©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Simpas comme jeux....

Bon la 1 je pense aussi a l'avatar du chef, la 2 je vois pas non plus, quand a la 3 ......et non c'est pas ma miss JP :lol: :lol: :lol: et la 3 je ne sais pas non plus qui c'est :? :? :?
Bon, la 1 possible Mme Chut
La 2 je confirme nous au camping, on peut rien vous cacher vous heins!!! :lol: :lol:
La 3 oui c'est MR Serge, joli p'tit cul d'ailleurs Mr Serge :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
par eliane
Après maintes réflexion je suis sure de connaitre cette superbe poitrine :) je ne l'ai pas encore testée mais heu :oops:
Alors je me relance 8-)
1 - Nath Mme coupleausoleil
2 - Pierrot martine au camping
3 - serge
Voilà j'espère que j'ai visé juste :P
Bibis à tous
par mika007
Oui ça craint grave la!!! :o :?
Pour ça que je suis pas fait pour le virtuel, mais bien pour le réel :twisted:
Voir et toucher en live en photo c est pas pareille :mrgreen: :lol: :mrgreen: :lol:
Et le parfum des miss tu en fait quoi en photo hein? :mrgreen:
mika007 » Aujourd’hui, 14:02
Oui ça craint grave la!!! ::?
Pour ça que je suis pas fait pour le virtuel, mais bien pour le réel :twisted:
Voir et toucher en live en photo c est pas pareille :lol:
Et le parfum des miss tu en fait quoi en photo hein? :mrgreen:

pas faux :lol: :P !!! remarque, je ne fais pas mon fier non plus, pas reconnu les yeux de miss.... :( :( :( :?
par mika007
Bon je me lance!!

J'ai quand meme reconnu les sein d'Eliane Oufff :o bon c'est peut etre par ce que je les ai touché plusieurs fois 8-) :lol:
en meme temps ca me fait plaisir pour Serge :twisted: :lol: :twisted: y pas que toi qui les connait Serge et puis c'est ma main quand meme :twisted:

1 = Eliane et Mika
2 = Nananette (je les ai pas touché donc j'ai un doute ;) )
3 = Martine
4 = Wahou cool
par mika007
MDR :mrgreen: :lol: Misscple36 tu sais que j'ai aussi hésité un instant avec le galbe de tes seins, on a deja fait aussi la meme photo je crois 8-) :lol: c'est la nuisette qui ma fait trancher ;)
et je me suis dit si je me trompe avec la miss je vais me faire lynché :mrgreen: Mais oufff!! ca va :D
par mika007
Houaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa class!!! j'ai gagné quoi? de toucher les 4 paires :o :shock: ......... 8-)
Des seins pour un Saint :oops:

pistache71 a écrit :Doit on en déduire que tu as touché ceux de Martine et de Laure? :roll: :roll:

Heuuuuuuuuuu Non pas encore va falloir j'en touche 2 mots a leurs Maris :mrgreen: :mrgreen:
ils sont tellement gentils nos Modos tout vert :mrgreen: :mrgreen:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée