©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Celà s'est passé il y a deux ans.

Je suis libertin et lorsque j'ai rencontré ma femme j'ai pensé que je l'amenerais facilement à l'échangisme (comme j'ai pu le faire avec quasiment toutes mes copines...)

Il se trouve que ma femme, éducation bourgeoise et catho, n'assume pas ses envies et pulsions. (les fantasmes en faisant l'amour ok, mais pas de passage a l'acte....)

Pour ma part ce qui m'a toujours le plus interessé dans le libertinage est de voir la fille avec qui je suis se comporter en vraie salope, se faire prendre, jouir.... et surtout ce moment indéfinissable où l'on la "jeune fille sage" ou la "mere de famille respectable" basculer et glisser, doucement ou non, vers des pratiques qu'elle reprouvait encore la veille....

Pour ma femme il etait clair que "certaines choses ne se font pas avec son mari"....

Il fallait donc organiser un plan pour que cela change....

pour vous donner une idée voici la photo de me femme en mode "sage" qui est le sien....

dois je continuer?
P1030815 (2).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
En mode sage ??? Sa posture, son allure et aussi sa robe fendue me laisse penser au contraire qu'elle est prête à bien des compromis avec sa morale dite "bourgeoise". Je crois déceler chez madame un vrai potentiel à se mettre à quatre pattes..
N'est-ce pas ?
T
En faisant du ski, ma femme s'était fait une déchirure musculaire.

Quelques semaines d'immobilisation... et puis il fallait se remettre en forme...

Pour ne pas faire n'importe quoi, je lui suggere de prendre un coach sportif...

Mais elle me dit qu'elle n'en connait pas....
Je suis assez d'accord avec COCUPARISIEN05 dans le sens ou on peut amener assez facilement avec du savoir faire ses copines ou son épouse vers l'échangisme et même la pluralité :D
C'est d'ailleurs surprenant de faire de sa femme ou sa copine une salope offerte, alors que rien ne le laissait supposer.
J'etais déjà inscrit depuis longtemps sur NETECH (profil homme seul)
et la je cherche dans les pseudo avec "coach"

On dirait que la profession de coach sportif est particulierement libertine quand on voit le nombre de reponses...

L'un me semble bien et je le contacte en lui proposant de devenir le coach de ma femme avec liberté totale pour "profiter de la situation"
"Je suis assez d'accord avec COCUPARISIEN05 dans le sens ou on peut amener assez facilement avec du savoir faire ses copines ou son épouse vers l'échangisme et même la pluralité :D
C'est d'ailleurs surprenant de faire de sa femme ou sa copine une salope offerte, alors que rien ne le laissait supposer."

Je te trouve très optimiste maxxou, en tout cas ce n'est pas le cas de toutes les femmes, pas la mienne surtout, 6 ans que j'essaie en vain et que c'est invariablement NIET!
oui on veux la suite cocuparisien05
cela m interesse aussi car je suis comme beaucoup d hommes je n arrive pas a faire changé ma femme .....

je partage ton avis
on ait toujours pres à lire le recit d'une personne qui a reussi , cela peut nous donner des idees pour nous ;)
maxxou75 a écrit :Je suis assez d'accord avec COCUPARISIEN05 dans le sens ou on peut amener assez facilement avec du savoir faire ses copines ou son épouse vers l'échangisme et même la pluralité :D
C'est d'ailleurs surprenant de faire de sa femme ou sa copine une salope offerte, alors que rien ne le laissait supposer.

Si c'était si facile que cela nous serions nombreux à réussir à amener nos femmes sur ce terrain là. C'est loin d'être si évident. En tout cas, s'il y a une méthode toute prête au succès garanti, je suis preneur!!! :D
Donc

Je prends un verre avec le "coach" pour vérifier que c'est quelqu'un de fiable.

Tout va bien, plutot bogosse, posé et il est patron de sa propre boite de coaching mais vue la mission prendra celle ci en charge lui même.

Je donne ses coordonnées a ma femme disant qu'une collègue m'a recommandé cette personne...

Rendez vous est pris pour la semaine suivante
par Elwood » Mer Juin 24, 2015 3:05 pm

maxxou75 a écrit:
Je suis assez d'accord avec COCUPARISIEN05 dans le sens ou on peut amener assez facilement avec du savoir faire ses copines ou son épouse vers l'échangisme et même la pluralité

Si c'était si facile que cela nous serions nombreux à réussir à amener nos femmes sur ce terrain là. C'est loin d'être si évident. En tout cas, s'il y a une méthode toute prête au succès garanti, je suis preneur!!!

je suis completement d'accord avec toi et preneur de la solution:"reussitte à tout les coups" :lol:
mary stras (2).JPG
La premiere séance a lieu...

Tres soft il a remarqué qu'elle était sensible aux contacts physiques et qu'elle ne s'y refusait pas (normal finalement avecun coach)....

Et lui a fait un petit massage soft....

Pour vous aider a visualiser voici une autre photo plus revelatrice de ma femme....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Suite a cette premiere séance ma femme décide de continuer et va donc le recevoir une fois par semaine à domicile.

EN même temps elle me dit avec un sourire qu'elle avait espéré tomber sur un beau black athlétique et que c'est un type assez ordinaire...

Cinq séances se passent, rien a signaler, je trouve le coach pas très "rentre dedans" même si chaque séance se termine par un massage relaxant qui semble t il remonte un peu plus haut a chaque fois....

Je commence un peu a désespérer... me disant que ma femme est désespérément fidèle....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée