©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par PCS
J'ai le bonheur de vivre une belle histoire d'amour avec une talentueuse Blanche A Black.

Les blacks se sont tranquillement imposés à nous, pour son plus grand plaisir et le mien. :D
Aucun a priori au départ, mais ils se sont révélés si bons amants...

Je l'offre à de beaux blacks que je sélectionne à l'avance. Elle ne dit rien, se laisse faire. Je prends le contrôle de son corps. Elle est à moi, possédée, sous mon emprise.
Puis, offerte, elle se lâche progressivement, écartant les jambes au maximum pour laisser la magie de l'ébène opérer. Le maître devient spectateur. Elle s'ouvre de plus en plus à l'amant qui est en train de la besogner, et me dépossède tout doucement de son corps. Les rôles sont en train de s'inverser. Elle prend son pied. je suis comblé.

Pourquoi Queen of spades ?

Personnellement, j'adore les symboles. Mais, la raison n'est pas que fétichiste. J'aime quand nous arrivons, qu'elle n'est pas encore offerte, et que les blacks la regardent. Ils voient qu'elle va leur être destinée. Ce symbole est sans équivoque dans le milieu libertin. Sa croupe est destinée au black, et ce soir, uniquement à eux. Mais pas tout de suite, ils et elle devront attendre mon signal.

Un jeu de chat et de souris se met en place, et ma PCS leur rappelle qu'elle est à moi, et qu'ils ne peuvent rien faire sans mon accord, sans me demander. Ils l'entourent. Les coupes de champagne sont pleines. Leurs mains s'aventurent sur elle. Une première gorgée. Leur désir monte. Oups, elle les effleure par inadvertance.
Ils sont bouillant, mais ils doivent encore attendre. Leurs queues sont turgescentes, elles déforment leurs entrejambes. L'atmosphère est chaude. Je sais que sa chatte ruisselle.

Encore un peu de patience messieurs ! Je ne l'offre pas aussi facilement... :D C'est moi qui décide.

Le signal est donné. Je la prends pas la main pour la guider. Je l'emmène sur un lit, un canapé, contre un comptoir de bar. Je la positionne, glisse à doigt dans sa fente pour lui faire remarquer à quel point elle est mouillée. A cet instant là, elle est prête à tout, docile, sa vulve a pris le contrôle.

Je choisis la première queue, et ... Non, pas encore. C'est moi qui vais la fourrer. Je serais le seul blanc à la prendre. J'abuse de leur patience. Je marque mon territoire. Ma queue sent la moiteur de son vagin. Il dégouline. C'est si bon d'être en elle. Je vais bientôt perdre le contrôle, je le sais, elle aussi.

Je me retire, et présente une queue contre sa fente. Je retire ma main, il rentre en elle, ma PCS est enfin offerte.

C'est à ce moment que les rôles commencent à s'inverser...

Voilà pourquoi le Queen of Spades.

QofSpades1.jpg
par nuggets
Superbes explications, je sens que nous nous lançons sur un super topic.... :twisted:

Merci au maître qui nous permet de suivre les aventures de la coquine :twisted: :twisted:

Merci encore à la belle, espérons encore d'autre visites à l'amant D :twisted: :twisted: :twisted:
par PCS
Merci pour vos premiers commentaires.

Je contrôle sans vraiment contrôler... Il y a deux aspects pratiques au contrôle :

L'organisation : je prépare en amont la sortie. Par exemple, je suis en train de préparer notre prochain week-end.
Mais, j'organise ce qu'elle aime. Les scénarios que je prépare, sont le fruit de longues discussions et d'un partage de plusieurs années. C'est la raison pour laquelle elle peut se livrer en toute confiance.

Le temps : je suis son maître le premier temps de la rencontre, et entre chaque partenaire. PCS se remet à moi.
Mais, une fois que PCS est partie, on "switch". Elle reprend pleine possession de son corps, et elle s'éclate ! En fonction des partenaires, je reste alors plus ou moins vigilant pour assurer ses arrières. C'est alors elle qui décide. Je deviens le spectateur passif de ses désirs.

Les apparences sont trompeuses :

Nous avons tous les deux du pouvoir, mais selon des modalités différentes. Je dispose de l'autorité pour l'offrir, mais PCS, ma soumise, est en réalité à l'origine de la plupart de mes actions.

Je ne fais absolument pas ce que je veux de ma soumise. Je suis avant tout son amant, et son protecteur. Je lui offre des cadres libertins dans lesquels notre libido s'épanouit.

PCS est ma compagne, c'est une femme que je respecte. Il est hors de question qu'elle perde, lors d'un scénario, un tant soit peu de sa dignité. De ce point de vu, certains diraient qu'elle me domine. En fait, il n'y a pas vraiment de soumis ou de dominer, c'est tout simplement un aspect d'une relation amoureuse.

C'est une alchimie délicate, qui demande une très grande complicité.

QofSpades2.jpg
par nuggets
J'aime tout à fait votre vision des choses, c'est aussi pour ça que votre histoire est belle à lire et à regarder !! Continuez, j'espère que tu lui prépare un bon week !!!
par nuggets
:( bon rétablissement, nul doute que vous reviendrez encore plus fort. Je pense que D. ne lui fera pas de cadeau quand vous allez le revoir après 15 jours d'abstinence :twisted: :twisted: :twisted:
par PCS
PCS aime se donner. Elle commence bien avant l'acte. Quand tous ces blacks sont autour d'elle. Les regards appuyés, les frôlements, les gestes sans équivoques... Elle se donne sans réellement se donner. Elle m'a appris à faire durer ce moment, où la sève commence à monter autour d'elle, mais où elle reste ma propriété, encore interdite aux étrangers.
Elle se laisse progressivement caresser, des mains commencent à explorer son corps. Elle ne les voit pas forcément mais elle sent leur souffle, leur désir. Ils veulent son corps, leurs intentions ne laissent aucun doute.
Je suis là, pour fixer les limites, les seins, pourquoi pas, messieurs, mais avec respect, la poitrine de ma soumise est délicate. Ses fesses, oui, mais ce n'est pas l'heure de les claquer. Sa vulve, non, pas encore, soyez patient !

Chacun, veut son petit centimètre carré de peau. Ils veulent la toucher. Certains n'osent pas, d'autres s'enhardissent, et certains la regardent. Ils prennent possession de PCS, sans la toucher. Ils savent qu'ils la baiseront comme une chienne dans peu de temps. Ce sont souvent, ceux qu'elle appréciera le plus. Ceux qui sont sûrs d'eux.

Puis, je l'emmène... Le spectacle n'est pas terminé. Avant toute chose, je leur présente la fente de ma PCS. Je la positionne en levrette. Elle ne les voit pas. Mais, elle sent ses verges qui se dressent derrière elle. Ils voient le "Queen of Spades" qui est tatoué sur son dos. Cette invitation au plaisir black. Elle m'entend en choisir un, lui dire d'enfiler un préservatif. Je leur montre cette chatte dégoulinante de désir.

A ce moment précis, PCS est à la merci de mes désirs, sans qu'elle puisse donner son avis. Elle est offerte à la vue de ses mâles qui ne vont pas tarder à la baiser. Pourquoi ? Parce qu'elle n'a pas envie de donner son choix. Elle veut que je décide de tout sexuellement pour elle, y compris de celui qui va la baiser. Elle est ma soumise, et s'en remet entièrement à mon désir.

Docilement, elle se laisse pénétrer par cette queue anonyme. Les présentations sont brèves, elles ont déjà été faites. Il n'en peut plus, il veut la baiser. Mais, avant de lui laisser la place. Il doit encore se retenir, être tendre, la pénétrer avec délicatesse, et savourer, avec sa queue gonflée, chacun des méandres de son vagin. Il doit commencer par faire connaissance avec ce corps qu'il a tant convoité. Qu'il ne se méprenne pas, PCS est une princesse. ;)

C'est à ce moment qu'elle va reprendre progressivement les rênes. Je m'éloigne de leur intimité tout en maintenant ma présence. Alors, après toute cette lente montée du désir, elle commence à se lâcher, offrant à ce mâle qui est entré en elle, toute la place qu'il mérite. Elle va se donner à lui.

Même, si elle ne le connaît pas, elle est comme ça, elle se donne entièrement à son cavalier de l'instant. Au début, par des gestes tendres, des petits gémissements, puis quand l'animalité prend le dessus, et qu'elle se déchaîne, elle l'agrippe en lui disant ce qu'elle ressent sans entrave :"Que ta queue est bonne !... Elle me remplit... Oh oui ! Tu me baises si bien !...".

Les hommes sont déchaînés. Ils vont la baiser, les uns après les autres, chacun leur tour.

Elle finit toujours par obtenir ce qu'elle veut d'eux : leur jouissance, leur jus ! En elle, dans son vagin, ils jouissent dans leur préservatif. Sur ses seins, en groupes, ils vident leurs couilles les uns après les autres, ou tous, en même temps. Laissant sur son corps les marques, et les odeurs de leur passage en elle. Sur son cul, l'endroit que je préfère, ou leur jus dégouline lentement sur ses fesses, et parfois s'égare sur les grandes lèvres de sa vulve. C'est la jouissance que je préfère, celle où sa chatte sent leur sperme, celle où j'ai l'impression d'avoir été complètement dépossédé.

Je n'ose pas encore la lécher devant eux. Ma chérie m'y amènera peut-être un jour. Quoi que, je me suis laissé aller une fois à ce jeu. Son cul était parsemé de sperme. Je n'ai pas résisté à la tentation. Je l'ai dévoré, avant de la prendre, n'y tenant plus. Et là, je vous avoue, je me sentais cocu.

QofSpades7.jpg
par Louis40
Magnifique !
Pourrais-tu présenter en photo le dos entier de la Miss ?
Pour apprécier ses tatouages !

Celui sur la nuque est particulièrement osé !
Compliments à la miss qui ose ainsi afficher aux yeux de tous son statut et ses goûts.
C'est admirable.
par doudou13960
L amant de ma femme n est pas black mais il veut en faire une femme à black elle essai soumise à lui et on est OK pour sa aussi lui à 48ans ma femme 30 ans elle est sous son emprise on adore sa
par complicea3
C'est décidé, je vais me peindre en black !
Bon, pour commencer, je vais commencer par la queue.
On ne sait jamais avec un peu de chance, elle gagnera quelques centimètres. :mrgreen:
par complicea3
PCS c'est une réelle coquine, une vraie salope quoi ! Tu n'es pas une de ces biches avec de faux cils, qui vient sur ce site pour montrer son cul, sans jamais oser le partager.
Oui ! Je suis pour le communisme du cul : Le partage des croupes et la fraternisation des queues autour des vulves. Vive le candaulisme !

Camarade du sexe rejoignez moi dans une gigantesque partouze autour des nos belles salopes qui préfèrent la fusion du cul à la fusion nucléaire ! Chères salopes de France et de Navarre, soyez comme PCS, une arme de destruction massive anti-FN ! Euh, je crois que je m'égare. :mrgreen:

Elle ne me fait pas tourner que la queue cette princesse.

PCS, si tu savais comme tu me fais bander avec ton cul généreux, et tes postures animales.
A chaque fois que je me connecte sur ce site, ma queue a une pensée émue en regardant ton cul si généreusement offert, par ton maître, à tous ces hommes. Des fois, je me prends même pour un black.
S'il vous plaît un dernier cliché pour bien me terminer, oups !... terminer ma journée. :mrgreen:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée