Merci kanaille pour ce récit en Club.
Je retrouve des similitudes avec ce que j'ai vécu il y a quelques semaines avec ma douce.
Il est toujours surprenant de voir sa femme "s'offrir" à d'autres dans certaines conditions. Même si on l'a déjà vu à l’œuvre avec d'autres mâles et dans d'autres contextes. La, je te rejoins sur le plaisir cérébral que l'on en retire. Une immense excitation qui ne passe pas pas son sexe, mais qui fait son travail dans le cerveau.
Il est plaisant, alors, de n'être que voyeur de sa moitié et de la regarder dans ses "œuvres" (tout en gardant un œil, quand même, sur ces messieurs pour que les règles soient respectées).
Il n'est pas si facile, pour les femmes, de vivre certaines expériences, même si elles en ont très envie. Le fait de partager la vie d'un homme qui aime la voire prendre du plaisir avec d'autres, peuvent leur permettre d'en parler ou de se lancer si les conditions sont réunies. Elles peuvent avoir ensuite quelques craintes que leur image est changée auprès de leur hommes. Mais je ne pense pas que se soit le cas avec des hommes qui fréquentent ce forum.
Pour nous, ce fut une belle experience et nos sentiments n'ont en aucun cas changé.
l-hippocampe-ce-soir-11-07-14-t61580.html
Le compte Sergio, membre VIP est celui de monsieur seul.
Le compte FloetSergio, couple certifié, est celui du couple.
Sergio écrit en noir Florines écrit en rose
Sur notre profil on vous dit tout