Alors, Madame s'éclate pendant que monsieur regarde ! C'est du beau ça ! Où allons-nous monsieur
PCS ? Tu la guides, peut-être, mais en attendant madame sait faire monter la pression dans les culbuts. J'ai bien regardé, les queues sont toutes droites, pas un au repos. Pour sucer des bites pareilles, elle a dû passer un diplôme d'alpinisme, je ne vois pas comment elle pourrait faire autrement. Putain ! Elle s'est trop y faire.
Comment ça se passe ? Les gars attendent tous leur tour les uns à côté des autres ? T'es là, la teub à la main. Tu regardes
PCS, elle te chauffe, tu as les couilles en ébullitions, les spermatozoïdes prêts à gicler, et tu sens derrière toi, la queue du gars qui attend son tour. Imagine, l'accident, le gars, qui tient plus, le point de non-retour vient d'être franchi. Il est là, derrière toi, il va exploser. Wahou, j'arrête, je suis trop hétéro pour ça !
Finalement, on dit toujours que dans les gangbangs, ce sont les femmes les salopes, mais en fait, c'est avant tout une réunion de pédés.
Bon, sinon, pour ceux qui n'adhèrent pas à mon humour, de mec frustré, j'ai une proposition : contre une teub de Malien, j'échange ma Clio.
Ouais, même ma voiture est petite.
Après,
Nuggets,
tiens un gars qui travaille chez Quick (facile, je sais), c'est vrai que cette reine n'a pas besoin de tatouage pour nous faire bander. Mais, il y a les à-côté. T'imagines la tachycardie quand tu la croises à une terrasse d'un café. T'es là, assis avec ta femme, et son vagin en berne depuis ... et tu vois cette femme en face de toi, avec ce délicieux tatouage sur la nuque. Tu comprends tout de suite que tu n'es pas assis en face d'une mégère, mais d'une princesse du cul. Tu sais qu'elle aime les hommes, et qu'elle ne va se faire chier avec toute la métaphysique judéo-chrétienne. Elle a affranchi son cul de dieu. C'est une déesse.
Puis, tu repères son mec, un blanco, y a pas de mystère. Il est cocu. Mais, tu ne vois pas de tristesse sur son visage. Ce n'est pas subi, il est radieux. Son calbut est au beau fixe.
Putain de bordel ! Merde, encore une tâche mon fauteille ! La tablette, ça a du bien, c'est pratique, on peut se branler n'importe où dans la maison, mais avant y avait que mon clavier qui était souillé.

Merci
PCS.