©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 89
feekokine » il y a 27 minutes
Cet après midi chez Alinéa Herblay, peut-être qu'après avoir vu des mains pourraient s'égarer, tout sera selon l'approche et l'environnement.

dommage..je n'étais pas loin de ce centre il y a une semaine....mais bien belle vue !!
et bonne "sortie", alors.... ;) :) :P :P
feekokine a écrit : Cet après midi chez Alinéa Herblay, peut-être qu'après avoir vu des mains pourraient s'égarer, tout sera selon l'approche et l'environnement.

Stang a écrit : Choisir des chaussure sans culotte hum quel plaisir...

C'est toujours un réel plaisir de pouvoir admirer ce qui se cache sous une jupe, au détour d'une allée d'un commerce. Exhib involontaire ou pose faussement ingénue... :oops:
Surtout quand la dame porte de très jolis talons avec des bas...
Légèrement en retard sur notre "planning" on va peut être tenter d'y faire un tour.... MP ?
Pour l'instant pas de réponse au MP....envoyé à feecoquine.. (mais peut être voulaient ils être seuls..) On verra bien... On se met en route... Nous serons d'abord du coté des magasins de frinques, et de chaussures... ensuite on verra en fonction du "retour".. On reste en contact via gsm avec le forum... ;)
Nous nous sommes donc ratés... Nous avons "croisé" un couple dont elle blonde cheveux court et jupe a pois... un monospace marron... qui sait s'ils sont du forum... Bref... Une journée... juste pour faire des courses... On essaiera de mieux prévoir la prochaine fois... ;)
Également aperçu ce couple qui sortait du magasin et se dirigeait vers la gauche du parking alors que j'étais à l'étage. Une belle femme blonde joliment apprêtée d'une jupe blanche à pois noirs avec de magnifiques jambes gainées et galbées par de hauts talons. :roll:
Le temps de redescendre je réussis à les rattraper au moment ou madame monta dans la voiture et monsieur terminait de ranger leurs achats. Il m'aperçut mais aucun sourire ni autre signe de sa part qui pouvait me faire penser que c'était bien eux (j'avais envoyé par mp une photo et ma description), j'ai donc continué mon chemin...
Et oui.... on ne le sait que trop... Problème d'organisation, (parfois de connexion) mais pas de nouvelles... tant pis..
Cela laisse le champs à d'autres... (on aime bien le post sur OneNation et on attends réponse à MP envoyé à ce charmant couple..) On pourrait essayer de faire se croiser de jolies coquines.. pour des jeux pluriels sous les yeux de quelques complices... il y à pas mal de coins sympa...

Aujourd'hui nous irons du coté de Parinor... Et Usine center... ;)
Bonjour à tous,
Et oui cela était bien nous la femme blonde en jupe courte à pois avec hauts talon et un monospace marron, sommes resté 1 h dans le magasin Alinéa puis parti vers Celio et Leroy Osny , néanmoins ne nous connectons pas sur le portable une fois parti et n'ai pas vu les messages en MP.
Au moins savons que nous pouvons être reconnu, madame toujours en tenues de manières à attirer les regards.
Ce sera pour la prochaine fois peut-être.
Ce Vendredi Peut être un tour du coté de One Nation, Et les Zones alentours... (s'il n'y à pas trop de monde sur la route... venant de l'est on veut pas se retrouver dans les bouchons....) Mais idéalement dans la fin de matinée.. pour avoir le temps de profiter un peu... ;) Qui sait si on ne vas pas y croiser quelques jolies coquines ?
Rien n'empèche de créer un sujet spécial couples exhib dans le sud et d'indiquer les spots propices pour celà... Ici et sur le site partenaire (entre autre..) il y a pas mal de libertine exhib qui sont présentes dans le sud (et niveau climat c'est plus sympa... et facile non ?) ;)
Nous ce mercredi c'est Blanc Mesnil (leclerc) mais ensuite soit Aeroville, et sinon Saint Ouen l'Aumone (zone commerciale Leclerc) mais autre à voir... De toute façon c'est (en fonction des possibilité) tous les jours sauf mardi et jeudi ;)
Vous connaissez la zone de St Maximin Misepan ? Pres de Creil, enorme avec tous les magasins possibles : centre commercial exterieur, enormes mag de chaussures, autobac, casto etc....
Si ca vous tente, je suis off aujourd'hui ;)
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 89

Notre boutique candauliste 100% sécurisée