- 10 mai 2015, 22:05
salut mes amis, toujours ayant le souci de savoir si je suis cocu, je suis de ceux qui sont passionner d'espionner leurs épouses, ayant accès au facebook de madame je l'espionne en consultant ces fichiers et je constate que c'est elle qui fait des demandes d'amitié aux hommes mais dans les messages y a rien de spécial ou d'anormal..Mais en discutant avec elle à propos de face book j'essaye de provoquer les sujets qui concerne les applications facebook etc..l'air de rien ..et au fil de discussion je lui parle de mes amis et comment je les ai invités et du blabla ..quant à elle, elle me dit qu'elle n'invite pas les hommes mais ce sont eux qui l'invitent. Je ne peux pas croire mes oreilles alors qu'on consultant son fil d'actualité je trouve que c'est toujours elle qui envoi des invitations ça j'en suis plus que sur y en a ceux que je connais et d'autres non.
Mesdames, messieurs pouvez vous m'expliquer un tel comportement?
je ne nie pas que celà me rend excité. Avez vous des expériences pareilles?
partagez avec moi vos expériences ...est ce que je suis au seuil de porter les cornes ?
merci d'avance
Mesdames, messieurs pouvez vous m'expliquer un tel comportement?
je ne nie pas que celà me rend excité. Avez vous des expériences pareilles?
partagez avec moi vos expériences ...est ce que je suis au seuil de porter les cornes ?
merci d'avance