©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Moi je suis candau ma femme a des amants il est vrai que ce n'ai pas facile parfois mais ensuite tout le monde prend plaisir ma femme l' amant et moi le mari car elle a besoin d'autres contacts !!! mais elle me dit que je resterais son mari ce n'ai pas la même relation entre le mari et l'amant les sentiments ne sont pas les mêmes...

Voila le commentaire d'un mari candau...
>>Y-a-t-il sur ce forum des amants ayant réussi à nouer une relation longue durée avec un couple candauliste ?

25 ans, ça compte ?

>>si oui, comment cela a-t-il commencé ?

Relation échangiste à 4

>>puis évolué ?

Relation(s) à 4, et à 3, et à plusieurs, et sortie en club avec la femme, et relation avec d'autres couples avec la femme, et tellement de choses encore

>>contact avec le mari ?

Excellent

>> méfiance

Aucunement, on a tous joué franc jeu dès le départ, y compris quand des sentiments autres que libertins se sont développés

>>complicité

Oh mais que oui....nombreuses relations a 3 avec sa femme, et nombreuses relations à 3 avec des coquines...quand une femme me dit "j'ai envie d'essayer à 3", c'est lui que j'appelle en priorité, et personne n'est jamais décu...
Et si je passe chez eux (a l'improviste ou pas)...on a des jolies images et histoires à partager :twisted:

>> ami ?

Oui

>>bref votre expérience....

Elle à été, elle est, et elle sera très bonne.... :P
@mrplce36, assez d'accord avec toi, même si ce fantasme d'ami-amant"longue durée" était aussi le mien à une époque.... :( 8-) :?
la réalité m'a démontré :( , comme tu l'expliques que la lassitude et le doute s'installent vite...
et qu'en effet " le top pour un couple c'est plusieurs amants réguliers les obligeants à toujours alimenter cette complicité à 3 pour garder cette régularité...".
mais tu ne seras pas surpris sans doute de mon approche... :) ;)
J'ai eu une belle relation avec un couple. Ca a duré trois ans, en se voyant deux fois par mois environ, et ça n'a cessé que parce qu'ils sont partis vivre à plusieurs centaines de kilomètres (ce qui ne nous empêche pas d'être toujours en contact, et de se voir sagement à l'occasion).

Ca a marché sans problème, parce que chacun était à sa place et que tout était clair. A un moment, j'ai eu l'impression que je prenais trop d'importance dans leur couple. J'ai pris un peu de distance, et tout s'est rééquilibré.

Les rencontres se faisaient toujours à trois jamais à deux. Et au bout de six mois, nous étions assez proches et assez confiants les uns dans les autres pour nous passer de préservatif (après avoir fait un test, bien sûr). Le fait de jouer avec des rapports naturels a ajouté beaucoup d'intensité dans la relation.

Depuis, j'ai eu des relations suivies avec des couples mais jamais aussi proches. Je le regrette, et serais très heureux de rencontrer un couple avec lequel développer à nouveau ce type de relation.
open75 a écrit :Ca a marché sans problème, parce que chacun était à sa place et que tout était clair.

j’allai écrire exactement la méme chose!! ;) si chacun reste a sa place tout est possible! partage et respect du couple aussi très important laisser la liberté au couple être toujours a leurs disposition dans la mesure du possible suivant nos vies privées. Et toujours avec l'envie d'être un cadeau pour l'autre ;) pour le couple pour l'amant 8-)
J'ai le plaisir de vivre tout cela et c'est formidable ça illumine une vie :twisted:
C'est une question d'équilibre. Pour ma part, je considère que c'est à l'amant de s'adapter à l'attente du couple, de jouer le rôle attendu pour l'accomplissement de leurs fantasmes. C'est ce qui fait que c'est un vrai jeu à trois.
C'est une question d'équilibre. Pour ma part, je considère que c'est à l'amant de s'adapter à l'attente du couple, de jouer le rôle attendu pour l'accomplissement de leurs fantasmes. C'est ce qui fait que c'est un vrai jeu à trois.

Tu résumes remarquablement bien les choses. Après, lorsque le jeu à trois est bien huilé, l'amant peu devenir force de proposition pour enrichir les fantasmes et la libido du couple...Leur proposer de l'inattendu, du risque, du frisson...
J'en pense que ça doit bien fonctionner et vous convenir, puisque cela fait huit ans que ça dure et que chacun de vous semble en être satisfait. J'en suis bien content pour vous et je vous félicite, parce qu'il me semble bien difficile de préserver la relation quand des sentiments amoureux se développent avec l'amant. C'est un équilibre très subtil, sur le fil du rasoir !

Pour ma part, comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire sur ce forum, je préfère que la relation suivie avec l'amant ne bascule pas dans le sentiment amoureux, même s'il y a une très forte complicité. J'aurais trop peur que ça ne fasse voler le couple en éclats, et que tout le monde en sorte malheureux.

A chacun son approche, à chacun l'équilibre qui lui est propre.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée