©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 89
Oui on connait pas mal... Mais le temps d'aller d'abord sur Blanc mesnil ensuite de se mettre en route pour Chantilly cela va nous prendre un peu de temps.. et donc pas avant le début d'apres midi... Mais on reste en contact avec le forum Si d'ailleurs d'autres coquines du coin (ou pas...) veulent faire un tour... OPEN... ;)
Une ballade donc du coté de l'Oise et d'une zone commerciale ou au détour d'une allée dans un magain de chaussures nous avons croisé un voyeur... ;) Les miroirs étant nos amis... Voila un 1er cliché...

miroir01.jpg

Puis nous sommes allés à la boutique d'à coté... Ou les miroirs sont ausi nos amis, mais aussi les cabines d'essayage... Qui n'ont jamais mieux porté leur nom...
Elle à donc à la fois pu se faire admirer (..) mais aussi mater à son aise... et même toucher..... ;)

cabine.jpg

cabine01.jpg

cabine02.jpg

cabine06.jpg

cabine07.jpg

Quand je vous dit qu'il faut être présent sur son "passage".. :roll:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Merci de vos messages.. Et oui... elle assure, mais dommage que d'autres coquines ne jouent pas vraiment le jeu du partage des plaisirs (elle se sens un peu seule...) Alors Mme venez la rejoindre... ;) Prochaine sortie (mais on ne sait pas encore où... Peut être Demain Vendredi.. A suivre ?
Bonjour à tous, ayant quelques après-midi à passer du côté de Roissy, ou très alentour, y aurait-il quelques couples qui auraient des envies d'exhib, ou se faire "trouver" par un voyeur discret et respectueux???? Intérieur ou extérieur, il faut en profiter, vive le printemps!!! :D
Ce midi je retournerai sur la zone commerciale de St Maximin pres de Creil, la où j'etais avec misepan avant hier.
Eux et moi cherchons un 2eme couple pour jeux.
Soyez fous, rejoignez nous et je vous montrerai si vous le souhaitez un superbe endroit : un chateau en ruines dans les hauteurs pour nous seuls...
Glorytoo venez ;)
Puis nous sommes allés à la boutique d'à coté... Ou les miroirs sont ausi nos amis, mais aussi les cabines d'essayage... Qui n'ont jamais mieux porté leur nom...
Elle à donc à la fois pu se faire admirer (..) mais aussi mater à son aise... et même toucher.....

voila un essayage qui a ete bien fait ;)
merci pour les photos de cette sortie
schrek77660 a écrit :ce matin a carrefour claye 8-)

20150528_102933.jpg
20150528_102842.jpg
20150528_102822.jpg
20150528_102822.jpg

la premiere je l adore quel cul

Elle est entrain de faire quoi? J'ai pas l'impression qu'elle essaye quelque chose... Une queue d'inconnu peut-être? ;)
Bah malheureusement...On doit être une "catégorie" à part.... Celle qui aime le partage des plans.. et qui ne joue pas la "vedette" et l'exclusivité.. :mrgreen: :roll: On recoit pas mal de proposition de couples dont Mme aimerait soit disant jouer avec une autre femme..et faire photos et sorties coquines.. (comme nous avons pu le faire plus souvent par le passé..) et au final... Pleins de blabla.. et RIEN... (ici et surtout sur le site partenaire qui est un grand réservoir à fantasmeur du clavier..)
Que voulez vous... (perso on est pas là pour jouer les comparaisons.. elles ont toutes leur styles et charme..) mais certaines ne supportent pas de ne pas être "le centre unique d'attention" Libertinage ou narcissisme.. ;)

Donc, pour l'instant faute de "vraies" proposition de rencontres intéressantes... On ca mettre un peu de frein à ce type de plans...

Dommage..
Ce Dimanche 14 (et même Lundi 15) Juin... Qui sort un peu et a envie de partager plans sympa (exhib et plus ?) dans lieu variés ? zone commerciale, musée, parc etc... MP ? ;)
Sous toutes réserves (...) ce vendredi en journée.. Nous devrions aller faire un tour du coté de Saint-Soupplets (77 Nord) limite Saint Mard Damartin (magasin à voir à coté) qui sait ? ;)
Nous sommes allés sur coté du Parc du Patis à Meaux... (donc découvertes et quelques photos en repérage pour des ballades à venir..) ;)
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 89

Notre boutique candauliste 100% sécurisée