©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par gentilumdz
Salut mes amies, je sais bien qu'il s'agit d'un forum de candaulisme, mais, toutefois cela n'empeche d'évoquer le cocufiage qui n'est pas loin du candaulisme ou en est une autre forme d'expression d'épanouissement sexuel pour les femmes loin des autres jugements et pesanteurs sociales car beaucoup de femmes font leurs maris cocus tout en gardant une cohésion familiale comme le disent bcp de femmes par amour, pour les enfants,..etc..certaine le font régulièrement, d'autre selon des occasions
En revanche, et ceci est l'objet de mes questions:
1- madame, quel est votre comportement une fois vous rencontrez votre mari après votre séance de cocufiage
sentiment de regret? heureuse ? vous l'embrasser? vous lui proposez une partie de jambes en l'air ? dormir?
2- etes vous jalouse des autres femmes qui s'approchent de votre mari?
3- préférez vous qu'il ait des relation adulteres lui aussi à votre insu?
4- préférez vous qu'il ne touche aucune autre femme que vous?
5- qu'elle sera votre réaction si vous apprenez qu'il a une affinité envers une autre femme?
6- vous fetes avec lui l'amour de la meme façon qu'avec votre ou vos amants ( exple sodomie)
7- vous avez envie de de lui proposer ou l'inciter au candaulisme?
8- vous préférez le laisser tel qu'il est et ne lui évoquer aucun soupçon?
Voici, mesdames l'obet de mes question si vous voulez bien m'apporter des réponses loin de toute ironie ou de jugement quelconque. J'aimerai bien que vous partagez avec les autres vos expériences et vos conseils qui seront les bienvenus
merci d'avance
Bon déjà,
Règles du forum
La création de topic (sujet) est réservé aux femmes. Les hommes peuvent répondre
comme indiqué ci dessus....

Ensuite ce sujet relève plus de l' adultère ou tromperie, ce qui n'est pas le cas dans le candaulisme où ceci est un partage, un plaisir dans le couple, donc je doute guère que vous ayez des réponses ici.....

Avis perso!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée