©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 23
par candoboy
couplehf90 a écrit :
candoboy a écrit :
couplehf90 a écrit :je confirme je crois c t le pire moment...

J'ai d'autres idées folles pour la prochaine fois. ah j'ai un petit café qui arrive je te sers mdr
Je viens de donner supplément plus la douceur, suis encore toute perturbée en bas moi, la faute à qui?

a bon kel idéesssss?lol.c pas ma fote ojourdui lol

C'était ce matin encore petti fou
par candoboy
couplehf90 a écrit :ah ok g u peur.bisou a vous.et les boulets ne parlé pas mal respecté bande de vilains pas beau.ah ah

trop fort.
Bon ce sera moi simplement alors je pense que ça te va.
Bonne et douce nuit petit lutin viens dans mes rêves humm bisous partout
par candoboy
Merci merci, je suis contente de cette petite pensée. JE pense aussi à toi.
Noël approche mdr, vivement.
J'espère que le lutin du père Noël lui a transmis ma commande et que je figure sur la liste des enfants sages!!!
bisous
par couplehf90
Slt.oui il a bien reçu ta liste mais il sera un peu en retard quel dommage :cry: .Mais il n'y a pas de doute tu as été sage très sage même lol.Quand j repense hum...terrible.bisous.
par candoboy
Pourquoi en retard? Je n'ai pas envoyé ma commande à temps ? Pfff je ne vais plus croire au père Noël, ni au lutin...mdr
Oh yé, Oh yé !!! Après maintes croisades au pays des froufrous et dentelles, je mentionne un avis très spécial à celui qui ne connait point ma lingerie .... choses exquises à découvrir!
A voir terrible .... :roll: 8-) :o
par candoboy
madame pense souvent a son lutin et aussi a son sucre d'orge impatiente de le revoir !moi aussi pour une autre vidéo avec ma participation lol!madame a très envie de ses deux mecs hum
par couplehf90
Son lutin pense aussi souvent a elle et son sucre d'orge n'attend que son ange pour qu'elle le mange délicatement...J'ai énormément envi de madame hum quel délice.
par candoboy
madame est très contente que tu penses a elle!cela la rassure que tu ne sois pas insensible a ses charmes!D'ailleurs elle n'est pas insensible aux tiens.Elle a hâte de te revoir et de recevoir son cadeau lol
par candoboy
Coucou, ça y est noël est passé et ..... je ne crois plus au père noël, je me suis faite arnaquer cette année...
On m'a dit pourtant que j'étais très sage, très très sage, un ange même et rien!!!!
A quoi ça sert d' être super toute l'année si le lutin vous zap à la fin de l'année?! lol
Bon je me contente de ma vidéo préférée et si le lutin veut la partager il va falloir me supplier mdr.
Il va falloir que je puisse enfin arrêter d'être perturbée et d'y penser.... A quand? Pfff
hEY oh le lutin j'ai pas internet sur mon portable moi mdr, et je ne reçois même pas de sms le réseau beug ou quoi mdr
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée