©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Dites-moi, les cocus, y en a-t-il parmi vous que leur femme charge de préparer son intimité avant qu'elle n'aille retrouver son amant ?

J'aime bien cette idée de la femme qui ordonne à son cocu de lui fignoler son épilation ou la tonte de son buisson, pour avoir un sexe parfaitement présentable avant de l'offrir à son amant.

Ce jeu est encore plus excitant si le cocu n'est plus autorisé à pénétrer sa femme. Cela doit être une tâche particulièrement frustrante, et donc propre à réjouir les vrais soumis. Bien sûr, le cocu doit être encagé pendant la durée de son travail.
Moi aussi, elle me demande toujours de bien préparer sa chatte "au cas où" la veille des soirs où elle sort sans moi.
C'est juste une révision (elle est épilée définitive) mais je vérifie mon travail avec mes lèvres et ma langue.
Je trouve très jouissif de la préparer pour qu'un autre puisse peut être prendre un plaisir immense à la prendre épilée de si près.
Mais plus que l'épilation, il y a aussi les massages, gommage, ongles, sa peau est douce comme la soie quand elle part le lendemain.
he bien j'en fais autant a ma femme lorsqu'elle part rejoindre un amantet sous la douche je lui etend des cremes et autres pour masser sa peau douce et parfumée, apres je l'habille, j'adore lui passer sa culotte lui enfermer ses seins ds un beau soutien gorge lui enfiler une robe, masser ses pieds lui mettre ses bas,la chausser mais je ne suis pas encagé et ce qui l'excite c'est de voir que jene peux resister et que mon sperme gicle tout seul sans toucher a ma queue, mais je dois faire tres attention a ce qu'elle ne reçoive aucune eclaboussure qui la souillerait et j'imagine l'amant la déshabillant la carresant l'embrassant la penetrant la faire bien jouir la remplir et couvrir de son sperme
La mienne ne me demande pas de m'en occuper, elle me fait juste constater qu'elle est bien épilée.
Puis elle choist une tenue adquate pour rejoindre son amant, et me demande mon avis sur ce qu'elle devrait porter come lingerie.
C'est pour moi un moment assez humiliant, puisque je sais qu'elle se prépare pour un autre homme.

J'ai souvent très envie dans ces moments là, mais sur sa décision et celle de son amant, je n'ai plus le droit de la toucher.
Je dois me contenter quand elle revient d'une masturbation en sa présence.. :oops:
Je jouis très rapidement, ce qui provoque chez elle de l'amusement, et elle ma fait remarquer que je suis de plus en plus précoce..
Je ne la rase pas elle se le fait sous la douche mais elle me montre comment elle est lisse car avant avec moi elle ne voulait jamais ou tes rarement entièrement lisse ensuite elle se prépare devant moi sa M arrive de la lecher avant qu'elle parte car avec l amant actuel je n assiste pas pour le moment . Certains qu'elle a eu avant je prépare son intimité avec ma langue avant et après . Elle a eu des régulier qui faisaient en elle et je lecher juste après . Un me faisait sucer aussi avant qu'il la prene et à la fin . Très bonne expérience j ai adoré
Moi aussi quand elle choisi ces vêtements elle me demande dans quoi elle sera plus sexy mais son amant actuel lui choisi lui se qu'elle doit mettre mais il la veut toujours très sexy j adore . On fait les boutique c est moi qui lui achète pour lui
Je n'assiste pas a sa préparation dans la salle de bain lorsqu'elle doit rejoindre son amant. je sais qu'elle prépare longuement sa chatte, propre et parfumée, elle prepare aussi son anus. Par contre une fois sortie de la salle de bain, en petite tenue, elle me demande mon avis sur sa tenue, string, soutien-gorge et parfois nuisette, ensuite elle s'habille devant mois, pantalon moulant ou jupette courte selon les moments, chemisier moulant ou pull serré selon les saisons. je me doute qu'en la voant ainsi son amant doit bander tres dur...
Comme tous ici je crois, j'adore les préparatifs de sortie. Je lui demande de choisir quelques dessous et robes pour faire des essayages devant moi. On en profite pour vérifier les détails d'épilation, elle mouille beaucoup. Souvent, je prends quelques photos pour immortaliser le choix final, avant de partir.
Pas de frustration majeure, je sais qu'elle va tout quitter et tout remettre pour que je la redéballe en rentrant, en prenant mon temps pour sortir sa chatte rougie de la dentelle chiffonnée et humide. Et enfin la prendre longuement pour profiter de son vagin distendu...
lill 12.jpg

lill 13.jpg

Certaines de ces culottes sont devenues des icônes de nos luxures, nous savons qui les a ôtées et dans quel état j'ai trouvé sa chatte après. Les robes également. Elles sait très bien en jouer, et je sais qu'il va falloir être spécialement cochon si j'en trouve une sur son cul un soir entre nous...
Moi je la rase entierement puis le lui apporte ses sous vetements , la derniere fois pour aller chez son amant elle etait simplement en string soutien gorge et bas noir sous un petit manteau .quand ils ont fini de baiser comme des betes je les suce tous les deux et je m applique pour qu il ne reste plus rien
canda a liké
Pour ma part, lorsque Clarie part rejoindre un amant sans que je sois present, je lui réserve un creneau d'epilation dans un centre de beauté et je passe payer ensuite. Elle ne me fait jamais voir le résultat avant sa sortie mais seulement a son retour. Par contre elle me laksse regarder ses sous vêtements choisis pour cet occasion.
Heureusement je la leche presqu'a chaque fois a son retour. :shock:
J'adore recevoir un sms du mari, quelques heures avant la rencontre, comme celui que je viens de recevoir, disant : "je suis en train de préparer ma femme pour toi, tu la trouveras toute fraîche, toute propre, toute lisse, toute fermée mais prête à l'emploi..." Je lui ai répondu que je m'en excusais par avance, mais que je risquais de la lui rendre moins fraîche, moins propre, mais toute ouverte et surtout bien plus épanouie...
bjr
sa mais arrive de la prepare
souvent sofia decouche j'etait au boulot j'avais droit a un petit mot bien sale de sa part
par contre a son retour sa chauffe pour moi je la voyer habille
je me diser salope elle a oser s'habille comme sa quelle chienne j'en bander
de la elle ce changer la cetait ma fete elle me raconter et je netoye
je voyer le passage de la bite de l'amant il etait passer partout ma chienne c'etait donne a fond
devant derriere
un regal de cocu
bruno

Notre boutique candauliste 100% sécurisée