©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 111
mesrine » Aujourd’hui, 12:02
La suite, bien entendu, ne se fit pas attendre.
Les gemissements de ma femme devenaient plus aigus, plus fort. De là haut j'entendais des cris qui attisaient ma curiosité et je ne pus résister au besoin de descendre.
La vision qui s'offrit alors à moi me confirma ce qu'il se passait.

superbe sodo !! quelle gourmande, ta jolie vanessa !! :o ;) :) :lol:
Vue d'ensemble de ma petite garce se laissant prendre le cul par un inconnu une heure plus tôt. :shock:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Totalement offerte a son mâle du jour.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ma petite pute <3 et son amant comme si je n'etais pas là...
Quand je vois ou se termine la capote par rapport a sa queue, je comprends qu'elle ait aimé coucher avec lui et qu'elle ait l'intention de recommencer.
Elle aime quand je la prends avec un de ses amants (evidemment dans ce cas plus personne pour faire la photo) mais a vrai dire, j aimerais la regarder avec deux hommes. Ca ne saurait tarder... :mrgreen:
Quand je la vois comme ça après avoir couché avec un amant, je sais qu'il s'est passé un truc.
Je n'allais pas tarder a en avoir la confirmation...
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée