©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 134
  • 135
  • 136
  • 137
  • 138
  • 203
par oZeratelle
il y a longtemps que je n'ai pas posté, alors comme elle a acheté une nouvelle mini jupe je vous la présente...
20150525_012722.jpg

20150525_012609-001.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par oZeratelle
tu trouve ???? LOL :lol:
20150525_012650-002.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par nizo
Franchement, je te l'ai déjà dit, mais là, il faut que tu modifies ton pseudo : ElleOzeTout !
Désolé, c'est même hors sujet : ce n'est pas une mini jupe, c'est une ceinture ! :lol:

Une ceinture version camouflage : serait ce à dire que c'est la nouvelle tenue réglementaire dans l'armée de terre ?
Si c'est ça, punaise, je me réengage de suite !

Garde vous !
Repos .... pas possible ma Colonel, il faut attendre que vous partiez :oops:
par gzbvpz
Waouh !!! je confirme MINI jupe.... et qu'elle charmante femme, quel beauté et quel cul !!! les gens et surtout les mâles on dû halluciner de croiser une tel beauté !!
par oZeratelle
merci pour vos coms ! c'est vrai que c'est une micro jupe pour sortir en club plutôt que dans la rue, nous n'avons pas trainé.... :?
20150525_012650.jpg

Alors voilà quelque chose de plus décent lol :lol:

DSC_9122.JPG

DSC_9123.JPG
par cevieuxjp18
oZeratelle » Hier, 20:46
merci pour vos coms ! c'est vrai que c'est une micro jupe pour sortir en club plutôt que dans la rue, nous n'avons pas trainé....

plus décent ?? tt aussi érotique et sexy en tt cas !! elle a du avoir du succès en club !! :P :) ;)
par cffj14
[la c etait wc sur autoroute

cette robe elle est pour aller voir des mecs mais aussi pour tous les jours
--------------------------------------------------------------------------------
*]
elle est tres bien dans les 2 cas
je me trompe ou il y a une fermeture "eclair" devant de haut en bas?
par Sybarite
Attention chérie , avec ta jupe courte , on voit tes fesses quand tu te penches !!! ,mais ce n'est pas pour me déplaire .
par donbenito
une autre vue de derriere , qu'en pensez vous ? pensez vous qu'elle a du potentiel?
par noloste
donbenito forcément elle a un fort potentiel, cette photo ne serait pas prise sur le cours dillon par hasard?

Si tu veux qu'un homme courtois d'ailleur teste ta copine n'hésite pas......
par donbenito
non pas prise sur le cours dillons... mais il y a beaucoup de mir comme celui ci a toulouse

voila une autre photo en minijupe rien que pour vous faire bander.... pour vous remercier de ces gentil messages
  • 1
  • 134
  • 135
  • 136
  • 137
  • 138
  • 203

Notre boutique candauliste 100% sécurisée