©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 81
par wisebud
Quoi qu'il advienne, merci Mr Onplay pour nous avoir fait partager vos aventures avec brio, j'ai dévoré votre récit sur Xstory et suis en train de finir vos posts sur ce forum...

Mme Onplay est absolument divine, une silhouette de rêve, des jambes si belles et si longues que j'aimerais pouvoir être fait prisonnier pour toujours, ma laissant ainsi m'étouffer dans sa crinière enivré par son parfum.
par OnPlay
wisebud a écrit :Quoi qu'il advienne, merci Mr Onplay pour nous avoir fait partager vos aventures avec brio, j'ai dévoré votre récit sur Xstory et suis en train de finir vos posts sur ce forum...

Mme Onplay est absolument divine, une silhouette de rêve, des jambes si belles et si longues que j'aimerais pouvoir être fait prisonnier pour toujours, ma laissant ainsi m'étouffer dans sa crinière enivré par son parfum.

Merci pour elle :)

Bientôt quelques nouvelles photos ... en attendant d'autres aventures peut être.

.. et d'ici là... voici quelques clichés des moments intimes de nos vacances... la douche.. la crème... j'adore être son voyeur!
par OnPlay
coeur64 a écrit :'ambiance erotique de vos photos et commentaires va nous manquer merci a vous pour votre post :)

Merci à vous 8-)
voy004-14.jpg
par OnPlay
En fait j'aime les traces de bronzage justement parce que c'est très voyeur. Sois seul le mari à le droit de voir soit seul 'l'amant, dans tous les cas quelqu'un qui a aces à l'intimité!! 8-)
par OnPlay
Bientôt des essayages... 8-) 8-) 8-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par oZeratelle
Vivement les essayages, mais en attendant ce petit défilé toute nue est très joli la miss est magnifique, ces marques de bronzage sont très sexy ... :roll:
par joliefeline
De très belles photos de Miss Onplay :oops:
par cevieuxjp18
c un plaisir de vs voir ré apparaitre, avec miss onplay tjrs aussi sensuelle et sexy.. :lol:
et il est vrai que ces traces de bronzage sont délicieusement craquantes...(avec le côté "privé"de ces partages...) ;) :) :P
par scort75
le cliche avec le miroir de Onplay..... il y a de l'inspiration TINTO BRASSIENNE la dedans ou je me trompe???
pour les mateurs du cineaste Italien la référence est flagrante !!!!! et si excitante !!!
par OnPlay
voy004-10.jpg
oZeratelle a écrit :Vivement les essayages, mais en attendant ce petit défilé toute nue est très joli la miss est magnifique, ces marques de bronzage sont très sexy ... :roll:

Puisque tu aimes en voilà d'autres de cette série 8-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jokertje et 1 autres a liké
par OnPlay
scort75 a écrit :le cliche avec le miroir de Onplay..... il y a de l'inspiration TINTO BRASSIENNE la dedans ou je me trompe???
pour les mateurs du cineaste Italien la référence est flagrante !!!!! et si excitante !!!

Je suis un voyeur avant toute chose :) ma façon de voir une femme et de la photographier en est forcément emprunt 8-)
par VincMak
franchement tu à fait un travaille professionnel c'est un régal de voir les photos et de lire vos récit
par OnPlay
Presque comme sur la boite mais sans lumière tellement il fait moche en ce moment 8-)
par joliefeline
OnPlay a écrit :Presque comme sur la boite mais sans lumière tellement il fait moche en ce moment 8-)

Très jolie cette lingerie :oops:
par OnPlay
De dos c'est pas mal non plus.. il y a des ouvertures secrètes à explorer on dirait 8-)
par OnPlay
et si on s'approchait un peu? 8-) ça vous dit?
par PateL
Belle image... Je préfère celle de dos à celle de face. La posture est plus sensuelle à mon avis. Je regrette juste pour pouvoir davantage admirer la Miss une taille d'image un peu "chiche"...
par OnPlay
VincMak a écrit :Mme toujours aussi sexy et le photographe a fais un bon travaille comme toujours ;)

Merci :) avez vous remarqué les boutons?
Olivierito et 1 autres a liké
par OnPlay
Un peu plus ouvert.. c'est dinque comme ces boutons sont dur à ouvrir!! 8-)
par OnPlay
Diddusdo: c est de la torture mentale onplay;;

Ouvrons un peu plus alors 8-)
par OnPlay
Francoisp74 a écrit :Sympa cette ouverture ;)
oui je trouve aussi.. j'aime le détail
par coeur64
un des meilleur post du forum et madame est un appel au desir entre les photos superbes et la beauté du modèle :) les ambiances sont un vrai plaisir merci
par OnPlay
coeur64 a écrit :un des meilleur post du forum et madame est un appel au desir entre les photos superbes et la beauté du modèle :) les ambiances sont un vrai plaisir merci

:) Merci

L'ambiance... c'est en effet un prérequis important au plaisir 8-)
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée