©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bonjour,

Afin de preparer ma copine à avoir des vacances d'été plein de rencontres, j'ai reduit depuis quelques mois la frequence de nos activités sexuelles. Je la baisse plus que 2 fois par mois pour des rapports de depassant pas 2 minutes au mieux. Je souhaite trouvez une excuse pour ne plus en avoir pendant plusieurs semaines afin qu'elle soit complement en manque le moment venu !! Avez vous des excuses bidons pour ne pas avoir d'activité sexuelle ? si oui, lesquel ? (comme la migraine par exemple mais plus original et plus vraisemblable )?

Merci de votre aide.

Serge
bonjour

Je ne pense pas que la priver de rapport soit vraiment une bonne idée, sauf si c'est vraiment un jeu entre vous ;)
Invoque une raison bidon pour ne pas lui faire l'amour c'est nul, elle va se poser des questions à ton sujet et va croire que tu va voir ailleurs.....
Si tu veux la préparer a des rencontres pour cet été excite la avec des godes des jeux a deux pendant vos ébats ça c'est bien
Bref l'avis d'une femme
Féline
Idem, bien que l'on m'ait déjà rétorqué l'inverse sur ce forum.
Moins ma femme en fait, moins elle en a envie.
Par contre, plus elle a de plaisir et plus elle en veut, et là, pas besoin de prétexte : quand les batteries sont à plat, popole n'arrive plus à se relever et je la sens presque prête à franchir le pas...
Juste pour dire, que de ne pas avoir de rapport, la libido de certaines femmes peut "s'endormir", je parle en connaissance de cause que je dévoilerais pas ici car c'est pas le sujet et, priver sa douce de tout rapport qui semble avoir des envies c'est pas top, et donc même si je me répète profitez de ce que la nature vous permet , en gros faites vous du bien!!! ;)
idem que nizzo
plus tu fais l'amour, plus tu as envie de le faire...
Alors change de cap et repasse progressivement à plus de rapport avec elle pour que pour le début des vacances, contrairement à ce que tu imaginais, vous soyez à des rapports au moins quotidiens...
Le changement de situation des vacances fera le reste ... et tu pourras lui suggérer ainsi plein de nouvelles choses à expérimenter .
Tout a été dit, et bien dit. Tu ne décupleras la libido de ta femme qu'en conservant une activité sexuelle importante, et en l'enrichissant de jeux et fantasmes. En ne la touchant plus, tu ne parviendras qu'à la convaincre que tu ne t'intéresses plus à elle et que votre relation est mourante.

Bref, avec ton approche actuelle tu fais exactement l'inverse de ce qu'il faut faire pour atteindre ton but. :?
MOn expérience de ce sujet est claire.
Moins je l'ai baisé, moins elle a eu envie, et en plus elle s'est inqiété de savoir si je ne la trompais pas.
Alors que plus je lui donnais des jouissances, plus il lui en fallait. Jusqu'à la rendre addict et qu'elle se mette à penser à toute personne qu'elle croisait comme un partenaire potentiel. Elle a réagi en baissant le rythme des baises pour etre moins "en manque".
C'est une drogue ,le sexe. Plus tu pratique, plus les endorphines du plaisirs sont là, et plus tu aime ça.

Fais lui l'amour, baise la, dis lui que tu est dingue de son corps, qu'il est fait pour le sexe avec tous et l'amour avec toi... Elle risque de te surprendre plus vite que tu ne le pense.
Mais il faut tenir la cadence. ;)
D'où l'interet de l'amant.
Je pense que je m'était mal exprimé... je ne recherche pas l'abstinence complete mais juste l'abstinence de la penetration.

Mlle jouit deja plusieurs fois par semaines soit avec nos jeux, soit avec ces nombreuses masturbations (avec ou sans moi).
Bien sur que cela ne lui suffit pas totalement, pendant quelques jours par mois, elle a un besoin viscéral de penetration qui peut lui faire perdre la tete .... et ou elle s'invente plein de scenarios ou elle est a 4 pattes avec une file de gars derriere elle qui font la queue.

Dans tout les cas, Merci pour vos feedback...je n'attendais pas autant de reponses (et en plus beaucoup on pris la peine de developpé leur point de vue).
open75 a écrit :Tout a été dit, et bien dit. Tu ne décupleras la libido de ta femme qu'en conservant une activité sexuelle importante, et en l'enrichissant de jeux et fantasmes. En ne la touchant plus, tu ne parviendras qu'à la convaincre que tu ne t'intéresses plus à elle et que votre relation est mourante.

Bref, avec ton approche actuelle tu fais exactement l'inverse de ce qu'il faut faire pour atteindre ton but. :?

Superbement dit ......et tellement vrai !!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée