©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 111
Laissant les amants a leur étreinte, je m'éloignais quelque peu afin de leur donner l'intimité nécessaire à leurs ébats.
J'observais discrètement la scène...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
En ce moment j'en suis à préférer écouter encore plus que regarder. Quel plaisir de les laisser comme ça presque sans nous n'est ce pas ?
Oui, elles se lâchent totalement. Il arrive a la mienne de se taper des mecs en mon absence d ailleurs.
mesrine » Aujourd’hui, 08:09
Laissant les amants a leur étreinte, je m'éloignais quelque peu afin de leur donner l'intimité nécessaire à leurs ébats.
J'observais discrètement la scène...

jolie façon d'observer la coquine vanessa et son amant, très excitant ce côté "voyeur".... :) :) :lol:
Discretement à l'écart dans la mezzanine surplombant le canapé, je pouvais profiter du spectacle et lui de ma femme...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mesrine » Aujourd’hui, 07:39
Discretement à l'écart dans la mezzanine surplombant le canapé, je pouvais profiter du spectacle et lui de ma femme..

superbement excitante,cette vision et le fait de se sentir encore plus "voyeur" de leur étreinte... ;) :)
Les connaisseurs ne s'y trompent pas. Assister discretement à l'écart aux ébats de sa femme avec un amant pousse l'excitation a son comble...
Normalement ça aurait du etre un coup rapide... Ca a duré toute la soirée au point qu'ils sont tombés a court de capotes...
cple36 » il y a 30 minutes
mesrine a écrit:
Normalement ça aurait du etre un coup rapide... Ca a duré toute la soirée au point qu'ils sont tombés a court de capotes...
que veux tu, quand on a des femmes et des cornes comme les nôtres et quand plus elles aiment ça , elles ne savent pas faire des coups vite fait si elle peuvent avoir plus ..... moi j'achète toujours 2 ou 3 boites d'avance ( et faut pas lui dire mais je met toujours deux capotes dans son sac, au cas où) ..... :lol

il est vrai que tu as tjrs des capotes d'avance....(souvenir !! ) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Après l'avoir fait jouir sur ce canapé, il se retira lentement du ventre de ma femme et entama un annulingus qui laissait clairement supposer la suite des activités...
Merci Mesrine pour le partage et les belles photos prise avec un air Paparazzi comme très bien dit par cpl36...
Continue stp de nous parler de ce coup rapide qui a duré toute la soirée lol
La suite, bien entendu, ne se fit pas attendre.
Les gemissements de ma femme devenaient plus aigus, plus fort. De là haut j'entendais des cris qui attisaient ma curiosité et je ne pus résister au besoin de descendre.
La vision qui s'offrit alors à moi me confirma ce qu'il se passait.
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée