©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par justmeandwhat
Bonjour

Je suis sorti avec une fille pendant plusieurs mois et notre historie s'est récemment terminée, mais j'en suis toujours amoureux. Je pense qu'elle m'a quitté parceque je ne lui conviens pas physiquement. On est toujours en très bons termes...et je me demande comment faire en sorte qu'elle me raconte ses nouvelles rencontres, sa vie sexuelle..

Lorsqu'on était ensembles je savais bien que je ne la comblais pas à 100% et j'aurais aimé qu'elle me trompe, il y a quelques semaines, elle est partie en voyage à lyon ou vit un type qui lui plait, et je lui ai dit qu'elle devrait essayer de le voir, pourquoi pas de sortir en boite avec lui ..(je ne suis pas allé plus loin , elle ne savait pas que je voulais qu'elle me trompe..) mais elle n'a pas pu le voir à cause d'un empechement de son côté . Depuis, elle m'a quitté.. et je voudrais toujours son plaisir et son bonheur.

Quand son statut est passé à "célibataire" sur facebook, le mec qu'elle devait voir a cliqué sur "j'aime" (evidemment, il aurait tort de se priver !! ;) ) Je lui ai dis que ca ne m'aurait pas dérangé qu'elle aille voir ensemble quand on était ensembles, que je savais que je ne pouvais pas la combler etc... et que je lui souhaite de trouver quelqu'un qui puisse faire son bonheur à tous les niveaux, que ca me ferait plaisir de le savoir . Elle m'a dit que j'aurais été trop gentil d'accepter une chose pareil, mais ca ne l'a pas choquée . Là je viens de lui dire que je comptais lui offrir des billets de train pour aller voir le lyonnais qui lui plait.. elle est très contente.

Le lyonnais, elle et une amie on fait des allusions assez chaudes sur internet, et j'y ai participé en disant que j'aimerais bien admirer le spectacle ;) elle n'a toujours pas réagit négativement. ( "t'aimes ca coquin ? ^^" )

Maintenant...je me demande comment faire en sorte qu'elle accepte de me raconter ses rencontres, ses relations intimes... elle ne semble pas choquée de tout ça jusqu'à présent, mais j'imagine que si je lui demande des détails..ca risque de la bloquer alors que franchement ...ca me ferait plaisir de savoir qu'elle prend son pied..son bonheur m'importe toujours autant et si je ne peux pas lui donner du plaisir par moi meme, autant qu'un autre le fasse.
par justmeandwhat
Elle est assez ouverte, mais j'ai une double difficulté, il ne faut pas qu'elle se dise que ca risque de me faire mal (comme pour tous les hommes qui essaient de convaincre leurs femmes sur ce forum... ;) ), mais en plus, elle risque de se dire que ça ne me regarde plus et que si elle me raconte les détails je risque de mal la juger/aller tout répéter autour de moi . Bref, pas évident ;) Comment est-ce que tu t'y es pris pour amener la chose toi ?

Merci pour ta réponse ;)
par sofredo
justmeandwhat a écrit :Elle est assez ouverte, mais j'ai une double difficulté, il ne faut pas qu'elle se dise que ca risque de me faire mal (comme pour tous les hommes qui essaient de convaincre leurs femmes sur ce forum... ;) ), mais en plus, elle risque de se dire que ça ne me regarde plus et que si elle me raconte les détails je risque de mal la juger/aller tout répéter autour de moi . Bref, pas évident ;) Comment est-ce que tu t'y es pris pour amener la chose toi ?

Merci pour ta réponse ;)

sait venu naturellement nous avons toujours eté tres complice
par sofredo
justmeandwhat a écrit :Bon ben c'est en très bonne voie, je lui ai pris les billets en calant les dates avec son "ami" ;) Elle va dormir deux nuits chez lui... :mrgreen:

j'ai un avantage aussi j'ai un bon pote que ce la fait regulierement

Notre boutique candauliste 100% sécurisée