©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 33
par xs78
Bonsoir, certains seront déçus mais je viens d'apprendre que les nouvelles règles du forum ne me permettaient plus d'animer le sujet de Madame comme avant et que nous faisions partis des membres problématiques.
En attendant de mieux comprendre cette situation, Madame se retire, désolé
:(
par sethcpl
Je fais parti des déçus :cry:
Merci encore pour tous vos partages et dans l'espoir de vous revoir prochainement ici ou ailleurs...
par pierrotmartine01
hello,

sauf que:
MAIS comme nous ne sommes pas des tyrans
- vous pouvez vous créer un sujet à vous, où vous pouvez y faire ce que vous voulez, personne ne vous dira rien.

cela veut dire que sur vos propre sujet personnel, il n'y a aucune interdiction!
Et comme dit le chef, enjoy ;)
par cevieuxjp18
xs78 » Hier, 22:53
Bonsoir, certains seront déçus mais je viens d'apprendre que les nouvelles règles du forum ne me permettaient plus d'animer le sujet de Madame comme avant et que nous faisions partis des membres problématiques.
En attendant de mieux comprendre cette situation, Madame se retire, désolé
:(

bien dommage..je déplore la "disparition" d'une des plus jolies coquines du site..... :( :( :( 8-) :? :?
par cevieuxjp18
cple36 » Aujourd’hui, 02:28
nouvelles-regles-pour-ajout-suppression-des-photos-t64817.html#p1770148
c'est de cette règle là dont tu parles ? Si oui tu n as pas du les lire comme il faut. ...après créer plusieurs posts avec le même titre je ne vois pas l intérêt..... 6 posts identiques .....tous vides de photos

pas faux !! et voir disparaitre des photos 10 mn après leur mise en ligne n'incite pas a participer, jouer et commenter.... ;) :P
par candau62
Peut-être que la meilleure solution et la plus simple, serait que XS78 crée un nouveau topic sur sa si belle femme
et laisse les photos à demeure pour que ceux qui ne sont pas toujours connectés aient le temps de les admirer tranquillement
J'espère que ça se terminera comme ça car Madame XS78 est vraiment une femme magnifique qu'il serait dommage de ne plus voir sur le forum.
Ceci n'est que mon avis bien entendu, après chacun est libre de faire ce qu'il veut
Bonne journée à tous
par xs78
Pour rappel, exception du post actif ou nous sommes, les autres sujets XS78 ont été abandonnés (résultat de "problèmes" ou ouvert par un admirateur et fermé par un modérateur.
Pour éviter tout problème et clarifier la situation, un nouveau sujet avait été ouvert, dédié à Madame.
Sauf fausse manip, les photos de Madame restaient plusieurs jours en ligne, avec jusqu'à 4/5 nouvelles photos sur une seule journée. La roulement des photos donnaient un peu d’animation au sujet.
Jusqu'à hier, jamais le sujet actif de Madame n'avait été vide, et pour info il y avait hier après midi plus de 20 photos en ligne ....
A la lecture des nouvelles règles du forum, nous n'avions pas compris que le sujet de Madame était en faute et que nous étions indésirables. Au fil des incidents, nous étions bien conscient que notre participation déplaisait fortement à certains, mais nous pensions qu'en dédiant un sujet à Madame, nous ne perturbions pas les vrais couples candaulistes.
Nous avons découvert hier que nous nous étions trompés et que faute d'être un "parfait couple candauliste" non virtuel, notre départ était demandé
Les photos de Madame ont été effacées, suite logique de la situation.
Merci à ceux qui ont participé à notre jeux virtuel.
par cevieuxjp18
xs78 » Aujourd’hui, 12:34
Pour rappel, exception du post actif ou nous sommes, les autres sujets XS78 ont été abandonnés (résultat de "problèmes" ou ouvert par un admirateur et fermé par un modérateur..........................
Pour éviter tout problème et clarifier la situation, un nouveau sujet avait été ouvert, dédié à Madame.
..............................................
Nous avons découvert hier que nous nous étions trompés et que faute d'être un "parfait couple candauliste" non virtuel, notre départ était demandé.....Les photos de Madame ont été effacées, suite logique de la situation.
Merci à ceux qui ont participé à notre jeux virtuel.

dommage, j'adorais vos mises en ligne et vos photos....bonne continuation a vs.. :) ;) :P
par xs78
Bonjour
Pour résumer des échanges :
Notre mise en cause est justifiée par l'absence de photos dans le post dédié à Madame : si je confirme bien l'absence de photos, peut être que le fait que ces photos aient été retirées à la suite du rappel à l'ordre à peut être une légère importance, mais ce n'est surement qu'un détail :lol:
Ce rappel à l'ordre est légitime : certains ont raté des photos très appréciées de Madame car il ne connaissait pas ce sujet dédié.....c'est idiot, les photos appréciées étaient transférées dans son album pour les retardataires :lol:
Chacun est libre de ses actions dans son sujet personnel/dédié tant qu'il laisse les photos en permanence, moi qui est cru qu'on n'avait plus le droit d'effacer les photos dans un message dédié :lol:
Pour la non conformité de notre couple aux vrais règles du candaulisme, au vu des mp reçus de certains, on va éviter d'en parler :shock:

Merci aux messages sincères de soutiens de certains et désolé pour eux
par pierrotmartine01
Hello ;)

J'ai pas le souvenir que l'équipe de modération vous ai rappelé a l'ordre ou alors j'ai raté un épisode, comme je l'ai dis plus haut, sur votre "post perso" vous faites comme vous l'entendez, personne ne vous reprochera rien...

Je pense plus + à un malentendu rien de plus ;)

Pour la non conformité de notre couple aux vrais règles du candaulisme, au vu des mp reçus de certains, on va éviter d'en parler

En revanche, je n'ai pas compris vos propos ci-dessus, éclairez moi svp ;)

PS: en MP si vous le souhaitez
par xs78
Madame de passage :lol:
par xs78
pour les fans
par MarcWilliams28et78
Ahhhhh !!!
Quel immense bonheur de revoir à nouveau Madame XS78, surtout sous ses plus beaux attraits.
Pour fêter ça, une bonne branlette en l'honneur de Madame, pour me faire jaillir de plaisir !
par xs78
pour encourager :lol:
par xs78
pour recharger
par sethcpl
Toujours raide pour Madame XS78
par mich
Hummm comment ne pas avoir envie de s'approcher de se fauteuil , à genoux et venir s'occuper de ce joli corps sui fait bien bander hmumm
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 33

Notre boutique candauliste 100% sécurisée