©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par nouveaucocu
Je suis marié depuis plus de 15 ans avec Sylvie.
Tout se passe merveilleusement bien pour nous mais depuis l'arrivée de nos deux enfants, notre sexualité a changé. Il s'agit de brefs ébats " à la sauvette!".
Alors de puis plusieurs mois j'agrémente ses activités sportives de quelques propos provocants. Je l'incite à avoir des amants et de tenter une partie à trois. Si le résultat instantané ne se fait pas attendre, tout s'arrête dès la relation terminée. Je cherche toujours à aller plus loin et cela la rend folle lors de nos ébats mais elle sort de ce fantasme sitôt l'affaire conclue. Je croyais que cela resterait un jeu jusqu'à la semaine dernière.
J'avais bien remarqué que son nouveau patron lui plaisait mais je ne la croyais pas capable de passer à l'acte. Et bien si! Ma femme est une salope et je suis cocu! Le pire ou le mieux c'est que cela me plaît et je dirais même que cela m'excite.
Après avoir tourné autour de Sylvie, elle s'est laissée prendre au charme, au pouvoir et à l'aventure que représentent son patron.
Je ne le connais même pas! Pourtant lui, il me connaît et a su me faire cocu. J'ai une profession qui dérange alors il a pris son pied à baiser une femme mariée à un emmerdeur au képi! Lorsque nous avons fait l'amour ce dimanche matin (je vous le disais c'est un train train!), elle m' avoué son aventure. Je ne l'ai pas cru au début, cela m'a excité d'ailleurs! Face à ma réaction elle s'est attardé sur les détails et là tout est devenu limpide! LA SALOPE!! Cela m'a même pas refroidi j'ai bandé encore plus fort! Drôle de sensation mêlant humiliation et excitation!
Tout s'est passé jeudi midi, elle n'est pas rentrée manger à la maison prétextant un repas professionnel! C'était un tête à tête avec son patron. Âgé de 54 ans ce dernier représente le stéréotype apparemment du vieux beau Pourtant elle s'est laissée emporter! Après de nombreux sous-entendu sur son décolleté et son pantalon moulant, Sylvie est une femme la quarantaine, un peu ronde mais avantagée là où il faut! Un fruit défendu, une orange pulpeuse que l'on adore presser! Une histoire banale, après un jeu de regards, les effleurements, il s'est levé et l'a pris dans ses bras et embrassé! Elle s'est laissée faire lui expliquant qu'il ne s'agissait que d'une aventure, une partie de baise et c'est tout! Cela l'a ravi et ce fut le top départ d'une baise en règle!
Il l'a effeuillé puis embrassé sur tout le corps s'attardant sur ses gros seins son magnifique fessier! Il avait avec lui des préservatifs et après lui avoir bouffé l'objet du désir il la pénétré emballé ! En levrette sur la moquette! Tout en la ramonant il se vantait de baiser une femme mariée ! Elle a adoré me savoir humilié! D'ailleurs, pourtant assez bien membré, il semble que je fasse petit joueur! Enfin, il l'a pourfendu pendant une dizaine de minutes avant de la laisser pantelante !
Elle a adoré et me demande si cela me plaît et souhaite recommencer!
Je lui accorde cette honneur si elle accepte une visite en club échangiste! Elle hésite mais j'ai bon espoir!
par nohop
Bienvenue à toi mon bon cocu !!
Tiens nous au courant de la suite...
A+
par sergio
Le principal n'est-il pas que le plaisir soit au rendez-vous pour vous deux? ;)
par Elleetmoi
Bienvenue au club :lol: :lol: Je viens de lire ton histoire et il se trouve que nous avons pas mal de points communs !! Dont un inattendu :o !! Je ne peux que vous encourager dans cette voie, vous y trouverai que du bonheur du moment que rien n'est caché et qu'un grand dialogue existe entre vous. ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée