, qui fait le poireau pendant un laps de temps, qui lui a pris le temps de se déplacer, on trouve cela lamentable, c'est un total irrespect. Nous avons tous des portables qui sans en abuser permettent de prévenir la personne pour décommander le rdv et voir le reporter à plus tard.
Le respect et la sincérité sont primordiaux dans le candaulisme d'un coté comme de l'autre ;)
par gentilvoyeur
motard6969 a écrit :Donc, conclusion mesdames prenez des amants mariés ! !En plus ils sont efficaces ! ! :D :D

Totalement faux!!! Les célibataires sont plus disponibles, en bien meilleures formes: ils n'ont pas à fournir 2 couverts, et ont bien plus d'imaginations car ils ne tombent pas dans la routine. Na! :evil: :evil: :evil: :P ;)
par cevieuxjp18
bien joli partage, eliane et serge, jolie rencontre, tjrs aussi délicieusement racontée et "décrite".... ;) :) :) :lol:
par sergio
Elie est toujours aussi à l'aise pour jouer à domicile ou a l’extérieur. Le plaisir est gagnant. :P

Bises les amoureux. ;)
par elianeetserge
Coucou à tous
Samedi nous avons reçu un petit coquin, que nous connaissons bien ;) , et je peux vous dire que malgré la chaleur extérieur, celle à l'intérieur fut plus que torride :twisted:
Voici leur retrouvaille, où il vérifie que rien n'a changé depuis notre dernière rencontre et tout cela juste avant de boire le champagne
P1110331.JPG

Oui oui tout est bien à sa place et la peau toujours aussi douce d'après ses dires
P1110332.JPG

Une fois dans la chambre surpriiiiise, elle ne l'a pas accueilli comme d'habitude avec ses amants mais là elle l'a attrapé et ils ont roulé sur le lit, heureux de se retrouver et ont commencé à jouer sous mes yeux ravis, je l'ai rarement vu comme cela (hormis avec moi bien sur)
Trois photos qui se ressemblent mais on remarque l'évolution de la situation
P1110333.JPG

P1110335.JPG

P1110336.JPG

S'en est suivi un effeuillage en règle et pleins de petits jeux où ils se sont donné du plaisir, j'ai entendu Elie crier son plaisir deux fois sur ce charmant moment qui ce passait devant moi, je vous dis pas l'état de mon érection et dur dur de tenir l'appareil photo devant un tel spectacle
P1110344.JPG

P1110348.JPG

Après ces longs préliminaires elle ne tient plus et ils passent à l'étape supérieure où là je l'ai entendu jouir une troisième fois, chose assez rare, elle était vraiment en pleine forme :twisted:
P1110353.JPG

Nous tenons à te remercier toi angeldim77 pour ce super samedi après-midi passé en ta compagnie et d'avoir su nous donner tant de plaisir charnel pour Elie et moi pour la vue, quoique pour le son aussi car Elie a bien crié :o :lol: ,
5 minutes après ton départ je l'ai attrapé pour la monter dans la chambre où elle a joui une 4ème fois et en plus avec une totale, je ne pouvais plus tenir et il fallait calmer mon érection mais je vous rassure tous elle ne s'est pas faite prier pour s'occuper de moi :twisted:
angeldim77 a liké
par cevieuxjp18
huùmmm toujours aussi adorablement coquins vos AM..et fabuleusement racontés et illustrés, merci pour ce partage,très..excitant..pour rester poli !! :P :lol: ;) ;)
par cmoi75018
Comme toujours avec vous, de belles photos de vos rencontres qui donnent très envie
et Serge raconte toujours aussi bien le déroulement de la rencontre. :D

À très bientôt, j'espère. ;)
par sbe4
Heureux de constater que la belle Elie sait toujours déguster les bonnes choses
Bizzzz a vous 2 en espérant vous décroisez rapidement
par pierrotmartine01
Quand j'ai lu tous ces commentaires récents, je me suis dit "il c'est passé un truc nouveau ici", et donc j'ai découvert encore une merveilleuse rencontre, pleine d'érotisme et de plaisir pour vous trois, merci a vous du partage!!

Bises a vous.
par joliefeline
Encore une bien joli rencontre :oops:
Merci à vous trois ;)
par elianeetserge
Une fois n'est pas coutume nous avons reçu un coquin heu je dirai un ami mercredi soir avec lequel nous avons passé une formidable soirée sur tous les plans.
Voici quelques photos qui vous montrent bien l'ambiance amicale et câline qui a régné
P1110418.JPG

La montée des marches cela faisait longtemps :lol: désolé du flou de la photo il fallait faire très vite miss étant pressée de le revoir de plus près :twisted:
P1110425.JPG

Eh oui maintenant elle n'attend plus le déshabillage Elie devient de plus en plus chaude elle les dévore
P1110429.JPG

P1110433.JPG

Vous avez tous pensé en la voyant dans les escaliers qu'elle ne portait rien sous sa robe eh nonnnn elle a un string joli n'est-ce pas bon ok elle ne l'a pas gardé longtemps mais suffisamment mouillé pour être retiré car il sait y faire :twisted:
P1110438.JPG

P1110440.JPG

Puis moment de douceur de tendresse de câlins
P1110442.JPG

A un tel point que je ne suis pas de marbre et un élément perturbateur est venu s'incruster sur la photo
P1110444.JPG

Vous ne verrez pas de photos de pénétration car pour le moment j'ai décidé que votre imagination devait travailler hihihihi
salaud mais bon ;)
Merci à toi Loolonantes44 pour cette magnifique soirée où nous avons apprécié comme à l’accoutumée ta compagnie pas que dans la chambre mais aussi autour d'un repas et de toutes les discutions que nous avons eues. Tu es et reste un homme formidable pour un couple dans les moments câlins et les autres moments aussi d'ailleurs ;)
par pierrotmartine01
Encore un récit illustré avec de belles images, et je crois que plus les température montent et plus miss Elie a chaud, et ce pour notre plus grand plaisir!!!

Merci a vous trois pour cet excellent partage!!

Bisous a vous.
par loolonantes44
Elianeetserge

c'est toujours un plaisir de vous retrouver, si il n'y avait que des couples aussi acceuillant et prévenant que le forum celà serait merveilleux

Non seulement vous savez mettre à l'aise avec votre joie et votre bonne humeur et Elie sait prendre les choses en main, pour ton plus grand plaisir ;)

Et j'adore ta facon de raconter, j'ai à chaque fois l'impression de redécouvrir la rencontre...
par elianeetserge
Vendredi en fin d'après-midi, notre jardinier est venu s'occuper de nos plantations florales. Vu la chaleur, nous nous sommes mis à l'ombre dans la maison pour un rafraichissement et puis pour lui prendre une douche.
Elie ayant prise la sienne l'attendait sagement pas de robe il faisait vraiment trop chaud
P1110458.JPG

Le coquin nous a montré son plantoir et quel plantoir !! d'ailleurs Elie joue avec et en veut je suppose un peu plus
P1110460.JPG

Yessss c'est fait qu'est-ce qu'elle est gourmande :evil:
P1110463.JPG

Pour les deux dernière à lui d'aller voir le jardin intime et en a profité pour la faire grimper et partir faut voir comment :twisted: mais je peux vous dire que le jardin a bien été entretenu
P1110466.JPG

P1110467.JPG

C'est un peu coquin de notre part de vous laisser sur cette fin car vous ne verrez pas ce qu'il en a suivi où il a remplacé ses doigts et sa langue par son sexe. On ne va tout de même pas vous montrer que des pénétrations à chaque fois ;)
Promis la prochaine fois si vous êtes sages vous en aurez
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 103

Notre boutique candauliste 100% sécurisée