©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par PCS
A ce stade de mon topic, il me semble nécessaire de soulever l'épineuse question des différents types de Raphanus sativus de la famille crucifères (en latin crucifix(*)).

Le Raphanus sativus var. niger(**), parfois appelé improprement raifort, est beaucoup plus grand et plus épicé. C'est un radis du début de l'hiver, à la peau noire, peau qui est comestible mais très piquante. Il est très apprécié en gang bang par certaines gourmandes d'Europe occidentale. Il peut être recommandé pour de petites cures de remise en forme : son action est reconnue par toutes les adeptes du queen of spades.
D'autres variétés ont une forme oblongue. Une grande variété, avec une peau jaune, a un goût subtil de citron.

Gourmandes, vous qui avez une expérience en crucifère, pourriez vous éclairer notre lanterne sur ce sujet ? :D

Dans tous les cas, quelque soit leur couleur, le radis est riche en vitamines B et C et en fibres, alors, mesdames, n'hésitez à en consommer.

(*) J'imagine, je ne cause pas latin. A moins que ce soit un reste de catéchisme.
(**) voir wikipédia.

Radis.jpg
par complicea3
976swing a écrit:
La proportion de balck bien monté est aussi importante que celle des blancs
Ils sont juste la peau plus douce

Pourtant, il semble, aux dires de PCS, que les radis noirs ait la peau plus épicé...
Est-ce wikipédia ou Madame PCS qui dit ça ?

En attendant, rouge, noire, ou jaune, vu que mes ex préféraient les courgettes, et que je suis 100% hétéro, je n'ai pas vraiment d'avis sur la question.

Au dire de certaines vertueuse sur ce forum, les radis noirs n'ont pas si mauvais goût. :mrgreen:

Il semble que le monde se divise en quatre catégories : les femmes qui n'ont jamais goûté aux radis noirs, celles qui ont peur des épices, celles qui n'y ont jamais goûté, et celles qui en raffolent. :mrgreen:
par complicea3
Alors, Madame s'éclate pendant que monsieur regarde ! C'est du beau ça ! Où allons-nous monsieur PCS ? Tu la guides, peut-être, mais en attendant madame sait faire monter la pression dans les culbuts. J'ai bien regardé, les queues sont toutes droites, pas un au repos. Pour sucer des bites pareilles, elle a dû passer un diplôme d'alpinisme, je ne vois pas comment elle pourrait faire autrement. Putain ! Elle s'est trop y faire. :mrgreen:

Comment ça se passe ? Les gars attendent tous leur tour les uns à côté des autres ? T'es là, la teub à la main. Tu regardes PCS, elle te chauffe, tu as les couilles en ébullitions, les spermatozoïdes prêts à gicler, et tu sens derrière toi, la queue du gars qui attend son tour. Imagine, l'accident, le gars, qui tient plus, le point de non-retour vient d'être franchi. Il est là, derrière toi, il va exploser. Wahou, j'arrête, je suis trop hétéro pour ça !
Finalement, on dit toujours que dans les gangbangs, ce sont les femmes les salopes, mais en fait, c'est avant tout une réunion de pédés. :mrgreen:

Bon, sinon, pour ceux qui n'adhèrent pas à mon humour, de mec frustré, j'ai une proposition : contre une teub de Malien, j'échange ma Clio.
Ouais, même ma voiture est petite.

Après, Nuggets, tiens un gars qui travaille chez Quick (facile, je sais), c'est vrai que cette reine n'a pas besoin de tatouage pour nous faire bander. Mais, il y a les à-côté. T'imagines la tachycardie quand tu la croises à une terrasse d'un café. T'es là, assis avec ta femme, et son vagin en berne depuis ... et tu vois cette femme en face de toi, avec ce délicieux tatouage sur la nuque. Tu comprends tout de suite que tu n'es pas assis en face d'une mégère, mais d'une princesse du cul. Tu sais qu'elle aime les hommes, et qu'elle ne va se faire chier avec toute la métaphysique judéo-chrétienne. Elle a affranchi son cul de dieu. C'est une déesse. ;)
Puis, tu repères son mec, un blanco, y a pas de mystère. Il est cocu. Mais, tu ne vois pas de tristesse sur son visage. Ce n'est pas subi, il est radieux. Son calbut est au beau fixe.

Putain de bordel ! Merde, encore une tâche mon fauteille ! La tablette, ça a du bien, c'est pratique, on peut se branler n'importe où dans la maison, mais avant y avait que mon clavier qui était souillé. :mrgreen:

Merci PCS.
par PCS
Complicea3 a bien compris les plaisirs cachés des terrasses de café.

Comment ça se passe ? Les gars attendent tous leur tour les uns à côté des autres ?

Eh ben, oui ! Mais pas toujours !
En tout cas, ils sont tous hétéro, il n'y a aucun doute !

Vendredi dernier, le monsieur était seul. Rendez-vous au bar d'un hôtel à 17h30.

PCS se prépare dans la chambre numéro... Il est l'heure. Nous descendons. PCS ne sait pas à quoi il ressemble, ni qui, il est. PCS sait seulement depuis quelques minutes qu'il est tout proche et que ça va se passer dans notre chambre.

Je sais qu'il est là, qu'il nous attend.

QofSpadesI.jpg
par complicea3
Je suis à nouveau au clavier !
Trop bandante cette salope.
J'espère qu'elle se fait toujours aussi bien baiser.
En tout cas, elle a un cul d'enfer !
Merci pour les photos.
par complicea3
Je crains qu'il y ait une pénurie de blacks pour notre PCS.
Messieurs, les blacks que se passe-t-il ? Que faites-vous ? Il y a le cul d'une princesse à honorer.

Que deviens-tu PCS ?
Mon fauteuil est propre, je viens de le nettoyer. Plus une tâche de foutre. Ca va faire une semaine que tu n'as rien posté.
Peut-être faut-il que je me la joue plus romantique :

Très chère demoiselle,

Ma bite est au garde-à-vous, à vos ordres.
Elle n'attend qu'un geste de votre part.
Elle est prête à gicler.
Prête à féconder mon fauteille, ma tablette,
ou ma main droite, vu que ma main gauche est enceinte
pour le moment.
Encore une fois, je m'égare.
Ne m'en voulez pas, chère demoiselle,
vous me faites tourner la queue,
tout simplement.
:mrgreen:
par ElysaExhib
Le tatouage n'est pas réel, je viens de m’apercevoir que dés fois elle l'a en haut de la nuque, dés fois plus bas, ou alors à droite?
par nuggets
même temporairement c'est toujours un réel plaisir de l'a voir bien accompagnée....

J'ai cru voir sur un autre site, qu'elle avait pris du Kouma, ouarfffff :o lui il est bien monté, elle a dû bien prendre la coquine ce jour là !!! :twisted: :twisted: :twisted:
par complicea3
PCS est une salope raffinée. Son cul ferait bander un mort. J'adore le principe du queen or spades. Un tatouage esthétique, peu voyant, qui ne parle qu'aux initiés. Pensez-vous à un tatouage authentique ? Un signe intime qui marquerait votre lien indéfectible... Que je suis romantique ! :mrgreen:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée