©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Miss kanailles partage ce plaisir aussi. Elle adore etre voyeuse de mes plaisirs en club ou en exhib extérieures sans pour autant participer.. Mais elle demande a etre baisee apres, comme la salope qu elle a vu avec moi dixit miss kanaille
Miss cpl36 , je partage pas ton avis, le baiser sur la bouche nous le reservons entre nous deux, ma miss et moi même , nos complices n'en avaient pas le droit.....

voilà juste un avis perso pour notre part ;)

Aprés je ne juge pas.... ;)
Je rejoins l'avis de Misscpl36 (désolé pierrotmartine01 !!) !! Je trouve également que le baiser est la preuve la plus flagrante de l'appartenance à son amant (et peut être la première ) !!

Maintenant, chacun fait comme il veut ....
misscple36 a écrit :une rencontre sans baiser c'est vraiment une rencontre incomplète et pas pleinement satisfaisante.

D'accord aussi avec la miss il y a moins de passion dans cette rencontre je trouve que c'est plus un plan cul qu'autre choses c'est pas la meme rencontre ;)
après chacun est libre comme il l'entend de Baiser ou pas Baiser 8-) :lol: enfin! enfin! baiser quoi avec ou sans !!!

Rhooooooo le bordel :mrgreen: :twisted: :lol:
[quotemisscple36 » 25 Juin 2015, 22:12
bravo à Toi pour ce que tu souhaites offrir à ton Mentor, je n'en serais pas capable.
Mais en tant que maitresse, je me permets de dire que pas de baiser c'est franchement pas top, une rencontre sans baiser c'est vraiment une rencontre incomplète et pas pleinement satisfaisante.] [/quote]
et je dois avouer que pour avoir eu cette chance, ce baiser est effectivement délicieusement complice...et incomplet, à mon humble et modeste avis , sans lui.. :P :lol:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée