©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
la rencontre vue par Sylvie.
Des que j'ai reçu le coup de fil de X... Je demande à Chris d'aller dans la deuxième chambre car je ne veux pas qu'il voie mon futur amant ni que celui-ci le voie. Je sais que X est timide et a peur de mon homme alors je ne veux surtout qu'ils se voient. Chris s'en va dans la deuxième chambre et ferme la porte. Il m'obéit sans rien dire mais je vois bien qu'il n'est pas tranquille. X tarde à venir il est près de minuit et demi quand enfin il frappe à la porte, je l'accueille et l'invite à s'asseoir. On passe un bon moment à discuter dans le salon puis on va dans la chambre. Il est près de 2 heures du matin. On continue à discuter et je discute un peu avec mon homme sur WhatsApp en même temps. Puis je coupe la conversation avec mon mari et je décide de prendre les choses en mains car je vois que X ne prends pas l'initiative. Je commence à le caresser, il repousse ma main. Je lui dit :"je ne dois pas te plaire" il ne répond pas mais se laisse faire. Je baisse son pantalon et son slip et je commence a le sucer il se met rapidement à bander, il me met sur le dos et commence à me baiser en position du missionnaire. Il me pénètre sans difficulté car je mouille déjà en pensant à mon homme derrière la cloison et s'active en moi avec force et vigueur. Je commence a crier mais au bout de 5 minutes il se cambre et me serre très fort et jouit. Finalement il devait avoir très envie ou alors ça faisait longtemps qu'il n'avait pas baisé car il n'a pas duré longtemps. Pendant qu'il est dans la salle de bains je reprends mon dialogue WhatsApp avec mon amour de mari, son dernier message était :"En fait ce que je constate c'est que tu prends du plaisir avec tout le monde plus qu'avec moi"
Je lui réponds :"Je sais que tu m'aimes encore plus quand je baise avec d autres, et c'est avec toi que je prends le plus de plaisir"
Lui : "il ne devait pas dormir ici chasse-le, j'ai besoin de toi"
Moi : " il va dormir ici, il se fait tard, il risque de se faire agresser"
Lui : je comprends comme il baise mieux que moi un petit coup demain matin avant de partir ça fera du bien"
Moi : "Essaie de dormir demain on va en discuter"
Lui : "Il n'y a aucune chance que je dorme hélas"
Moi :"Essaie, mon téléphone est déchargé, je t'aime, merci pour ce plaisir.
"Tu es mon meilleur baiseur".
Mon portable s'éteint et
X et moi nous sommes allongés nus, dans le noir et je commence a le caresser à nouveau il est environ 4 heures du matin. Cette fois X prend l'initiative, il me déshabille et me caresse les seins et les suce, puis sa main descend vers ma chatte je ne tarde pas à mouiller. Il enfile un préservatif et me pénètre sans attendre. A partir ce moment je ne contrôle plus rien, c'est lui qui dirige les ébats. Il me baise d'abord en position missionnaire puis ensuite je me mets sur le côté et il me pilonne avec un rythme incroyable et sans s'arrêter. La jouissance ne tarde pas à m'emporter car j'adore être baisée avec vigueur. Sa queue est si raide même quand on change de position il ne débande pas. J'entends mon homme qui va au toilettes. Mon amant s'interrompt, je lui dis "continue, il ne viendra pas dans la chambre, ne t'en fais pas. Il reprend ses va et vient avec encore plus de vigueur sa queue me défonce littéralement et je crie encore plus fort. Je sais que mon Chris chéri entend et ça augmente encore plus ma jouissance. Il continue de me baiser avec tellement de force que je suis obligée de lui dire doucement. Il semble infatigable et les orgasmes succèdent aux orgasmes à un rythme rapproché. Soudain il devient comme fou comme s'il était en transe et s'active encore plus je ne peux plus l'arrêter je crie aussi et enfin il explose en moi. Il doit être près de 5 heures, il m'a baisé pendant presque une heure sans s'arrêter. J'ai du jouir une dizaine de fois., sinon plus. La jouissance avait été d'autant plus forte que je savais que mon mari bien aimé était derrière la porte à essayer de tout écouter. Ensuite mon amant et moi dormons un peu puis il quitte la maison vers 7 heures. J'avais même envie de recommencer une troisième fois et le garder jusqu'à 8 heures rien que pour le rendre encore plus jaloux, mais à la lecture des messages qu'il m'envoie je vois qu'il est mal et je ne veux pas en rajouter. Après le départ de mon amant, j'ai rejoint mon mari chéri qui était tout énervé et frustré. Je lui ai dit en le voyant tout triste "je croyais que ce n'était qu'un jeu". Lui : "Bien sûr c'était un jeu et je suis content que tu aies beaucoup joui mais ce que je regrette c'est que tu n'aies pas respecté les règles du jeux."
Moi : "Ça m'excitait de te rendre jaloux. C'était ça qui me faisait jouir ". Je lui raconte ce qui s'est passé et réponds à ses questions puis j'ai voulu l'entraîner vers la chambre qui venait d'abriter ma nuit d'amour avec mon jeune amant. Mais il n'a pas voulu, alors nous avons fait l'amour dans la chambre d'amis. Il a joui assez vite et était un peu déçu de ne pas m'avoir fait beaucoup jouir. Mais Il était si tendre si attentionné.
J'ai adoré cette nuit de baise et je suis sûre que la prochaine sera encore meilleure avec ce jeune amant plein de fougue et que je me suis choisi moi-même. En plus, depuis ce moment mon chéri est bien plus amoureux, bien plus attentionné. Et vous savez quoi ? Il me baise encore mieux qu'avant ! D'ailleurs je lui ai dit : "C'est bon la concurrence !"

Notre boutique candauliste 100% sécurisée