©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 89
Je suis disponible pour jouer au voyeur avec Couple ce vendredi.
Contactez-moi. ..
Bonjoour, je vous fait un MP car demain je serais moi aussi aux 4 temps entre midi et deux...il est donc tentant de pouvoir rencontrer un couple aimant jouer avec des hommes complices...limites a clarifier mais vous pouvez comptez sur moi si vous le voulez bien.
bises
Dans ce cas il faudrait donner plus de détails sur vous deux...car ce genre de jeux impose de ne pas se "tromper" de couple...il faut donc un moyen de reconnaissance de votre coté...avez vous une idée en tête?
Et pouvez vous confirmer votre présence demain matin por eviter tout rdv annulé a la derniere minute.
on peux etre joueur sans avoir envie de derranger un couple qui ne viens pas pour jouer mais pour etre au calme...jouer oui, importuner ce n'est pas le même délire...et les photos donnent effectivement des indices, mais si mme a une origine particuliere (genre malgache, metisse, asiatique etc.) cela ne se remarque pas necessairement sur la photo...et tu peux aussi donner des indices sur toi egalement car vous viendrez en couple non?
montelarge a écrit :vous avez les photos de son corps, de sa silhouette, alors prenez le risque, tentez votre chance demain, soyez joueur

Tu as raison trop facile pour la reconnaitre surtout si elle viens dans la meme tenu que sur les photos :o :shock:
Bon ca risque de se finir au poste tout ca mais bon si on est dans la meme céllule on pourra en profiter :mrgreen: :lol:
nizo a écrit :Vu qu'il fait beau dehors, on va bricoler ce week-end

Nizoooooooooooooooooooooo :o :shock: j'ai rien a faire tu veux un coup de main :? ... 8-)
Nous pourrions l'aider a choisir dans les rayons surtout tout ce qui se trouve en bas!! :twisted:
P1010970a.jpg
Cet après midi chez Alinéa Herblay, peut-être qu'après avoir vu des mains pourraient s'égarer, tout sera selon l'approche et l'environnement.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 89

Notre boutique candauliste 100% sécurisée