©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
le probleme c'est que je me suis engagé sur cette voie car j'avais des problemes à regler. C'etait un paliatif que de voir ma femme eprouvée de l'excitation pour un autre car elle a du mal avec moi.
Elle se bloque un peu ou bien ne fait pas d'effort de seduction comme si c'etait acquis ou bien ininteressant.

Je me sens piégé car je ne veux pas continuer sur la voie du candaulisme pour l'instant, je veux reprendre la main et etre l'amant pour vivre les choses et non plus les intellectualisées ou les vivre par l'intermediaire d'un autre.
Salut Anthony,

A te lire j'ai l'impression que tu es dans un cercle vicieux sans savoir comment en sortir. 10 ans de mariage se n'est pas rien. C'est une chose qu'aucun amant ne pourra apporter. 10 ans c'est beau, car je sais les états d'où vous êtes passés et vous passerez encore tous les 2 (patience, réconfort, dispute, réconciliation, persévérance etc...). Je suis marié depuis presque 6 ans et je sais que la complicité devient complètement différente au fil du temps.

il faut te dire une chose, c'est que, tu es comme elle est pour toi, 1 repère dans cette vie de folie. A t'entendre tu es super amoureux et attentionné et ça elle le sait forcement, si moi j'arrive à le voir et 3 lectures, imagine elle en 10ans.

On se pose des milliers de questions sur nos femmes et sur nous même (surtout sur nous même, je pense).
Ce qui est paradoxale c'est que plus tu vas essayer de contrôler ou changer les choses à ta convenance et moins tu vas y arriver, et c'est normal! Une voie doit être prise à 2. Donc, n'essaye pas de "forcer" les choses car ca ne marchera pas ou du moins ca ne durera pas. Il faut rester le "même" (facile à dire!), le même gars qui plait a ta femme. Comment veux tu qu'elle se sente rassurer auprès de toi, si elle ressent tes inquiétudes voire tes angoisses.
Si je peux me permettre, recentre toi sur toi même. Fais toi aussi plaisir (fringue, sport, etc...) et crois moi que ce changement elle va le sentir! Maintenant si elle est complément indifférente envers toi, c'est son problème pas le tien même si cela te fait mal et souffrir. Le gars de son boulot, il y en a plein les rues donc si ce n’est pas lui c'est un autre qu'elle visera si c’est vraiment ce qu’elle veut. Je pense qu'elle se cherche et qu’elle ne sait plus trop ou elle en est.

Pas simple la vie de couple...

Bon courage.
je pense que tu as raison. Je me pose pas mal de questions et je me suis oublié je pense. Je suis quelqu'un de devoir et a qui on colle une image de serieux depuis tout jeune. J'ai l'impression d'avoir des devoirs envers tout le monde et qu'au moindre probleme c'est moi qui doit le regler.
On est entrain de regler nos soucis. Elle a une mere manipulatrice qui lui empechait d'exprimer sa feminité et un pere enfant. Moi, un pere qui est soumis, qui manque de confiance et dont la femme est tres froide.
On avit une relation tres fusionnel au debut, on restait tout le temps ensemble et on se touchait tout le temps avec des gestes tendres. Maintenant je sens qu'elle veut du recul et de l'espace. Elle se sent etouffé par moi et me voit comme quelqu'un de fragile, inquiet et jaloux. Elle elle se voit comme une femme pleine de desir, de charme, un peu comme un volcan qui serait brimé par le fait que je la ramene à la realité et que je lui demande de penser à moi et pas qu'a elle et ses desirs.

Ma femme est en plein questionnement en ce moment (changement de vie, achat maison, question du deuxieme enfant, ecriture d'un livre...). Elle se demande si elle ne passe pas à coté de quelque chose en evoquant le plaisir et le fait d'etre draguée et desiré par un amant. Elle se dit qu'il a des passions que je n'ai pas et qu'il la regarde d'une maniere qui la fait rougir, qu'il sait trouver les mots. Elle a l'impression qu'aupres de moi elle trouve le reconfort et la securité mais qu'elle s'endort.

Mais peut etre idealise t'elle ce sentiment et cet etat pour se sentir transporté ?
Quand à moi je me sens victime de ses sensations et de ses desirs sans avoir l'impression de pouvoir y faire quelque chose. Elle me demande à aller en club echangiste. Nous y sommes déja allé une fois et cela nous a excité. Mais je pense qu'elle a l'idée derriere la tete de vouloir baiser avec un autre mec en club. Peut etre me forcera elle la main une fois l'excitation qui monte en elle.
Elle me dit aussi avoir le phantasme d'etre baiser par un autre mec, un inconnu. cela ne la derangerait pas que je regarde ou que je lui donne des ordres. Elle y pense quand nous faison l'amour alors que moi je ne pense qu'a elle, son excitation et aussi mes sensations. Est ce normal ? est ce anonciateur de quelque chose ? Comment faire ?
je croise des femmes dans la rue qui m'excite ou qui sont sexy mais 5 minutes apres cela passe. Je n'ai pas envie de les baiser. Mais elle, elle croise des mecs dans son boulot et se fait des films. Elle entretien le phantasme en se posant des questions ou en parlant avec la personne comme pour se tester. c'est destabilisant et je ne sais pas comment reagir à cela ?

J'ai l'impression qu'elle cultive des phantasmes de son coté et dans lesquels je n'apparait pas car l'inconnu revient souvent ou un autre avec qui elle flirterait. Elle se voit comme un etre de désir et comme une charmeuse. Elle sait que les hommes la regarde et j'ai l'impression que je ne lui suffit plus. Elle se fait de moi l'idée d'un homme rassurant qui n'est pas un drageur, un peu comme un père. Parfois elle me dit que si je veux je peux baiser avec d'autres femmes. Et elle se pose la question pourquoi je ne veux pas faire l'amour avec d'autre etant donné que je n'ai quasiment connu qu'elle. Moi je lui repond qu'elle me comble et que je ne ressens pas ce beoin.
Est ce normal ? comment expliquer cela et comment reagir ?

Et je ne sais pas si je dois essayer de la recentrer sur moi en ayant des paroles sensées ou en lui demandant de reflechir sur notre couple et comment entretenir le desir à 2. De mon coté je ne cultive pas du tout le fait de flirtait avec une autre femme ou penser baiser avec une autre. Est ce que je me bloque ? Dois je prendre le contre pied et desirer d'autre femme ? c'est un jeu dangereux et j'ai peur de me detourner d'elle.

Peut etre que tout simplement je dois etre bien dans ma peau m'amuser, faire des activités comme la danse, le sport et essayer de cotoyer d'autres femmes dans ces activités pour developper un coté charmeur et la rendre un peu jalouse.
Tres touchant, je pense que la majorité des couples vivent un peu les phases. c'est normal de se poser toute ses questions qui doivent être fatigantes à la longue dans ta tete. par moment il est presque souhaitable de ne rien savoir. Je vois que tu as 32ans donc jeune. a toi de voir si ce mode de vie te convient et si tu arrives à vivre avec. Je pense que du moment ou on vie a 2, des concessions doivent etre faites de part et d'autre. toi tu dois tenir compte de ses envis et desirs et elle doit tenir compte de tes limites et desirs d'avancer sur un chemin un peu different. si personne ne peut conceder dans le long terme, il faut se faire a l'evidence qu'on est pas fait pour etre ensemble. vaut mieux rompre sans trop de dégat plutot de vivre ensemble avec la peur de l'autre.

tu te demandes si telle ou telle situation est normale, je pense que personne peut te le dire y a rien qui est normal ou pas normal tout depend de ton niveau d'acceptation de la situation.

encore une fois moi je pense qu'il faut rester le plus possible soi meme apres c'est a prendre ou a laisser. car en voulant a tout pris regler cette situation, tu risques de changer ton comportement et si tu changes tu ne seras plus celui qu'elle a toujours aimé.

dans tous les cas bon courage et essaye de garder la raison.

bon reveillon.

Maroine
merci.

je vais quand meme essayer de devenir moins naif et fleur bleue. Peut etre que je me bloquais et me restreignais c'est pour cela que j'ai l'impression qu'elle a des envies plus debordantes que les miennes. Mais si je me lache plus et que je fais plus ma vie elle reviendra plus vers moi non ?

A trop vouloir lui parler et lui parler de raison je risque de l'eloigner je pense. Non ?

Je veux juste qu'elle me voit avec des yeux differents et plus seducteur et non comme quelqu'un qu'elle aime et faire ses phanstames à coté. si elle se rend compte qu'elle peut me perdre et que j'ai des envies peut etre essayera t'elle de me satisfaire et seduire à nouveua sans vivre cela comme une contrainte ?
Intéressant ce qui t'arrive, car pour le moment ce que je lit me donne surtout l'impression que c'est plus la peur (de la perdre ou de perdre le contrôle de la situation,...) qui te fait réagir.

Il serait bien de voir les faits ou actions qui ton amené à cette situation et ne pas céder à la panique et tout foutre en l'air. Puis de là, voir l'évolution (bonne ou mauvaise) que cela à amené pour chacun de vous deux (séparément et pour le couple). Et de là repartir sur ces nouvelles base vers une autre évolution (qui ne tente rien ne gagne rien) pour chacun de vous deux et votre couple.

Bien sure les sentiments tentent toujours de nous orienter, donc en y prêtant attention on ne se laisse pas emporter de façon anarchique, mais comme on ne peut tout contrôler, il faut savoir accepter les risques encourus. En sachant que même en gardant son épouse cloîtré chez soi, cela n’empêcheras jamais une situation non désiré (cocufiage, rupture ou autres) d’être commise par l'un des deux, voir par les deux.

Je dirais que l'on n'a qu'une vie et qu'il serait stupide (voir naïf) de ne pas en profiter. Mieux vaux avoir des remords d'avoir fait que des regrets de ne pas avoir agis. Avec de limites à définir.

Donc n’ayez pas peur d'aller vers le plaisir des sens.
En fait j'ai l'impression d'avoir des limites et elle non. elle me fait souvent la remarque comme quoi cela l'exciterait que je baise une autre femme ou que je peux flirter.
C'est comme si elle me provoquait sachant que je suis serieux et pas dragueur dans l'ame car j'ai tendance a etre trop respectueux. Elle par contre se pose comme une drageuse pleine de desir dans notre couple. Elle est convoité par les hommes et se vante aupres de moi si les hommes la sifllent ou la regardent. Elle voudrait retourner en boite echangiste mias pour allez jusqu'ou ? Comme pour me rendre jaloux. On dirait qu'elle essaye de prendre un ascendant sur moi ou de me castrer un peu. Est ce mon imagination ? ou essaye t'elle de se rassurer sur le fait qu'elle ne peut pas me perdre et etre le centre de mon attention ?

J'ai décidé de me lacher aussi à ma façon en etant beaucoup plus dragueur et en ayant des activités qui m'amenerait à cotoyer d'autres femmes (danse, sport...). Peut etre sera elle jalouse à son tour et se rapprochera t'elle de moi. Avez vous d'autres idées ? qu'en pensez vous ?

Je lui fait souvent des compliments sur sa beauté ou son coté sexy mais elle tres peu sur ma virilité ou mon charme. Elle me dit plus que je suis rigolo comme si elle ne prenait pas au sérieux l'attraction que je peux avoir sur les femmes.

Je trouve que c'est dur d'evaluer la distance à mettre pour que l'autre ne se sente pas etouffé et se rapproche ensuite et ou au contraire délaissé.
Je commence a developper des activités perso comme je le dis plus haut. Mais je devrais trouver des activités ou je m'amuse et des activités pour prendre confiance en moi et draguer ou lui creer de la jalousie.
Quand pensez vous ? des idées ?

Elle me parle librement d'autres femmes qu'elle voit dans la rue en ma compagnie et qu'elle trouve sexy. Essaye t'elle de voir si je suis sensible à cela, si je suis excité par d'autres femmes ?
Je ne sais pas trop ce qu'elle cherche et quoi repondre.

Elle me trouve charmant mais quand je lui ai demandé si j'etais un dragueur, elle m'a dit que j'avais plus l'air d'un pere ou un frere avec les femmes. que je suis trop respectueux. J'ai envi de casser cette image qui me colle pour me lacher et pour me liberer à mes yeux et à ces yeux. Qu'en pensez vous ?

Draguer d'autres femmes devant elle, est ce une bonne idée pour la rendre jalouse ou pour casser mon image de mari serieux et trop respectueux ?

Comment etre à la fois plus distant et plus désirable tout en ne la negligeant pas ? Ce n'est pas evident de trouver un espece d'equilibre.
- Est ce que je suis sur la mauvaise voix si j'essaye de lui faire penser à moi ?
- Comment entretenir le désir alors ? Je sais qu'elle a commencé à gouter à l'interdit et un début de relation extra conjugale. Je ne pense pas que la frustrer est une bonne idée et que cela soit efficace sur elle de toute façon. C'est pour cela que je voudrais essayait d'etre plus attirant à ses yeux et essayer d'entretenir le désir. En plus nous avons des relations sexuelles regulières et intenses memes avant et pendant qu'elle flirtait à l'epoque. c'est pour cela que je ne sais pas trop comment faire.
- tu penses que cela aura quel effet sur elle ?
- je joue à ce jeu en matant les jolies femmes et en faisant la remarque à mon epouse. Puis je la baise en lui disant que mater ces jolis femmes m'a excité ?

- Ne vas elle pas faire de meme avec les mecs qu'elle croise ? Je risque de me faire avoir avec ce genre de jeu non, étant donné que ma femme est tres belle et qu'elle est charmeuse ? Ne risque t'elle pas de retourner sur la pente du flirt avec un autre ?
- je voulais juste connaitre le ressort psychologique utilisé si je lui dit que la femme que j'ai invité m'excite tout en la baisant. C'est pour essayer de mieux connaitre la psychologie et aviser dans les futures situations.
Cela permettrait quoi à terme tu penses ?

- Le fist pourquoi pas mais elle est assez fragile de cette partie du corps. On a deja essayé des godes assez gros de diametre 5-6 cm. Peut etre essayer quelque chose d'assez hard au niveau de la sodomie.

Je veux juste etre plus attirant et interessant pour elle afin de limiter le fait qu'elle veuille allez voir ailleurs ou qu'elle ressente du desir envers moi. Je voudrais etre une sorte d'amant pour qu'elle se pose moins de question sur ce qu'elle rate en restant uniquement avec moi.
Bonjour,
Ma je cherche ma femme de préférance les rapports candauliste dit "naturel"
Je cherche un anant pour elle le 20 mei a l'aerodrome Charles de Gaule T2 nous devons aceuillir des voyageurs, ont sera la de 7 h a 9 u 30
Nous cherchons homme, grand, cultivé et drageur...
pour te repondre voila nos debut dans les trio

ma cherie et moi meme sommes libertins depuis 6

ans ,elle avait un phantasme !!! baisee avec 2

hommes mais n'osais pas l'avouer jusqu'au jour ou je

lui est organiser une soiree trio ! le gag nous a

inviter dans son chalet dans les vosges pour y

passer le week end se que nous avons accepter en

se disant si ca va pas on rentre . une fois au chalet

le samedi 18h on nous ouvre et la suprise ! un 2°

homme ! on etai supris presque choquer car pas

prevue ! le gag nous a rassurer si vous ne voulez

pas il s'en va apres manger ou de suite ! ma femme

le trouvai beau et tan qu'a faire apres manger ca va

aussi ,on passe a table champagne bougies pour

lumiere tamiser ! les deux mecs en face d'elle lui

fesais du pied ! et la servai en champagne ! dans

ma tete me sui dit "se soir c'est le grand jour pour

elle " puis vint le dessert , glace citron framboise ,un

des gag met de la musique et va a l'oreille de ma

femme et chuchotte un truc elle l'envoie chez moi ,le

gag me dit : il peu rester ta femme a dit oui mais

pas sans ton accord ! je dis oui si ma femme dis oui

c'est ok ! il la prene pour danser a tour de role

...pour le reste seulement sur demande !!! a bientot

alors
anthony974 a écrit :Si vous avez des experiences à partager ou des idées de scenarios coquins pour monter petit à petit dans le phantasme n'hesitez pas.

ma cherie et moi meme sommes libertins depuis 6

ans ,elle avait un phantasme !!! baisee avec 2

hommes mais n'osais pas l'avouer jusqu'au jour ou je

lui est organiser une soiree trio ! le gag nous a

inviter dans son chalet dans les vosges pour y

passer le week end se que nous avons accepter en

se disant si ca va pas on rentre . une fois au chalet

le samedi 18h on nous ouvre et la suprise ! un 2°

homme ! on etai supris presque choquer car pas

prevue ! le gag nous a rassurer si vous ne voulez

pas il s'en va apres manger ou de suite ! ma femme

le trouvai beau et tan qu'a faire apres manger ca va

aussi ,on passe a table champagne bougies pour

lumiere tamiser ! les deux mecs en face d'elle lui

fesais du pied ! et la servai en champagne ! dans

ma tete me sui dit "se soir c'est le grand jour pour

elle " puis vint le dessert , glace citron framboise ,un

des gag met de la musique et va a l'oreille de ma

femme et chuchotte un truc elle l'envoie chez moi ,le

gag me dit : il peu rester ta femme a dit oui mais

pas sans ton accord ! je dis oui si ma femme dis oui

c'est ok ! il la prene pour danser a tour de role

...pour le reste seulement sur demande !!! a bientot

alors
anthony974 a écrit :salut,

Depuis quelques années ma femme et moi cultivons un fantasme commun s'en en avoir parler avant.
En effet depuis quelques années j'achete des godes de plus en plus gros pour lui faire prendre gout à des plaisirs intenses.

Au debut elle avait un peu peur de se prendre des godes plus gros que ma bite puis petit à petit elle s'est laissé faire et y a pris du plaisir. Elle est monté graduellement en taille et prend maintenant régulièrement des godes de 20 cm par 5,5 de diametre. Parfois elle est fatiguée et n'en peut plus en me demandant d'arreter mais je lui dit qu'elle doit etre bien soumise et continuer d'ecarter. Alors elle le fait et elle eprouve des nouveaux plaisirs et sensations de se faire baiser un peu de force par une très grosse bite. c'est vrai que moi cela m'excite beaucoup de lui mettre ces gros godes et de la voir devenir une autre en quelque sorte. On dirait qu'elle se lache complètement et devient une autre beaucoup femme plus avide de sexe.

Maintenant elle phantasme sur les grosses bites car cela lui fait plein de choses quand elle se prend un gros gode. En plus je peux la prendre plus longtemps avec un gode que quand moi je la baise car je suis excité rapidement et je dois faire parfois pas mal d'effort pour ne pas jouir rapidement.

En fait ces godes remplacent pour elle et moi un autre partenaire tres bien membrés et tres endurant qui la baiserait bien à fond meme si elle dit stop. Depuis que nous jouons à ce jeu elle a decouvert des plaisirs quelle ne connaissait pas (sensibilité plus grande, multiple orgasme...) Et maintenant quand on baise ou pour s'exciter, elle me raconte des phantasmes avec des collègues de travail ou réellement, comment, des collegues la drague.

- Ce qui m'excite c'est quand elle me raconte parfois certaines parties de jambe en l'air avec des ex qui l'on baisé bien fort ou l'on soumise.
Elle aussi est excitée à l'idée d'etre soumise et de se faire baiser violemment par un autre homme devant moi ou de se faire prendre en duble penetration. Elle aimerait par exemple que je dise à l'autre mec que c'est une cochonne et qui peut se régaler en la baisant fort comme une chienne.

dernierement nous sommes allez en boite echangiste et cela nous a beaucoup excité de regarder les autres et que ma femme soit habillé sexy.

- Quand à moi j'ai un peu de mal à cerner mes desirs, entre la soumettre en lui donnant des ordres ou la voir se faire soumettre par un autre. Cela m'excite beaucoup quand elle me raconte comment elle s'est fait mater par des mecs ou comment elle les a excité sans pour autant les draguer (croise les jambes en jupes, decolleté, effleurement la'ir de rien ...). Je lui propose egalement des scenarios pour un peu aguicher des mecs sans pour autant baiser en lui demandant de jouer le role d'une femme sexy, en matant leur braguette l'air de rien ou se baisser devant eux pour ramasser un stylo.
Pour l'instant je suis plus dans l'erotisme plus que la baise.

Que pensez vous de tout cela ? Avez vous des idées ou explications pour un peu m'y retrouver ? des experiences personnelles à partager ?

ma cherie et moi meme sommes libertins depuis 6 ans ,elle avait un phantasme !!! baisee avec 2 hommes mais n'osais pas l'avouer jusqu'au jour ou je lui est organiser une soiree trio ! le gag nous a inviter dans son chalet dans les vosges pour y passer le week end se que nous avons accepter en se disant si ca va pas on rentre . une fois au chalet le samedi 18h on nous ouvre et la suprise ! un 2° homme ! on etai supris presque choquer car pas prevue ! le gag nous a rassurer si vous ne voulez pas il s'en va apres manger ou de suite ! ma femme le trouvai beau et tan qu'a faire apres manger ca va aussi ,on passe a table champagne bougies pour lumiere tamiser ! les deux mecs en face d'elle lui fesais du pied ! et la servai en champagne ! dans ma tete me sui dit "se soir c'est le grand jour pour elle " puis vint le dessert , glace citron framboise ,un des gag met de la musique et va a l'oreille de ma femme et chuchotte un truc elle l'envoie chez moi ,le gag me dit : il peu rester ta femme a dit oui mais pas sans ton accord ! je dis oui si ma femme dis oui c'est ok ! il la prene pour danser a tour de role ...pour le reste seulement sur demande !!! a bientot alors

Notre boutique candauliste 100% sécurisée