©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
par ricou
Paul féminisé? Ce serait intéressant de voir le résultat, d'autant si c'est Emma qui lui choisi sa panoplie de salope d'un jour.
par cevieuxjp18
dentelle69 » 22 Mai 2015, 11:53
Petit sondage :Qui souhaiterait voir Paul féminisé?
Merci de vos réponses, ici ou en MP.

personnellement, non, je ne vois pas pourquoi ni ce que cela apporterait à votre complicité. :? :( .mais après chacun fait ce qu'il veut...... ;)
par cabcom1319
Après un long moment sans post ,je participe à mon tour à ce topic.
Je suis encagé par mon épouse pour un jeu D/s pour l'instant ,elle a découvert la domination il y a un an,nous sommes à notre 2 ème cage sur mesure car c'est pas facile de prendre les bonnes mensurations la 1 ère fois.
Cette cage est ajustée, assez confortable mais ne permet aucune érection !!! Les nuits sont faites de 3 ou 4 réveils en général.
Après une période sans cage du à une petite blessure, j'ai retrouvé mon écrin d'acier dimanche pour un temps que seule madame connaît !! Malheureusement je me suis pas encore cocu, elle connaît la liberté qu'elle possède pour vivre des aventures mais elle est pour l'instant hésitante.. .
DSC_0456.JPG

DSC_0457.JPG
par nizo
cabcom1319 : si je ne me trompe pas, c'est une prison de morgane sur mesure pour un tout petit clito.
Et avec la vis de sécurité, sans cadenas, ça ne doit absolument pas se voir quand tu es habillé 8-)

Parfaitement ajustée, pas 1 mm de rab !
Superbe !
par cabcom1319
Oui nizo,bien vu c'est une prison de morgane modèle Reine interdite(diamètre 3,5 et longueur 3,8), avec la vis de sécurité choisie pour une question de poids .Je te confirme que rien ne se voit sous les vêtements, que ça permet un port prolongé car ça ne change pas la vie active :je travaille avec,fais de la moto .. J'ai même skié avec cet hiver! C'est vraiment le modèle le moins "contraignant " pour moi après avoir essayé les bas de gamme en acier mal finie et super lourde ,les silicones très fragiles ...C'est notre 4 ème cage ,2 essais non concluant et le même modèle mais trop grand !

Par contre soum91,je pense qu'il vaut mieux que tu me contacte en privé pour en parler car je crois que la charte du forum ne permet pas de te donner ici l'adresse Web du vendeur. Mais on peut en discuter volontier !
par pakan
Ta cage est bien ajustée, tu va pouvoir la garder très longtemps . Moi cela fait presque deux ans, avec ouverture de quelques minutes pour vidange hebdomadaire et retour enfermé. Seul bémol , la vis de sécurité à tendance à se dévisser toute seule malgré un fort serrage.
par cabcom1319
976swing a écrit :Effectivement.. Avec un tel outils naturel.. Ton épouse ne pourra que choisir un amant

Malheureusement pas d'amant pour l'instant (que je sache...) Mais avec le discours que je lui tiens sur ses possibles libertés,son épanouissement et surtout la façon dont je vois l'infidélité féminine dans un couple, ça arrivera tôt ou tard ! Comment se satisfaire d'un si ptit oiseau en cage ?
par cabcom1319
pakan a écrit :Ta cage est bien ajustée, tu va pouvoir la garder très longtemps . Moi cela fait presque deux ans, avec ouverture de quelques minutes pour vidange hebdomadaire et retour enfermé. Seul bémol , la vis de sécurité à tendance à se dévisser toute seule malgré un fort serrage.

Pas eu ce soucis du tout par contre ,bien serré à la mise en place et ça bouge pas. Juste eu le problème de la tête de vis qui s'user car au début de ma chasteté j'avais un travail de terrain et peu accès à des toilettes (propres,comme faut faire pipi assis) donc je mettais la cage tous les soirs et la retirais le matin... Mais depuis que j'occupe un poste de bureau avec toilettes perso c'est 24/24 et 7/7j...Par contre désolé mais je vois pas trop l'intérêt d'une vidange hebdomadaire...De notre côté le port de la cage est fait pour le bien-être de madame car elle voulait retrouver un mari attentionné, disponible mais surtout doux... La domination est venue après, une fois qu'elle a compris le pouvoir qu'elle pouvait en tirer. Lors des sessions de port, elle avoue avoir remarqué un net changement de comportement à partir du 7eme jour donc la vidange hebdo fait retomber l'effet... Je suis sans doute parti pour 30 ou 40 jours,mais avec les vacances qui se profilent début juillet, une mise en cage jusqu'au retour de vacances n'est pas improbable !!
par cabcom1319
Disons que madame a toujours pris bcp plus de plaisir quand j'utilise mes doigts et ma bouche... A l'image de Paul de "dentelle69" à la libération lors de la masturbation je ne dépasse pas la minute non plus... Même plus vers la trentaine de seconde !
Mais je ne crois pas que la cage change qqchose car c'était déjà plus ou moins le cas avant
par nizo
Il va donc falloir qu'elle prenne conscience de la liberté sexuelle que tu lui offres et quand elle va y goûter, si elle trouve un bon amant, elle va comprendre ce que c'est :?
par cabcom1319
C'est clair !!! Vu la grosse ;) différence qu'il risque d'y avoir elle y prendra goût c'est certain.
Pour l'instant, il faut un élément déclencheur ,une occasion de pouvoir se lâcher, bon c'est vrai qu'avoir son mari en cage est déjà un bout de chemin de fait.
par nizo
Qui sait : une soirée, un peu (trop) de vin, la tenue appropriée comme une mini jupe sans culotte, un ami un peu entreprenant, quelques caresses et un mari très consentant.
Elle laisse faire, bascule. Cet ami est très performant et la fait grimper plusieurs fois de suite au rideau et finit par lui faire sentir la différence en la prenant.
La vue de ta queue en cage, la performance du gars, le vin : elle pourrait même s'évanouir :oops:
par cabcom1319
Pas de Libération pour moi, je crois que Madame est parti pour me la laisser une bonne période...
sketch-1433689404994.jpg

Et une petite capture de cette formidable appli qui compte pour nous
Screenshot_2015-06-07-17-06-36.png

Pour faire vivre ce topic
par nizo
7 jours : l'effet cage doit commencer à ce sentir.
Une obsédante envie de baiser de tous les instants, un mari qui commence à être plus câlin et attentif aux besoins de sa petite femme.
Ce n'est pas le moment de lâcher !
par nizo
cabcom1319 a écrit :Penses-tu que j'ai le choix ?
Elle ne va pas lâcher maintenant alors qu'elle commence à tirer les bénéfices !

J'espère bien que tu n'ais pas le choix.
Tu as introduit la cage, maintenant c'est elle qui contrôle.
Et puis, au prix de la PM, il y a aussi tout intérêt à ce que ta femme profite pleinement des avantages que génère cet accessoire.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée