©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
fred51 » il y a 13 minutes
voici deux photos, une de miss habillée et une de sa toison
Qu'en pensez vous?

personnellement, je préfèrerais ta jolie miss avec une toison moins fournie, plus façon ticket de métro..mais je ne juge pas, ts les gouts sont dans la nature... :) ;)
En ce qui concerne mes gouts:
Outre le fait que ta femme est tres tres jolie. Nous offre un sourire ravageur et une plastique irréprochable, ce qui donne furieusement envie de lui faire la cour, pour de jouer avec ses tout mignons tétons érigés (cf photos) et enfin de lui lécher sa minette jusqu’à l'orgasme, et peut etre de lui introduire un beau gros sexe dans sa minette.

Donc, fort de ce considération, j'aime bien sentir une fente lisse, meme s'il reste un petit (ou beau buisson) sur le mont de vénus.
Les lèvres glabres donnent des sensations plus fines, suaves (dixit ma femme).
Les lisser du bout des doigts, les enduire de mouille est un délice.
Le clito est plus aisé à débusquer, caresser.
Et c'est plus facile d'aspirer l'ensemble des lèvres en bouche lors d'un bon cuni.

Voila voila...
Mais ce n'est qu'un avis perso.
misscple36 » Hier, 22:21
Lorsque j'étais plus naturelle, j'ai eu quelques réflexions effectivement, un homme a même dit ne pas pouvoir me lécher la chatte !Bref pour faire plaisir à un amant, et en accord avec mon mari bien sur, j'ai épilé plus. Et en fin de compte on aime beaucoup ! et cet amant n'en a même pas profité lol
J'aime sentir mon clito plus "à l'air", niveau sensation c'est différent, + agréable je trouve et je trouve que cela fait + coquine :oops:voilà mon avis de femme

misscple 36( et bien sur missfred51) avis d'homme , un chaton plus "dégagé" , plus lisse a un côté plus érotisant, plus coquin, plus exhibé et dévoilé... :) ;) :lol:
Pas toujours d'accord avec toi cevieuxjp18 je trouve aussi très érotique une chatte naturelle !! Une petite culotte transparente laissant apparaître la noirceur d'une belle toison ... après je respecte tous les goûts sont dans la nature :D :lol:
Superbement attirante et terriblement féminine ! Merci d'avoir de nous faire découvrir ta compagne Fred51. La seconde photo est une invitation à la caresse tant son pubis semble doux et soyeux... Inutile d'insister sur le fait que je suis un adepte des poils publiens (dès lors qu'ils savent rester... dans le maillot ;-) !). Je trouve qu'ils érotisent encore plus la femme en créant une dernière barrière visuelle avant de découvrir la vulve... Quel bonheur de voir apparaitre la couleur rose délicatement nacrée des petites lèvres se détachant du liseré de la toison surtout quant elle est brune...
En plus, ils peuvent être source de subtiles sensations lorsqu'on les effleure des doigts ou avec le souffle...Voire en les tirant... très doucement bien sûr ;)
La mienne préfère avoir les lèvres glabres et un ticket de métro taillé court. Je ne déteste pas ça, mais j'aime aussi son buisson touffu ou une/des versions intermédiaires où sa toison reprend son terrain et ce plus ou moins court. Ce qui me parait triste c'est d'avoir toujours la même chatte alors qu'on peut en avoir plusieurs. En revanche, il est hors de question pour elle d'avoir des aventures sexuelles avec une chatte indisciplinée. Elle a donc souvent raison de moi, parce que je préfère la voir se faire tripoter et baiser que profiter de ses bouclettes pubiennes...
philopat » Aujourd’hui, 16:41
Pas toujours d'accord avec toi cevieuxjp18 je trouve aussi très érotique une chatte naturelle !! Une petite culotte transparente laissant apparaître la noirceur d'une belle toison ... après je respecte tous les goûts sont dans la nature :D :lol:

pas de PB n'aie crainte, je respecte aussi ..il en faut pour ts les gouts..et miss fred51 est ravissante, de tte façon .. ;) :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée