©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 135
  • 136
  • 137
  • 138
  • 139
  • 203
par Vincent35
Messagepar donbenito » 04 Juin 2015, 12:03

une autre vue de derriere , qu'en pensez vous ? pensez vous qu'elle a du potentiel?

hmmm je pense qu'elle est de plus en plus belle et coquine ...
par Cplvinyle
J'aime beaucoup sa mini jupe en lamé argent .......
qu'en pensez vous ?
commentaires et dedicaces appréciés en mp
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Cplvinyle
La meme série ...mais de face ...pour vous satisfaire ..........
commentaires et dedicaces appréciés en mp ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Sybarite
Tout à fait d'accord avec cpl36 , je n'ai pas encore compris l'intérêt de ceux qui postent des photos pour les retirer quelques minutes après ? Pour quelques uns possible que cela soit des photos empruntées , mais pour la majorité j'aimerais connaitre les raisons ?
par cevieuxjp18
t
Cplvinyle » 08 Juin 2015, 17:35
La meme série ...mais de face ...pour vous satisfaire ..........
commentaires et dedicaces appréciés en mp ....

tenue diablement sexy....et belle attitude coquine, entre mini mini jupe (avec un e préférence pour la vue de dos, adorablement échancrée...) et et"outils" de travail à la main... ;) :)
par mrchut
CoquinCoquine74 a écrit :Le dos pour vous convaincre...

nous en étions convaincus....

mais il faut toujours s'assurer de mettre en lumière les éventuelles zones d'ombre.... :)
par Couple21850
cococharnelle a écrit :petite contribution. Une petite ballade.

C'est sûr les mini jupes c'est le top.
Ma femme en porte presque tous les jours.
Toujours assez courte sinon ce n'est pas une mini.
Dès fois elle me fait plaisir en retirant son string et c'est trop bon.
Elle m'a avoué, quelle le faisait déjà quand elle était seule suivant les endroits ce qui ma bien excité.
La semaine dernière, je lui ai acheté deux petite jupes très courtes pour cette été, mais elle va encore réfléchir avant de les mettre car elle sont trop courte à son avis. Elle les a porté en "club" et oui j'affirme vraiment court.
Voila j'attends pour voir si elle va les mettre pour dehors ou pas. :D :D
Si elle y réflechi, c'est déja pas mal et peut être !!!!! ;) ;) ;) ;)

Avec en prime le texte sur le mur qui dit tout de cette beauté :)
par ciaolink
cococharnelle

très jolies photos, un encouragement dans l espoir qu' elle ose mettre les nouvelles mini mini jupes en extérieur et poussons même l idée qu' elle oublie le string lol

;) Ciaolink
  • 1
  • 135
  • 136
  • 137
  • 138
  • 139
  • 203

Notre boutique candauliste 100% sécurisée