©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Bonjour
La difficulté à trouver un amant avec certaine qualités est devenu très importante.
Après plusieurs essai nous tombons toujours sur des hommes qui désires vivre la relation de cocufieur seul.
Je m'explique,au début moi ( le mari) passe une annonce avec l'accord de ma chérie; pou rechercher un homme avec qui je serai complice,très complice cet homme devra me copier tout les échange mail,sms,mms afin de l'aider du mon mieux pour facilité la relation avec Mme qui avec le temps sera fusionnel.
Mais pour cela il faut un échange de quasi journalier,afin d’échanger toute sorte de choses bien ou moins bien,le travail,les sorties,les enfants...
Puis petit a petit l'ammenner a se confier sur sa vie intime,ses envie ,ses peurs...,afin qu'elle s'offre en toute confiance .
Cet homme sera a son écoute mais saura être ferme ,entreprenant,et dominant les moments venu.
Le but étant d’amener Mme a finir son ou ses amant avec sa bouche .
Il pourra toujours avec ma participation indirect la faire prendre par d'autre ( test) une foi soumise
et de prendre leur sperme en elle ou en bouche.
Je jouerai de mon coté un jeu (un peu spécial)
je ne suis sancé être au courant de rien donc au début relation amical a trois puis petit a petit l'amant la pousse sa maîtresse a venir le voir seul avec obligation de ne rien dire a son mari.
Le mari jouera avec l'amant à imposer a Mme des jeux du style: elle doit aller voir son amant sans que son mari le sache ,elle lui dit donc aller en courses,ou aller voir x ou y,il la prend et joui en elle  .Son amant la forcera a ne pas s'essuyer ni se laver le soir une foi au lit a coter du mari elle lui demandera de la lécher mais elle ne devra rien lui dire pour le sperme et si il lui dit pour le goût ,elle devra lui que non ya rien...
Sinon une foi au lit quand son mari dort ,elle enlève son slip sent l'odeur du sperme de l'amant ,se masturbe puis récupère la mouille et le sperme dans sa main et vient frotter ses doigts sur les lèvres du mari qui par l odeur ou le goût bandera,elle le branlera doucement puis le vide dans ses mains.
La mains spermer elle se branle et joui ,ensuite elle envoi un sms a lamant lui expliquant si ça la exciter
Voila il ya encore pas mal de scénarios.
Le problème étant que les amant que l'on trouve sont soit pas du tout capable de prendre Mme en main ou oubli totalement les échanges et font du n'importe quoi ce qui mène a une relation uniquement sexuelle ou Mme ne se sent pas du tout a l'aise.
A quand un VRAI amant capable de nous rendre tous heureux et combler
je ne pense pas que de vouloir un amant joueur pour Mme et complice avec moi pour me faire partager leurs relation soit vraiment aussi compliquer que cela.
Je ne desire pas une relation caché ,mais bien une relation a vivre a 3 ,mon plaisir étant le plaisir de ma femme et rien ne me satisfait plus que d'entendre ma femme jouir
Non ce n'est pas compliquer de vouloir une relation complice et pas caché mais beaucoup de tes critères sont restrictifs et du coup tous les hommes ne correspondent pas forcément à tous ;)
Dans tes précédents posts tu demandais à ce que l'amant ne couche que avec sa femme et la tienne pour faire du naturel, ce genre de critères est restrictif, certains hommes peuvent correspondre à tout sauf à celui ci, pourQuoi veut tu que Ca soit du no capote forcément ? Ta femme peut aussi prendre plaisir et jouir avec un amant meme avec une capote tu ne crois pas?
Je te donne mon avis de femme....
Et pourquoi ne pas laissé le feeling opéré? Fait la recherche de l'amant avec ta femme elle prendra surement plaisir a choisir un homme qui lui plaise ....
franat72 a écrit :Mme est alergique au latex mais surtout qu'elle adore me faire lecher son minou apres que son amant est joui en elle,voila pourquoi c'est important

Il existe des capotes sans latex ;) mais comme elle aime que tu lèches je comprends
Maintenant mon conseil est de la laisser chercher un homme qui lui plaise avec ton appui bien sur ;)
Une femme aime être séduite se sentir désiré crois moi
Et le témoignage d'un amant (je n'aime pas trop le terme de "cocufieur"), ça vous intéresse...

J'ai été contacté a plusieurs reprises par des mari pour draguer / séduire / embrasser / coucher avec leur femme, mais SANS que celle ci soit au courant de la démarche du mari.
A chaque fois, les règles imposées par le mari sont incroyablement compliquées, il faut quasiment un dictionnaire pour les noter toutes...a chaque fois, j'ai discuté avec le mari, et je lui ai suggéré d'en parler à sa femme...pour les raisons suivantes.

- Etablir les règles du jeu
- Mettre les limites, et discuter des conséquences si elles sont franchies
- Faire partager à la femme les fantasmes du mari
- Si la femme sait qu'elle à l'accord du mari, alors elle a beaucoup plus de chances de passer le cap
- Être honnête avec tout le monde.

Il y a quelques années, j'avais donné suite à une telle demande....à la demande du mari, j'ai dragué la femme...mais j'ai rapidement détecté qu'il y avait un problème. En mettant "cartes sur tables" avec l'épouse, j'ai alors découvert que, non, ce n'était pas un jeu, mais que le couple était en instance de divorce, et que le mari cherchait des "preuves" pour obtenir un "divorce pour faute"...j'ai contacté le mari en lui disant que sa femme n'était pas disponible....
Ah...et oui, il a été cocu...a partir du moment ou j'ai obtenu la confiance de la femme en question...elle m'a dit..."fais tout ce que tu veux"....ce qui fut fait....et peu de temps après, elle m'a contacté en me disant, "tu es échangiste...j'ai 42 ans ce weekend, tu peux m'organiser une soirée avec 42...heu...bougies..."....elle à bien fêté son anniversaire....tous ses souhaits ont été comblés....et le mari n'en à jamais rien su !!

Il faut être réaliste, les libertins sont minoritaires dans la société, peut être de l'ordre de 5% de la population.
Si en plus il faut être dans le coin, disponible, fidèle (si si) dans la même tranche d'âge, qu'en plus il faut être musclé comme Tarzan, avoir un QI de 170, avoir les moyens financiers d'un requin de wall street, avoir un sexe comme Rocco, être dominant comme Christian Grey, qu'il faut plaire à la femme ET au mari ET jouer le jeu ET envoyer des "rapports d'activités"...ben à chaque fois vous réduisez la taille de la "cible"...et au bout d'un moment....il n'y a plus personne de disponible...

Moi aussi, j'aimerais bien gagner à l'euro-millions on trouvant un billet gagnant glissé sous mon essuie glace....mais je sais aussi que cela n'arrivera pas...
Vu qu on est dans ce genre de demarche,je vais pouvoir donner mes impressions.
Oui ,c est difficile a trouver ,pourtant on trouve beaucoup de pretendants.Mais dans la marre de requins peu en realité cherche une relation suivie.De plus, il faut avoir le meme desir avec cet amant et comme pour le bdsm il faut fixer les attentes de chacun et si c est incompatible partir a la recherche de la vraie complicité.Notre prochain pretendant c est pour samedi a voir.c est un entretien d embauche ou plutot de debauche qu il faut faire passer
Panganismus » Aujourd’hui, 13:28
Et le témoignage d'un amant (je n'aime pas trop le terme de "cocufieur"), ça vous intéresse.......
Il faut être réaliste, les libertins sont minoritaires dans la société, peut être de l'ordre de 5% de la population.
Si en plus il faut être dans le coin, disponible, fidèle (si si) dans la même tranche d'âge, qu'en plus il faut être musclé comme Tarzan, avoir un QI de 170, avoir les moyens financiers d'un requin de wall street, avoir un sexe comme Rocco, être dominant comme Christian Grey, qu'il faut plaire à la femme ET au mari ET jouer le jeu ET envoyer des "rapports d'activités"...ben à chaque fois vous réduisez la taille de la "cible"...et au bout d'un moment....il n'y a plus personne de disponible......

bien quen peu expérimenté, mais ayant eu a "tester" ce genre d'approche avec le site partenaire, avec 2 couples, qui finalement ont "disparu"..........donc tt a fait d'accord avec toi...
Bonjour,

Je suis en tout point d'accord avec panganismus et je confirme que malheureusement le nombre d'homme recherchant un gars pour daguer leur femme à son insu sont assez nombreux... Remarque que depuis que je n'ai plus d'accès VIP on me sollicite moins ! :)

Cela dit j'ai toujours refusé de me prêter à ce genre de jeu car je n'aime pas mentir à une personne, même une inconnue. je me souviens d'une fois où le conjoint ne comprenait pas pourquoi je ne voulais pas accepter sa proposition alors que pour moi c'était sans risque puisqu'il était au courant (sous entendu je ne vais pas venir te péter les dents)...
Sans risque... tromper, mentir, profiter d'une situation ou d'une personne... rien que pour l'estime de soit il y a des risques ! alors pour la personne trompée je n'en parle même pas...

Mais revenons au sujet et tout la difficulté de trouver un amant par internet !
Internet ou l'art d'entrer en contact avec des milliers de personnes... sans connaitre personne... En fait ce qui est lassant dans l'internet c'est justement le manque de contact humain...
Quand on rencontre une personne au travail, dans un café ou lors d'une promenade on sait très rapidement si elle nous attire ou non.. Il y a tout le langage du corps qui fait son oeuvre avant même d'ouvrir la bouche et d'échanger quelques propos... Ensuite la phase de découverte autour d'un café permet de savoir si la personne nous plait ou non... Au bout de 2 à disons 30 minutes on a déjà un premier avis (qui heureusement peut changer !) allant de sans intérêt à coup de foudre en passant par à découvrir, intéressant, passionnant, bon ami, sexuellement attirant, trop con(ne) mais b***** etc etc...
Mais par internet, on a pas tout ce langage corporel, cette résonance, le rythme de la conversation... d'où la difficulté, d'où la lassitude...
Tout cela pour dire que pour passer du monde internet à des personnes en réel, il faut s'armer de courage et prendre beaucoup de temps ou, autre solution, être peu exigeant...
Moins d'exigence c'est plus de rencontre mais aussi plus de déception potentielle lors des rencontres.

Je pense qu'il faut seulement trouver le bon compromis et sans doute que la demande de ce post est trop exigeant pour aboutir...
Mon avis personnel, quand je lis une annonce de ce genre, je n'ai pas envie de répondre car beaucoup trop compliqué et je ne sais même pas par quel bout commencer ni comment je dois me comporter.

Bonne journée à tous.
:)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée