©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 228
OnPlay a écrit :whaou 12 février... 20 Avril.. je vois que nous ne sommes pas les seuls à prendre notre temps entre deux aventures :)

Mais cette surprise avec ... un inconnu... après une soirée en amoureux... et chez vous?... et ça se termine avec un câlin? si ce n'était pas vous qui me racontiez cette histoire je vous dirai que c'est impossible qu'une femme se laisse à ce point aller... ou alors vous ne nous dites pas tout sur cet inconnu :)

Dans tous les cas, et au risque de me répéter, j'adore vous lire et admirer madame!

Au plaisir

8-)

Et bien merci pour ce beau compliment, et puisque tu veux tout savoir, certes nous prenons notre temps parfois entre deux aventures, mais c'est surtout que nous avons plusieurs cordes à notre arc et que nous rencontrons également des couples (les photos de ces soirées ne seraient pas dans le thème du forum). Parfois également je ne prends pas de photos lors de nos rencontres (si si c'est possible!)
En ce qui concerne cette rencontre en particulier, et ce câlin, je t'assure qu'elle ne connaissait pas cet homme 1h30 auparavant... Simplement, elle est comme ça, elle aime donner, se donner, entièrement, et montrer par des gestes tendres qu'elle apprécie aussi la personne, et non juste son sexe.
D'ailleurs en général l'effet est également immédiat sur le complice du jour qui repart au quart de tour, ce qui ravit la miss: ce qu'on appelle faire d'une pierre... deux coups !
Comme le montre la photo qui suit, prise immédiatement après le câlin ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Yvelines49, sergio, padipado et 2 autres a liké
Quelle superbe soirée tu lui avais concocté à ton épouse modèle. :P
Flattée que sa bouche fasse autant d'effet, je comprends qu'elle a décidé de mener l'exercice à son paroxysme, de recueillir la semence de son amant au fond de sa gorge. Elle se laisse guider complaisamment, tout en amplifiant le mouvement de ses lèvres autours du sexe turgescent de notre complice qui n'en finit pas de soupirer son aise.
Elle rosit de satisfaction sous ses compliments "mmm quelle bonne petite suceuse": je profite à fond du spectacle qui m'est ainsi offert...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Yvelines49, sergio, padipado et 3 autres a liké
Superbe post !

récits et illustrations de qualité !

Et en bonus madame a souvent les jambes nylonées ce qui est magnifique ...

MEric et continuer de faire vivre ce forum
cosmicnum a écrit :Flattée que sa bouche fasse autant d'effet, je comprends qu'elle a décidé de mener l'exercice à son paroxysme, de recueillir la semence de son amant au fond de sa gorge. Elle se laisse guider complaisamment, tout en amplifiant le mouvement de ses lèvres autours du sexe turgescent de notre complice qui n'en finit pas de soupirer son aise.
Elle rosit de satisfaction sous ses compliments "mmm quelle bonne petite suceuse": je profite à fond du spectacle qui m'est ainsi offert...

Hummm ça c'est magnifique! 8-)
Mon épouse peut s'éclater de la même manière à prendre en bouche mais par contre elle va être en panique si elle comprend que l'amant est proche de l'explosion...
Du coup il faut pas qu'elle s'en rende compte 8-) totalement absorbée par la satisfaction de donner du plaisir!

J'adore votre couple! 8-)
sergio a liké
cosmicnum » 13 Mai 2015, 16:22
...........Elle rosit de satisfaction sous ses compliments "mmm quelle bonne petite suceuse": je profite à fond du spectacle qui m'est ainsi offert...

bien joli spectacle, en effet...... ;) :P :P :)
Il manquait à mon récit le bouquet final qui consista pour elle à prendre goulûment les jets de plaisir de notre invité au fond de sa gorge, avant de me lancer un regard mi-coquin mi-amusé et d'avaler d'un trait le précieux nectar. Comme à son habitude et pour me faire profiter un peu, elle m'embrasse ensuite avec fougue, mêlant le goût de son amant à ma bouche...

vous devez être certifié pour publier a visage découvert relisez nos CGU svp merci
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 07 juil. 2015, 05:50, modifié 1 fois. Raison : visage découvert
Yvelines49, sergio a liké
par zmike
Sujet: soirée de mon épouse modèle

cosmicnum a écrit :Après cette belle séance où la belle m'a montré son excitation, dernier défi de la soirée de retour au bercail, fermer le portail en petite tenue au risque d'être aperçue du voisinage. Elle obéit, le sourire aux lèvres, à mon plus grand bonheur.

Vue sa tenue, elle n'aura au moins pas froid aux jambes ;)
Et peut-être aura-t-elle moins chaud aux fesses ?
par zmike

cosmicnum a écrit :sans autre forme de procès et alors que je m'attendais à la voir y aller avec précaution, elle s'empale directement sur le pommeau pourtant d'un diamètre appréciable. Elle me regarde avec un air de défi tout en coulissant le long du manche, son oeil se fait mutin, elle baise la voiture devant moi et elle aime ça...

Sauf à tomber dans la grossièreté la plus vulgaire, les mots me manquent pour qualifier le comportement de votre femme sur ces photos.
A part quelques actrices de "films classés", je n’avais jamais vu une femme le faire, a fortiori une bonne épouse comme la vôtre. Elle devait être particulièrement excitée ce soir-là pour commettre un acte aussi obscène et, a fortiori, se laisser prendre en photo, sachant où celles-ci finiraient.

Question "technique" : elle est allée jusqu'au bout ? Heureusement que le levier était protégé ;) !
par zmike

cosmicnum a écrit :Petite soirée toute récente où je trouve ma belle bien apprêtée et rendue guillerette par le bon vin que nous avons partagé au resto... j'en profite pour faire un petit tour sur un parking forestier et...

Comment deviner, en voyant la 1ère photo, que votre femme, à la tenue si classe (certes un peu suggestive), va finir avec le levier de vitesse dans la moule !!!?

Sauf si on la connait, non ? ;)
visite improvisée hier soir d'un coquin fort bien doté...
Mme qui parait si sage révèle sa véritable nature et ne peut cacher sa satisfaction en découvrant ce sexe qu'elle s'apprête à dévorer
Yvelines49, Yvelines49, sergio et 4 autres a liké
Ayant découvert l'excitation qu'elle procure à notre compagnon d'un soir, la miss se prend au jeu et dévoile lentement ses charmes, appréciant la tension toujours plus forte qui anime le membre de notre invité
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 228

Notre boutique candauliste 100% sécurisée